Invité
est en ligne
Invité
I want more with you but i'm scared
Voilà après des semaines d'amour intense avec Ethan, la sentence était tombée la veille où il était venu à la maison pour me confier qu'il avait revu Lilly et qu'en réalité il se mentait à lui même car c'était elle qu'il aimait encore. Je ne pouvais pas lui en vouloir, étant donné que j'avais également revu Lilly et que mon amie d'enfance n'était plus la même qu'avant. De plus, au fond de moi, c'est Zed que j'aime mais j'ai peur que cela ne vienne gâcher notre belle amitié. Sans doute pour cela que je l'ai délaissé durant ces dernières semaines et que je lui ai menti. Après ma discussion avec Ethan, on a convenu de retrouver notre amitié sans ambiguité, que c'était cela qui nous allait le mieux. Je n'ai pas dormi de la nuit car je pensais à ce que j'allais dire à Zed et ce matin, j'ai décidé de lui envoyer un sms pour m'excuser de mon éloignement, il ne m'en voulait pas et me propose même de venir chez lui. Je saute sur l'occasion, prend ma veste et mon sac direction le nouvel appartement de Zed. C'est fou comme il pouvait me manquer mais plus qu'en ami. Son corps, ses lèvres, ses baisers, tout me manquait chez Zed depuis notre nuit au Summer Camp. Une fois sur place, je me sens pressée de le revoir mais j'ai peur de ce que je vais lui dire et ce que l'avenir nous réserve. Je vins sonner à sa porte, attendant qu'il vienne m'ouvrir.
(Invité)