Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❃ ouh baby, it's time to play - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

❃ ouh baby, it's time to play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères un IG ou un IRL ? ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux faire les deux, je ne suis pas trop branché flood par contre, poster je ne sais combien de messages pourrait être un petit peu compliqué pour moi. ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je ne te donnerais pas de défi de flood alors ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 3997999705
Bon alors disons que tu vas devoir aller poster dans le homecoming des cabots et tenter de balancer Solveig à l'eau, ça te va ? ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial, me tarde que tu l'y pousse ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou! ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 2511619667

Alors petite présentation IRL tout d'abord, je m'appelle Alizée et j'ai 17 ans, je suis en Term ES. J'ai déjà été sur le forum, que j'ai quitté vers mars je pense par manque de temps et de motivation en fait. Voilà, voilà, je reviens après tout ce temps car je kiffe vraiment ce forum et sa bonne ambiance!

En ce que concerne Kaylee, elle a une histoire plutôt compliquée. Tout d’abord, elle vient d'une famille pauvre, elle a été élevé par sa mère. Avec l'adolescence, elle est devenue une enfant difficile et elle a vite décroché du lycée. Elle s'est laissée entrainer, son rêve était juste de devenir un grand mannequin. Elle est partis de chez elle, et a reçu la garde de son petit frère (demi-frère en fait) à 18 ans au décès de sa mère. Elle se retrouve donc aujourd'hui à 20 ans à élever un petit bout de chou de 4 ans. Côté caractère elle accorde difficilement sa confiance, est assez lunatique mais aussi enjouée et franche. Ce qui l'a vraiment attiré chez les Cabots c'est l'esprit de famille qu'elle n'a que très peu connu.

Voilà ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, update concernant mon bizutage, je n'ai pas eu de réponse de la part de Solveig, du coup je pense ne pas pouvoir relever mon "défi" :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee S. Orlando haaaan Alizé je trouve ça vraiment trop beau ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 1365124802 Tu jouais qui avant ? (oui oui, je suis curieuse donc bon ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 166564858 ) Bref, bienvenue parmi nous ma jolie hanwii Si t'as la moindre question, le moindre problème, tu n'hésite surtout pas à venir vers moi (où peu importe la cabot en fait, j'suis sûre que tout le monde s'fera un plaisir de t'aider) ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 166564858 Du coup, si t'es prête à rentrer directement dans le jeu, j'pourrais te proposer un défi tu crois pas ? ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 3997999705

@Lara K. Gray j'ai vu ça mais je valide quand même ton défi puisque ce n'est pas de ta faute si elle ne répond pas ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 1365124802 Tu veux en faire un nouveau ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien en faire un troisième, j'aime les défis. ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 1365124802 Alors, tu devras te trouver trois liens avec trois cabots différentes (bizuts et validés) c'comme tu veux ❃ ouh baby, it's time to play - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)