Invité
est en ligne
Invité
J'avais appris une nouvelle que je n'appréciais pas du tout ! Ma meilleure amie Leevy était célibataire, ce con de Royce l'avait larguée pour je ne sais quelle raison. Il fallait que je revienne dans sa vie parce que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été présent pour elle surtout que maintenant elle était maman d'un petit Oscar qui était né prématurément... Il fallait que je lui témoigne mon soutien, bref une fois que j'eus terminé mon travail au bureau de ma Société Arunthia Aviation, je montais à l'arrière de la Bentley noire qui m'attendait, pour me rendre jusqu'au Massachussetts General Hospital de Boston. J'allais faire une surprise de taille à ma meilleure amie qui ne s'attendrait pas vraiment à me voir tout de même. J'avais demandé au chauffeur de ne pas rouler trop vite de peur que mon fils que j'avais emmené avec moi aujourd'hui, ne s'effarouche. C'était certainement l'une de ses premières sorties officielles surtout qu'il allait être l'un des héritiers d'Arunthia Aviation alors même si c'était encore un bébé et qu'il ne comprenait pas tout, il fallait qu'il découvre l'univers de son père. J'étais fier de mon fils Connor qui était clairement mon portrait craché tandis que Chrysta ressemblait bien plus à sa mère. Nos jumeaux avaient des yeux d'un bleu si intense qu'on pourrait croire que le ciel s'était immiscé dans leurs yeux. Pour de grands prématurés, mes jumeaux s'étaient bien battus pour rester en vie et ils étaient maintenant en pleine santé et c'était pour cela que j'emmenais Connor hors de la villa. Nous arrivions finalement à destination. Prenant mon fils dans les bras, j'allais voir les responsables afin de savoir où était placé mon petit neveu de coeur et ma meilleure amie. Je savais qu'on me refuserait d'aller les voir sous prétexte que seuls les parents avaient le droit de voir l'enfant mais je savais très bien amadouer des personnes alors une fois l'affaire conclue avec le patricien - j'avais promis de faire une donation importante à l'hôpital - on m'emmenait auprès de Leevy. Je remerciais d'un signe de tête la jeune infirmière qui venait de m'accompagner tandis que je rentrais dans la chambre. " Coucou ma belle tu vas bien ? " dis-je d'une voix douce tout en lui offrant un sourire, les bras chargés. Mon fils d'un côté et de l'autre le cadeau que j'avais prévu pour mon petit neveu, Oscar.
(Invité)