Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUnusual place for talk - Talya
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Unusual place for talk - Talya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que je n'aurais pas du dire oui...J'étais déjà assez crevé comme ça pour en plus accepter de faire des heures en plus. Entre le mémoire que je devais faire, les gardes en urgence, mon nouveau rôle de père et de mari, mes journées étaient plutôt bien remplies. C'est pour ça que j'aurais dû dire non...surtout lorsque je vis que je devais effectué des rondes dans le secteur de la maternité et même pire, celle de la néonatologie. Il s'agissait du service qui accueillait les enfants nés prématurés, les bébés trop petits et les bébés nés à terme mais qui sont malades à la naissance ou dans les jours qui la suivent. J'étais juste là comme un membre du personnel médical de garde qui venait ''checker'' que tout se passait bien dans les différentes chambres des différents prématurés. Soupirant, je me dirigeais vers un lavabo afin de me stériliser les mains et attrapant mon bloc-notes, je commençais mon tour de garde dans différentes chambres avant de tomber sur celle de la petite Mila. Entrant donc dans la chambre, je me rapprochais de l'incubateur dans lequel reposait l'enfant, lorsque je remarquais une imposante chevelure blonde dans un coin. « Oh bonjour...Talya ? » Fronçant les sourcils, je jetais un regard au nouveau-né puis à la jeune femme. La dernière fois que j'avais parlé à son ex, la jeune femme était encore enceinte mais récemment ma femme m'avait dit qu'elle avait accouché d'une petite fille. « Qu'est-ce..Comment tu vas ? » lui demandais-je perturbé d'être tombé sur elle.
(Invité)