Invité
est en ligne
Invité
Vice-président des Winthrops ? Eh ben ça en jette même si au final, je devais avouer que j'étais un peu déçu de finir à la deuxième place mais je sentais que nous allions faire un duo d'enfer avec Joachim. On ne se connaissait pas tellement au final mais toujours est-il que je le connaissais de réputation et inversement alors pour le bien de la Winthrop House, nous allions tout mettre en oeuvre pour redorer le blason, l'image de notre Fraternité qui avait un peu voire même trop, perdu de sa splendeur l'année dernière... Je ne dirais rien à ce sujet ! Fin bref, aujourd'hui je devais accomplir ma deuxième tâche : mon job de PDG d'Arunthia Aviation surtout que je supervisais le travail de mes deux nouvelles recrues, Alexys Carpenter et Cody Bleeker mais au final, je ne me faisais aucun souci parce qu'ils accomplissaient un travail du tonnerre. J'allais leur proposer un job à plein temps même si je savais que les études passaient avant tout aussi. Qu'importe aujourd'hui j'allais recevoir Victoria qui venait d'être élue Vice-Présidente des Eliots - j'en étais fier d'ailleurs - et en guise de récompense, j'allais lui montrer l'univers dans lequel j'évoluais depuis notre dernière rencontre. Je savais qu'elle avait hâte de rencontrer mes enfants alors cela faisait partie du programme de la journée... " Votre Altesse, votre invitée est arrivée. Puis-je la faire entrer ? " me demanda soudainement ma secrétaire alors que je me trouvais complètement plongé dans la lecture d'un dossier épineux pour l'entreprise. Néanmoins je levai la tête pour répondre d'une voix posée : " Faites-la entrer, je vous prie ". Puis une fois cela fait, je me remis à la lecture du dossier avant de me lever prestemment alors que la porte de mon bureau s'ouvrait de nouveau pour laisser entrer une jolie blondinette que je reconnus aussitôt. " Victoria, je suis content que tu sois là ! Bienvenue chez Arunthia Aviation ! " m'exclamai-je avec une joie sans pareille tandis que je venais la prendre dans mes bras. " Toutes mes félicitations, chère Vice-présidente des Eliots ! Comme je te l'ai dit, tu le méritais amplement ". Et dire qu'elle avait été la bizute de mon meilleur ami, l'ex-président des Eliots.
(Invité)