Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVictoria ♠ Let's celebrate our success !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Victoria ♠ Let's celebrate our success !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vice-président des Winthrops ? Eh ben ça en jette même si au final, je devais avouer que j'étais un peu déçu de finir à la deuxième place mais je sentais que nous allions faire un duo d'enfer avec Joachim. On ne se connaissait pas tellement au final mais toujours est-il que je le connaissais de réputation et inversement alors pour le bien de la Winthrop House, nous allions tout mettre en oeuvre pour redorer le blason, l'image de notre Fraternité qui avait un peu voire même trop, perdu de sa splendeur l'année dernière... Je ne dirais rien à ce sujet ! Fin bref, aujourd'hui je devais accomplir ma deuxième tâche : mon job de PDG d'Arunthia Aviation surtout que je supervisais le travail de mes deux nouvelles recrues, Alexys Carpenter et Cody Bleeker mais au final, je ne me faisais aucun souci parce qu'ils accomplissaient un travail du tonnerre. J'allais leur proposer un job à plein temps même si je savais que les études passaient avant tout aussi. Qu'importe aujourd'hui j'allais recevoir Victoria qui venait d'être élue Vice-Présidente des Eliots - j'en étais fier d'ailleurs - et en guise de récompense, j'allais lui montrer l'univers dans lequel j'évoluais depuis notre dernière rencontre. Je savais qu'elle avait hâte de rencontrer mes enfants alors cela faisait partie du programme de la journée... " Votre Altesse, votre invitée est arrivée. Puis-je la faire entrer ? " me demanda soudainement ma secrétaire alors que je me trouvais complètement plongé dans la lecture d'un dossier épineux pour l'entreprise. Néanmoins je levai la tête pour répondre d'une voix posée : " Faites-la entrer, je vous prie ". Puis une fois cela fait, je me remis à la lecture du dossier avant de me lever prestemment alors que la porte de mon bureau s'ouvrait de nouveau pour laisser entrer une jolie blondinette que je reconnus aussitôt. " Victoria, je suis content que tu sois là ! Bienvenue chez Arunthia Aviation ! " m'exclamai-je avec une joie sans pareille tandis que je venais la prendre dans mes bras. " Toutes mes félicitations, chère Vice-présidente des Eliots ! Comme je te l'ai dit, tu le méritais amplement ". Et dire qu'elle avait été la bizute de mon meilleur ami, l'ex-président des Eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chauffeur s'arrêta devant les bâtiments d'Aruthia Aviation et sortit de la Bentley pour m'ouvrir la portière. Je le remerciais brièvement sans vraiment le regarder, les yeux plutôt rivés sur l'immense immeuble dans lequel Andrew travaillait. L'endroit imposait déjà le respect de l'extérieur, mais c'était réellement l'intérieur qui en imposait. Classe, sobre, élégant. Je reconnaissais immédiatement le style d'Andrew, et ressenti une certaine fierté. Le petit prince que j'avais côtoyé depuis toujours était désormais un homme accompli. Responsable d'une entreprise florissante, père de famille, athlète hors-pair .. et nouveau vice-président de la Winthrop House. Le connaissant, je savais que comme moi il était surement déçu de ne pas avoir obtenu la présidence, mais que comme moi, l'envie de faire au mieux et de se dépasser pour sa confrérie effaçait un peu la déception. Ça, et la journée que nous nous étions prévu ensemble pour célébrer nos nominations. Victoria Wildingham, je suis ici pour voir monsieur Windsor. dis-je à la réceptionniste. Ça me faisait drôle de l’appeler comme ça, mais après tout je ne pouvais pas l’appeler par son prénom, et encore moins par son surnom, dans un milieu professionnel. L'employée devant moi passa un coup de fil et quelques secondes plus tard, je fus escortée jusqu'à l'étage d'Andrew, où sa secrétaire annonça mon arrivée.  C'est que ça bosse dur on dirait ! Lorsque je l'avais vu là derrière son bureau, concentré à lire ses documents, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire. Merci ! C'est sublime ici, franchement bravo Andrew ! Je m'approchais de lui et le pris dans mes bras. Il m'avait manqué. Pour ça, et pour la vice-présidence. Je suis fière de toi ! Le brun me félicita à son tour. Mercii ! Ça me touche beaucoup. répondis-je avant de le serrer à nouveau brièvement dans mes bras. J'avais vraiment hâte de passer cette journée avec lui, d'autant plus avec le programme qu'il m'avait prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En invitant Victoria aujourd'hui, je savais que j'allais pouvoir vaindre la monotonie de mes journées de travail alors lorsque ma secrétaire m'avait fait savoir que la jeune femme était arrivée, je lui disais que oui avant de finir rapidement la lecture du dossier épineux sur lequel je comptais bosser. Je la félicitais une fois qu'elle se retrouva dans le bureau, elle en fit de même en disant qu'elle était fière de moi pour ma réussite professionnale ainsi que ma nomination à la vice-présidence des Winthrops même si tout comme elle, j'étais singulièrement déçu d'avoir échoué à la seconde place. Mais comme on dit, mieux valait finir vice-président que rien d'autre parce que j'avoue que cela m'aurait grandement frustré au point que j'en aurais certainement quitté la Maison... Fin peu importe, j'allais faire de mon mieux pour mener à bien les valeurs de la Winthrop House et travailler de concert avec Joachim. " Merci, ça me touche tout autant. " répondis-je avant de la serrer aussi dans mes bras puis je la regardais avec un grand sourire. " Veux-tu que je fasse le tour du propriétaire ? Ou tu veux goûter au meilleur des cognacs ? ". Je proposais toujours ce délicieux breuvage que j'avais fait venir spécialement de France, de la ville de Cognac plus précisément, pour des occasions pareilles. J'avais appris à mes dépens que le meilleur moyen pour engager des négociations importantes ou ne serait-ce qu'avoir des invités, il fallait que ça se fasse autour d'un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew se détacha légèrement et j'en profitais pour jeter un coup d’œil autour de moi. Je regardais son bureau, grand et imposant, les grandes fenêtres qui donnaient une vue imprenable sur la ville, et de reste de la pièce, dont la décoration soignée et élégante traduisait parfaitement le sérieux et le côté haut de gamme de l'entreprise d'Andrew. Comment il arrivait à gérer ça, ses obligations princières, sa famille et maintenant la vice-présidence Winthrop, ça me dépassait complètement, mais ça me rendait d'autant plus fière de lui. Les deux ? répondis-je avec un grand sourire. Cognac ou visite, je n'avais pas envie de choisir. Et puis il était le boss ici de toute façon, il pouvait faire ce qu'il voulait. Personnellement, je trouvais qu'il n'avait pas de meilleure idée pour la suite des événements que de visiter l'endroit où il travaillait, un bon verre à la main. Je lançais un grand sourire à Andrew, heureuse d'être là. J'avais hâte de passer cette journée avec lui et d'en apprendre plus sur sa vie. Nous étions tellement proches lorsque nous étions petits, mais désormais j'avais l'impression de manquer plein de chose dans sa vie. Ça faisait un an déjà que je vivais ici, et pourtant je n'avais jamais vu la maison d'Andrew, ni même l'endroit où il travaillait, et encore moins sa petite famille dont il me parlait tant. Une honte, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria venait de me dire qu'elle accepterait les deux propositions que je venais de lui faire. Je ne pus m'empêcher de lui sourire parce que j'en attendais pas moins d'elle surtout que c'était ce que j'avais prévu mais je préférais lui demander que lui imposer ça. " Très bien dans ce cas " lui souris-je alors que je m'approchais d'un grand meuble qui n'était autre qu'une porte secrète donnant accès à mon coin personnel où je gardais précieusement mes bouteilles d'alcool et autre. Je sortis le meilleur cognac de ma petite cave avant de revenir auprès d'elle avec deux verres. Je nous servais délicatement afin de ne pas gâcher cette précieuse liqueur puis je lui tendais son verre avant de lever le mien afin qu'on puisse trinquer. " Que notre vice-présidence soit la plus réussie possible ! ". Après que nos verres se soient touchés, je bus une petite gorgée de cognac que je dégustais avec un plaisir évident, puis je me levais pour lui tendre la main. " Suis-moi ma belle, je vais te faire le tour du propriétaire. Si tu es sage, je pourrais même te montrer le projet en cours de l'entreprise. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)