Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEANNE + I want more with you but i'm scared
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ZEANNE + I want more with you but i'm scared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want more with you but i'm scared  
Voilà après des semaines d'amour intense avec Ethan, la sentence était tombée la veille où il était venu à la maison pour me confier qu'il avait revu Lilly et qu'en réalité il se mentait à lui même car c'était elle qu'il aimait encore. Je ne pouvais pas lui en vouloir, étant donné que j'avais également revu Lilly et que mon amie d'enfance n'était plus la même qu'avant. De plus, au fond de moi, c'est Zed que j'aime mais j'ai peur que cela ne vienne gâcher notre belle amitié. Sans doute pour cela que je l'ai délaissé durant ces dernières semaines et que je lui ai menti. Après ma discussion avec Ethan, on a convenu de retrouver notre amitié sans ambiguité, que c'était cela qui nous allait le mieux. Je n'ai pas dormi de la nuit car je pensais à ce que j'allais dire à Zed et ce matin, j'ai décidé de lui envoyer un sms pour m'excuser de mon éloignement, il ne m'en voulait pas et me propose même de venir chez lui. Je saute sur l'occasion, prend ma veste et mon sac direction le nouvel appartement de Zed. C'est fou comme il pouvait me manquer mais plus qu'en ami. Son corps, ses lèvres, ses baisers, tout me manquait chez Zed depuis notre nuit au Summer Camp. Une fois sur place, je me sens pressée de le revoir mais j'ai peur de ce que je vais lui dire et ce que l'avenir nous réserve. Je vins sonner à sa porte, attendant qu'il vienne m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelque temps, je suis en colocation avec des personnes toutes aussi génial les unes que les autres, j'apprends doucement à les connaitre, bien que Sixtine je la connais déjà depuis bien longtemps et que vivre avec elle c'est génial. Je gagne un peux mieux ma vie avec ses combats de rues et j'ai surtout signé un gros contrat de mannequina pour une grande marque de lingerie homme. Maintenant reste à voir si ça va fonctionné, c'est aussi pour ça que je suis partie de la Winthrop house. Alors que je suis en trin de faire un peux de ménage, et oui on ne peux pas y échappé c'est mon tour, j'entends mon portable sonner. Je le prend un main et remarque un sms de Leanne, je l'ouvre tout en me demandant ce qu'elle me voulait, puisque ça fais un moment que j'ai pas de nouvelles. Puis je lui répond gentiment qu'elle peut me rejoindre à l'appartement, je lui donne l'adresse et reprend mon ménage. Je me demande bien ce qui peux lui arrivé, j'espère que ça va pour elle et qu'elle va pas m'annoncer quelque chose de mal pour nous deux. Parce que depuis notre nuit et la fameuse rencontre à l'anniversaire, je sais plus vraiment quoi pensé. J'ai surtout compris que je suis complètement dingue de cette femme et que le faite de la savoir avec un autre homme me rend complètement dingue. Je passe le balais, lorsque j'entends sonné, je souffle un coup et ouvre la porte tout en regardant Leanne. "Je suis content de te voir." Je la laisse entré et la prend dans mes bras sans attendre, j'ai besoin de ce contacte avec elle et elle ma tellement manqué.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille, avec Ethan, on a décidé qu'on resterait de simples amis proches car au fond de nous, on se mentait à nous mêmes sur nos sentiments et sur le fait qu'on avait deux personnes dans nos coeurs déjà. En effet, depuis ma nuit en Arizona avec Zed, je ne cesse de me demander si ce n'est pas lui l'homme de ma vie mais je refuse d'y croire car il est mon meilleur ami et que c'est impossible que je sois amoureuse de lui, sauf que la réalité est venue me rattraper et en reprenant contact avec lui par sms, j'avais envie de passer plus de temps en sa compagnie, envie de me dire que cela peut être possible, même si je reste peureuse à l'idée de le perdre à jamais si cela venait à ne pas marcher. Mais pour l'heure je venais d'arriver devant son appartement dont il m'avait donné l'adresse par sms et j'étais partagée entre l'idée de lui sauter au cou ou de prendre mes jambes à mon cou à l'idée qu'il soit fâché de mon manque de nouvelles de ces dernières semaines. Mais à peine avait il ouvert la porte que je pus voir un sourire se dessiner sur son visage, il vint me faire savoir qu'il était content de me voir avant de me prendre dans ses bras. Sentir la chaleur de son torse nu de surcroit me fit me blottir tout contre lui comme si j'avais envie qu'il ne me lâche plus, qu'il m'empêche de partir. Je vins lui répondre tout en restant contre lui dans ses bras et d'un air coquin car il me tentait fortement avec son torse nu si parfait.

Si tu savais à quel point tu m'as manqué, je suis désolée de ... de t'avoir autant délaissé. Mais je t'autorise à me kidnapper pour le reste de nos jours en guise de punition.

J'étais désolée de l'avoir délaissé comme j'ai pu le faire ces dernières semaines alors que je lui avais promis que rien ni personne ne pourra nous séparer et en réalité j'avais besoin de m'éloigner un peu de lui car j'étais complètement perdue dans mes sentiments pour lui. Sauf qu'à présent, je sais que je ne veux plus me passer de lui pour le reste de ma vie. Alors je reste blottie dans ses bras, me retenant de pleurer en attendant sa réponse et en tentant de le taquiner un peu. Après tout, j'avais de quoi être fautive de l'avoir délaissé tout ce temps alors qu'il est la personne la plus importante avec ma fille. Je ne veux plus être loin de lui, plus jamais.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, je me suis demandé si j'étais vraiment amoureux ou non de Leanne, je savais pourtant qu'elle était en couple et que son bonheur était tout ce qui m'importais, sauf que ma conversation avec Priape, m'a clairement fait comprendre que en réalité, je n'est pas envie qu'un autre homme soit dans sa vie, à part si c'est moi. Le faite qu'elle ne me donne pas de nouvelles m'a réellement blessé, mais je ne peux pas lui en vouloir, je peut comprendre qu'elle avait envie de vivre son aventure avec ce mec. D'ailleurs je me demande pourquoi elle n'est plus avec ce Ethan, même si elle m'a dit qu'il était encore amoureux de son ex, j'ai du mal à croire que c'est la seule raison. Une fois la jeune femme dans mes bras je la serre contre moi tout en souriant à ses dires. "Attention, je pourrais te prendre au mot." Je lui dépose un bisou sur le coin des lèvres et l'invite à entrer dans le salon, j'ai qu'une envie c'est de lui sauté dessus et d'exploser ma joie qu'elle ne soit plus avec lui, mais je sens qu'elle est blessé par cette rupture et j'ai pas envie d'en rajouter. "Tu veux boire quelque chose?" Je sais pas trop comment me comporter avec elle, surtout que je sais pas ou nous en sommes, même si au fond je souhaite que nous soyons plus que des amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le Summer Camp, de vieux sentiments enfouis à l'égard de mon meilleur ami venaient de ressurgir et malgré notre discussion à mon anniversaire où je lui avais confié être attirée par un autre, mes sentiments pour lui étaient toujours là et toujours plus forts quand j'étais près de lui. En réalité, je sentais que j'avais besoin de m'éloigner de lui afin de réellement savoir ce que je pouvais ressentir pour lui et quand Ethan m'a dit m'aimer, j'ai cru que je l'aimais plus fort que Zed, sauf qu'après quelques semaines de relation, on a décidé de rompre car au final on étaient bien mieux en tant qu'amis que plus. Et puis il faut dire que mon éloignement envers Zed m'a été plus que bénéfique car je me suis rendue compte que je ne peux pas vivre loin de lui, que je veux vivre avec lui mais plus seulement me contenter du rôle de meilleure amie qui jusqu'à présent m'allait à merveille. Aujourd'hui et depuis notre nuit ensemble, je sais qu'il est l'homme de ma vie. Evidemment j'ai peur que si cela ne marche pas, je le perde à jamais mais après lui avoir envoyé ce SMS ainsi qu'en attendant sa réponse, je voulais lui dire ce que je ressentais réellement pour lui car son corps, ses baisers, sa présence à mes côtés m'ont terriblement manqués. Une fois devant chez lui comme convenu par SMS, je trépignais d'impatience mais j'avais peur de sa réaction mais au final cette peur vint s'envoler quand il me prit dans ses bras. Je lui avais manqué, du moins il était content de me voir. Tout en restant blottie contre lui, je vins m'excuser de mon éloignement en venant lui proposer de me kidnapper, il me fit savoir qu'il pourrait me prendre au mot. A vrai dire, c'était le but de ma phrase. Alors je vins lui répondre en restant dans ses bras qui m'ont tant manqués.

Tu sais très bien que tu as toujours eu tous les droits sur moi alors tu sais aussi bien que moi que je suis sérieuse quand je te dis de me kidnapper.

Puis un baiser furtif au coin de mes lèvres que je me fis un plaisir de venir prolonger car tout cela m'avait manqué et puis le voir torse nu me donnait chaud alors sa proposition de boire tombait à pic. Je vins lui répondre tout en me dirigeant sur le canapé et l'attendant, impatiente de lui dire ce que j'ai sur le coeur et en le taquinant un peu.

Si t'as un coca, je veux bien. Tu sais que tu me donnes chaud rien qu'à te voir torse nu toi mais il faut que je te dise quelque chose, même si tu dois t'en douter vu mes allusions et ma présence chez toi non ?

Je décide d'attendre de savoir s'il s'est douté de mes sentiments pour lui et lui seul, tout en venant prendre le coca qu'il me tend et ne le quittant pas des yeux. Mes yeux bleus dans les siens, cela me rappelait une certaine nuit d'amour qui a déclenché tant d'interrogations en moi mais je veux qu'il y ait d'autres nuits comme celle du SC, je veux être la seule dans son coeur, je veux être la femme de sa vie tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tout ce qui c'est passé dans ma vie en ce moment, j'ai compris que Leanne était bien plus importante que je le pensais. Sally et moi c'était vraiment terminé bien que je sais pas si ça avait vraiment commencé. La blonde m'a fait comprendre que je n'étais pas amoureux d'elle et avec du recule j'ai bien compris qu'elle avait raison. Si j'avais été amoureux d'elle, je n'aurais pas couché avec Alicia le soir du bal juste après lui avoir dit ce que je ressentais, ou je n'aurais pas non plus couché avec Leanne ce fameux soir en Arizona. Même si j'avais un peut bu ça n'excuse pas tout parce que cette nuit contrairement aux autres, il c'est passé quelque chose d'étrange, que je ne serais expliqué. Mais lorsque Leanne m'a avoué être attiré par un autre et qu'elle voulais essayer avec lui, j'ai su à ce moment que mes doutes était bien fondés, je suis amoureux de Leanne. Certain dirons que c'est simplement parce que Sally m'a rejeté et que du coup j'ai ce besoin énorme d'être en couple, mais je les emmerdes, parce que je sais très bien ce que je ressens et personne ne pourra parlé à ma place. Je sais que Leanne est celle qui me faut et même si notre amitié risque d'être détruite, j'ai envie de prendre le risque. Mais je ne sais pas ce qu'il en est pour la jeune femme, d'ailleurs lorsqu'elle est dans mes bras, ça confirme vraiment ce que je ressens parce que je n'est pas envie qu'elle en parte, si je pouvais vivre coller à elle, je le ferrais sans hésitation. Mais toute bonne chose à une fin, puisque nous sommes dans l'obligation de nous quitté et d'ailleurs ce qu'elle me dit me fais vraiment plaisir. "Si je venais vraiment à te kidnapper, plus personne ne te verrais et je finirais par être le premier suspect, parce qu'il sera hors de question que je te partage." J'espère qu'elle comprend vraiment ou je veux en venir, mais n'étant pas vraiment habitué à ce genre de situation, je lui prose à boire. Une fois sa commande passé, je part en direction de la cuisine laissant la jeune femme s'installer. Puis je reviens avec deux verres et une bouteille de coca. Je laisse échappé un petit rire de ma gorge à sa remarque. "Je sais, c'est peut être fait pour." En réalité j'ai juste fais le ménage mais le faite de savoir que je lui donne chaud me rassure un peux. Sauf que quand elle me dit qu'elle à quelque chose à me dire, je m'installe à côté d'elle avalant ma salive difficilement, j'ai peur de ce qu'elle va me dire. "Non, enfin, j'espère que tu veux pas arrêter de me voir." J'espère que c'est tout le contraire, parce que sans Leanne je sais pas vraiment si j'arriverais à avancer, c'est une personne vraiment importante à mes yeux. Je suis tellement inquiet de ce qu'elle va me dire, que la jeune femme arrivera à le voir, elle me connait tellement par coeur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, ma vie amoureuse n'avait été que ponctuée de complications mais à présent tout devenait clair comme de l'eau dans ma tête. Après tout, après des histoires foireuses que j'ai eu par le passé, le bonheur allait enfin me sourire, bien qu'il aura fallu malgré tout que je couche au Summer Camp avec mon meilleur ami et que je m'éloigne de lui en pensant être amoureuse d'un autre ami. Mais au final après des semaines de relation avec cet ami, tout est venu s'éclaircir dans mon esprit, c'était Zed que je voulais dans ma vie. C'est donc pourquoi j'avais foncé chez lui quand il m'avait donné son adresse car il me manquait à un point inimaginable. Je venais d'arriver, j'étais impatiente de le retrouver mais j'avais un peu peur qu'il m'en veuille. Mais lorsqu'il me prit dans ses bras, je fus plus que rassurée. Après une longue étreinte ponctuée de plusieurs baisers où je venais de lui faire savoir qu'il pouvait me kidnapper, il vint me faire savoir que le jour il viendrait m'enlever, mes amis ne me verraient plus. Je fis une petite moue avant de venir lui répondre, tout en restant dans ses bras.

Je ne suis vraiment pas contre du moment que tu kidnappes Millie aussi.

Puis il vint me proposer à boire, je lui répondit que je prendrais bien un coca car il commençait à faire chaud. Une première allusion qui voulait dire que le voir torse nu me donnait envie de lui sauter dessus, sauf que je me retiens car il fallait d'abord que je lui dise ce que je ressentais réellement pour lui. Toutefois, il vint me faire savoir en revenant de la cuisine qu'il pensait à ce but. Je vins lui faire part que je devais lui dire quelque chose tout en lui demandant s'il se doutait de ce que cela pouvait être mais il vint me répondre qu'il espérait que je ne voulais plus arrêter de le voir. Alors assise sur le canapé tout comme lui, je vins me rapprocher de lui, posant ainsi ma main sur une de ses joues avant de venir lui répondre.

Arrête de dire des bêtises, si je t'ai parlé de me kidnapper, ce n'est pas pour arrêter de te voir. C'est tout le contraire, j'ai fait une erreur avec Ethan, je pensais être amoureuse de lui mais en réalité il n'y a que toi dans mon cœur depuis toujours et c'est toi que je veux dans ma vie. Je viens rapprocher mon visage du sien afin de venir lui chuchoter. C'est toi que j'aime Zed, c'est avec toi que je veux faire ma vie.

Je reste collée à lui, attendant sa réponse. je venais de lui dire que c'était lui et lui seul que j'aimais, c'était important à mes yeux car je ne veux que lui à présent dans ma vie. Il faisait déjà partie de ma vie jusqu'à présent mais je le veux encore plus dans ma vie à partir d'aujourd'hui. C'est avec lui que je me vois avoir un deuxième enfant, que je me vois devenir un jour sa femme, avec lui que je veux voir ce que l'avenir va nous réserver. Mais je garde cette peur au fond de moi de le perdre à jamais, sauf que je ne lui dis pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peur de perdre Leanne ne se fait pas attendre, lorsqu'elle me dit avoir quelque chose à m'avouer je commence tout de suis à imaginé le pire. Sauf que contre tout attente, j'entends la jeune femme m'avouer ses sentiments, chose que je ne m'attendais pas du tout, parce qu'il est clair que je pensais être le seul à ressentir ça. Je souffle de soulagement lorsqu'elle me dit ne pas vouloir arrêter de me voir et surtout qu'elle m'aime. J'ai bien entendu? Elle m'aime? Je suis pas sourd hein? Je laisse un sourire timide s'afficher sur mon visage tout en prenant la main de la jeune femme dans la mienne. "Effectivement, tu as fais une erreur avec Ethan." Petite touche d'humour pour ensuite enchainé. "Je ne pensais pas qu'un jour j'entendrais ça de ta bouche." Je suis tellement soulagé. "J'aimerais que tu sache que pour moi c'est pareil, depuis notre nuit en Arizona, je ne fais que penser à toi et le jour de ton anniversaire, lorsque j'ai accepter d'être ton ami, en réalité je voulais plus. Mais ton bonheur passait en premier. Sauf que j'aurais aimé que ça soit avec moi." Je marque une pause et m'approche un peux plus d'elle, pour la regarder dans les yeux. "Je pensais être amoureux de Sally, mais depuis notre nuit, j'ai compris que ce n'était en réalité que de l'attirance et rien d'autre, mes sentiments était en réalité pour toi, j'ai juste mis du temps à m'en rendre compte. Leanne je t'aime aussi et j'ai vraiment envie d'être l'homme avec qui tu passeras ta vie." Même si sa risque de briser notre amitié, je préfère prendre le risque et de vivre ce que je dois vivre avec elle. "Mon coeur ne bat que pour toi et je suis prêt à te kidnappé toi et Milie." Je n'est vraiment pas l'habitude de dire ses choses la, mais avec Leanne ça se fait naturellement. "Accepte tu d'être ma petite amie officiel?" Bon j'avoue ça fait un peux gamin, mais n'oublions pas d'où je viens, ses choses la, j'ai pas l'habitude. Surtout que je m'interdisais d'être amoureux jusqu'à ce que je comprenne pour qui mon coeur bat.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de confier mes sentiments à mon meilleur ami comme quoi j'avais fait une erreur avec Ethan et que c'était lui et lui seul que j'aimais. Il vint confirmer mes dires à ce sujet et la je ne pus m'empêcher de me dire que j'aurais pu être sa première fois mais il a fallu qu'il le fasse avec Sally. Je décide de venir lui rappeler son erreur comme il venait de me me faire, tout en restant contre lui, prêté à recevoir un baiser de sa part et en venant le taquiner un peu.

Oui Ethan n'a été que celui qui ma ouvert les yeux sur mes sentiments pour toi. En parlant d'erreur, t'aurais pas préféré que je sois ta première fois plutôt que Sally ? Et puis tu pouvais pas être amoureux d'elle, tu préfères les brunes comme moi n'est ce pas ?

Puis je le vis me faire savoir qu'il s'est rendu compte de ses sentiments amoureux pour moi depuis notre nuit en Arizona, que Sally n'était que de l'attirance et qu'il me voulait dans sa vie comme petite amie, le tout en venant me dire qu'il m'aimait, qu'il nous kidnapperait moi et ma fille pour le reste de nos jours avant de me demander d'être sa petite amie officielle. Je vins arquer un sourcil avant de venir lui répondre, impatiente qu'il me saute dessus comme j'en ai envie aussi.

Évidemment que je veux devenir ta chérie idiot alors t'attends quoi pour m'embrasser ?

Je vins me mordre la lèvre pour lui montrer que j'attendais que cela, j'avais l'impression de vivre un rêve éveille et pourtant c'était bien réel et je vins lui adresser un sourire heureux car je voulais lui montrer qu'il me rendait heureux malgré cette peur que je cache en moi de le perdre à jamais si jamais cela viendrait à ne pas marcher. Mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait et une chose est sure, c'est que je veux faire ma vie avec lui et ma fille au présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à croire que Leanne puisse ressentir les même choses que moi, j'avais cru que c'était que de mon côté et que je n'aurais jamais de chance avec elle. Mais je dois avoué que lorsqu'elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle n'est plus avec Ethan, m'a vraiment arrangé et surtout j'ai sauté au plafond et ça même si au fond je me doutais qu'elle était quand même triste de cette rupture. Pour une fois je suis égoïste et je ne pense qu'à ma gueule, Ethan, n'était pas fait pour elle et j'en suis pas mécontent. D'ailleurs quand elle me dit tout ça je souris et lui répond. "Je dois quand même t'avouer que je suis bien content que ton histoire n'est pas fonctionné." Rapidement elle me parle de Sally ce que je peux comprendre vu ce que je viens de lui dire. Je souris et enchaine. "Effectivement, j'aurais préférer que ma première fois soit avec toi. Mais toi tu seras la dernière, c'est plutôt pas mal non?" J'ai pas envie de me voir avec une autre femme que Leanne et j'espère qu'elle l'a compris. D'ailleurs je l'est vite compris après notre nuit en Arizona. Je lui avoue donc tout ce que j'ai sur le coeur pour enfin lui demander si elle veux être ma petite amie. Puis quand elle me répond que oui, je souris tout content et si j'avais pu j'aurais sauté de joie comme un gosse. Je m'approche d'elle lorsqu’elle me demande ce que j'attends pour l'embrasser. "Ton feu vert." Puis mes lèvres se pose doucement contre celle de la jeune femme, pour lui donner un baisé tendre et amoureux. Mon coeur bat de nouveau la chamade.   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)