Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEst ce que c'est toi ? • EVEREST
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Est ce que c'est toi ? • EVEREST

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bibliothèque, j'avais besoin de cet endroit pour me concentrer sur mes cours et uniquement sur mes cours, enfin c'était sans compter que Priam avait eu la même idée que moi. Sauf qu'il devait avoir terminé, ou alors il détestait m'avoir dans son champ de vision... Je n'en savais rien mais à peine entrée qu'il sortit de la bibliothèque me laissant le champ libre et les pensées perturbées. Sauf qu'un détail me perturba encore plus. Une petite demoiselle passa à côté de moi, de la table où j'étais et ma main saisit son bras comme un automatisme :  « Evy ? » Qu'est ce qu'il me prenait ? Je n'avais aucune certitude au fond de moi que c'était ma cousine et pourtant j'étais convaincue que je ne me trompais pas. Trop de contradiction en moi en ce moment. Mais après tout, maintenant c'était trop tard, soit elle me prenait pour une folle, soit j'avais eu raison et c'était bien ma cousine, enfin pas par le sang hein puisque les Montgomery n'étaient que ma famille adoptive et que Evy était ma cousine du côté de ma mère adoptive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everest avait un café en main, normal, un lait deux sucres, pas une goutte d’alcool. Elle avait un test dans deux semaines et elle préférait s’y prendre d’avance, on ne rigole pas avec des études en médecine. Elle avait des livres plein les mains, elle était prête pour une soirée à la bibliothèque bien tranquille, même si elle savait que certains de ses amis s’amusaient dans une soirée. Enfin, elle se cherchait une table avec assez de place pour s’étendre, mais elle sentit une main prendre son bras et elle se tourna vers la personne qui disait son nom. « Joey ? » Elle était un peu surprise, elle ne s’attendait pas à la voir ici, après tout, quand elle avait été retrouvé on l’avait coupé de toute sa famille « adoptive », elle avait seulement réussi à garder contact avec Olyvia avec le temps. « Je savais pas que tu venais à Harvard… » Elle ne savait pas trop comment s’y prendre avec Joey, elle ne savait pas si elle savait, ni comment agir, pourtant, plus jeunes, elles s’entendait très bien, là, s’était bizarre.
(Invité)