Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy ♣ I won't let you down anymore
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Leevy ♣ I won't let you down anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais appris une nouvelle que je n'appréciais pas du tout ! Ma meilleure amie Leevy était célibataire, ce con de Royce l'avait larguée pour je ne sais quelle raison. Il fallait que je revienne dans sa vie parce que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été présent pour elle surtout que maintenant elle était maman d'un petit Oscar qui était né prématurément... Il fallait que je lui témoigne mon soutien, bref une fois que j'eus terminé mon travail au bureau de ma Société Arunthia Aviation, je montais à l'arrière de la Bentley noire qui m'attendait, pour me rendre jusqu'au Massachussetts General Hospital de Boston. J'allais faire une surprise de taille à ma meilleure amie qui ne s'attendrait pas vraiment à me voir tout de même. J'avais demandé au chauffeur de ne pas rouler trop vite de peur que mon fils que j'avais emmené avec moi aujourd'hui, ne s'effarouche. C'était certainement l'une de ses premières sorties officielles surtout qu'il allait être l'un des héritiers d'Arunthia Aviation alors même si c'était encore un bébé et qu'il ne comprenait pas tout, il fallait qu'il découvre l'univers de son père. J'étais fier de mon fils Connor qui était clairement mon portrait craché tandis que Chrysta ressemblait bien plus à sa mère. Nos jumeaux avaient des yeux d'un bleu si intense qu'on pourrait croire que le ciel s'était immiscé dans leurs yeux. Pour de grands prématurés, mes jumeaux s'étaient bien battus pour rester en vie et ils étaient maintenant en pleine santé et c'était pour cela que j'emmenais Connor hors de la villa. Nous arrivions finalement à destination. Prenant mon fils dans les bras, j'allais voir les responsables afin de savoir où était placé mon petit neveu de coeur et ma meilleure amie. Je savais qu'on me refuserait d'aller les voir sous prétexte que seuls les parents avaient le droit de voir l'enfant mais je savais très bien amadouer des personnes alors une fois l'affaire conclue avec le patricien - j'avais promis de faire une donation importante à l'hôpital - on m'emmenait auprès de Leevy. Je remerciais d'un signe de tête la jeune infirmière qui venait de m'accompagner tandis que je rentrais dans la chambre. " Coucou ma belle tu vas bien ? " dis-je d'une voix douce tout en lui offrant un sourire, les bras chargés. Mon fils d'un côté et de l'autre le cadeau que j'avais prévu pour mon petit neveu, Oscar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours maintenant que j'avais repris les cours, j'avais fais une année pleine d'absence à cause de beaucoup trop de problème et je savais qu'il était temps de me rattraper. Et puis j'avais beaucoup de temps à perdre vu que je me sentais seule la plupart du temps et mon seul moment de bonheur c'est quand j'allais voir mon fils à l'hôpital. Et puis les cours me permettais de me changer les idées et d'oublier la vie pourrie que je mène en ce moment. Parce que oui ça n'avait rien de facile de se faire lâcher par l'amour de sa vie du jour au lendemain alors qu'il m'avait demandé en mariage quelques semaines plus tôt. J'avais pas compris le comportement de Royce et je le comprendrais sûrement jamais parce qu'il avait décidé de tout arrêter alors qu'on vivait nos moments les plus heureux. J'étais détruire et le pire de tout ça c'est que je n'avais aucune idée de quand cela passerait parce que j'étais bien consciente que je n'arrivais pas à passer à autre chose. Enfin bref, après une journée assez difficile de cours je me rendais vers l'hôpital de Boston pour ensuite rejoindre la salle où se trouvait la couveuse de mon bébé. Voilà les seuls moment où je me sentais bien et où je n'avais pas envie de pleurer : quand j'étais avec mon fils. C'était mon petit bonheur à moi et cet enfant était juste devenue la prunelle de mes yeux. Alors que j'étais assise près de sa couveuse à le regarder dormir je fus alors surprise de voir débarquer Andrew mon meilleur ami avec son fils Connor dans les bras. J'affichais un visage assez surprise ne comprenant vraiment pas ce qu'il faisait là vu que l'entrée était totalement interdite, certes j'étais surprise mais qu'est c'que j'étais contente de le voir. Il était exactement le genre de personne que j'avais besoin dans ma vie en ce moment. Andrew ? Mais qu'est c'que tu fais là ? Comment t'as fais pour entrer ? Dis-je alors que je me levais de ma chaise pour directement venir le prendre dans ses bras tout en affichant un large sourire, au moins il avait réussis à me faire sourire ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps maintenant. Je suis tellement contente de te voir, tu m'as manqué. Dis-je en me reculant pour lui sourire alors que mes yeux bleus se posèrent ensuite sur son fils qui était juste adorable en plus j'avais pas eu l'occasion de le voir avant. Je suppose que c'est Connor ? Il est vraiment magnifique, il te ressemble beaucoup. Dis-je en souriant alors que je caressais la petite main du petit, n'empêche j'étais rassurée de voir un bébé aussi en forme alors qu'il était prématuré ça voulait donc dire qu'Oscar avait des chances de s'en sortir aussi bien. Comment t'es au courant que j'suis là d'ailleurs ? Parce que je m'attendais vraiment pas à te voir.. Bah oui mais c'était une magnifique surprise qu'il m'avait fais là mon mon meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'avais mon fils aujourd'hui, j'avais décidé de faire également une petite surprise à ma meilleure amie et sachant ce qu'il lui était arrivée récemment, j'étais presque sur que j'allais la retrouver auprès de son petit Oscar que je n'avais pas encore rencontré d'ailleurs. Mais je l'aimais déjà ce petit gosse, j'espérais qu'il soit aussi fort que mon fils Connor surtout qu'ils avaient un gros point commun : ils étaient tous les deux des prématurés. J'espérais que les deux deviennent les meilleurs amis du monde comme leurs parents même si ces derniers temps, je n'avais pas été trop présent pour Leevy. Mais j'allais y remédier maintenant ! D'où ma présence aujourd'hui ! En plus j'ai réussi à squizzer l'interdiction de pénétrer dans ce lieu privé alors que je n'étais pas l'un des parents de l'enfant. La surprise sur le visage de ma meilleure amie me fit plaisir. " Rien ni personne ne m'empêchera de voir ma meilleure amie, Leevy ! " souris-je alors qu'elle se levait pour me prendre dans ses bras. " Tu m'as beaucoup manqué aussi mais je suis là maintenant. ". Et je n'allais plus quitter ma place. Elle regarda maintenant mon bébé qui restait sage dans mes bras - c'était ce que j'adorais avec Connor, c'était son calme et le bébé qu'il semblait toujours être l'enfant le plus heureux du monde - et d'ailleurs alors que Leevy parlait tout en caressant sa petite mimine, Connor souriait avant de se mettre à gazouiller. " Je crois qu'il est content de te rencontrer aussi. Et oui il me ressemble beaucoup... ". Ma voix était toujours vibrante de fierté dès que je parlais de mes enfants. " Oscar est splendide aussi. Et ne t'inquiète pas, il va se battre ce petit. Je sens qu'il sera fort ! Sinon je me doutais que tu serais ici alors j'ai tenté ma chance. Je me suis dit qu'il était temps que je vois ma meilleure amie quoi ! ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment une belle surprise de voir débarquer Andrew dans la chambre d'Oscar, parce que oui faut pas se mentir, ces derniers temps j'ai un peu eu l'impression que mon meilleur ami s'en fichait de moi et que je n'existais plus vraiment dans sa vie. Mais le voir ici voulait dire que je me trompais ou simplement qu'il voulait se rattraper, j'en sais rien, mais dans tous les cas je suis contente et j'veux vraiment pas qu'on continue à entretenir une distance assez catastrophique. Ta meilleure amie que t'avais un peu oubliée ces derniers temps d'ailleurs. Dis-je pour le corriger, ce n'était pas un reproche et ça n'avait rien de méchant mais j'voulais juste lui faire remarquer que ça ne m'avait pas vraiment fais plaisir de le voir disparaître de ma vie. Tu me promets de ne plus m'abandonner ? Dis-je d'une petite moue en le regardant, parce que oui Andrew était essentiel à ma vie et quand il n'était pas là j'avais l'impression de perdre une personne sur qui j'pouvais compter. J'étais ensuite hyper contente de pouvoir voir Connor qui était juste magnifique, je riais alors amusée en l'entendant gazouiller, cet enfant était une vraie petite merveille. Bah oui j'suis sûre qu'il demande toujours à rencontrer sa tata Leevy ! En tout cas ça me rassure vraiment de le voir aussi en forme alors qu'il est né prématuré.. Je m'inquiète beaucoup pour Oscar tu sais alors je souhaite vraiment que ça ce passe aussi bien que pour ton fils. Dis-je d'un petit sourire alors que j'écoutais ensuite ses mots concernant mon fils et ça me rassurais assez en fait parce que je savais qu'Andrew était bien placé pour connaître la situation. Je finis par m'approcher de la couveuse du petit pour doucement le prendre dans mes bras et venir m'approcher du brun. Tu veux essayer de le prendre dans les bras ? Il pleure à chaque fois qu'il est pas dans les bras de maman mais j'suis sûre qu'avec toi ça ira. Parce que oui même dans les bras de son père il se mettait à pleurer mais ça c'est parce qu'il lui en voulait d'avoir fais autant de mal à maman. Enfin je disais n'importe quoi et je savais pas vraiment ce qui ce passait dans la tête de mon fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet j'avais un peu laissé tomber ma meilleure amie ces derniers temps, et je n'avais tellement pas d'excuse mais j'avais une chose à faire maintenant : lui montrer que je suis toujours là et que plus jamais maintenant, je ne laisserais cette distance nous séparer. On avait toujours été proches avant mais depuis quelques mois, je ne savais pas pourquoi on s'éloignait à ce point.. J'avoue que cela me brisait de l'intérieur mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi vu que c'était moi qui avais instauré cette distance... " Oui... Je suis tellement désolé. Et je te promets de ne plus t'abandonner. Je veux retrouver notre ancienne complicité ! " promis-je en la regardant dans les yeux. Je ne faisais jamais de promesses en l'air alors oui j'allais m'y tenir jusqu'à la fin de mes jours. Par la suite, elle se mit à rire en entendant mon fils gazouiller parce qu'elle lui caressait ses petits doigts de bambin. " Il faudra que tu rencontres Chrysta... C'est une vraie petite chipie comme sa tante " la taquinai-je avec un sourire malicieux tandis qu'elle m'avouait qu'elle s'inquiétait beaucoup pour son petit garçon, ce qui était normal. Le bébé était prématuré, et c'était souvent la hantise des parents... J'avais vécu ces moments après la naissance de mes jumeaux. " Il s'en sortira tout aussi bien que Connor. Un jour ces deux-là seront très proches aussi ! ". Et si Oscar se mettait en couple avec Chrysta quand ils auraient l'âge ? Oh mon Dieu ! ça serait vraiment étrange surtout que le petit de ma meilleure amie était comme un neveu pour moi et j'allais très certainement le gâter. Leevy allait prendre le petit garçon dans sa couveuse avant de me proposer de le prendre dans mes bras. " Oh ça me ferait très plaisir. Et je pense que ça ferait plaisir à Connor d'être dans les bras de sa tata, n'est-ce pas mon grand ? ". Mon fils leva les yeux vers moi comme s'il comprenait ce que je venais de dire alors délicatement j'échangeais les enfants. Je prenais le petit Oscar dans mes bras qui gigota un peu comme s'il allait pleurer mais je me mis à lui murmurer des petits mots ce qui le calma aussitôt. Comme le ferait mon fils, le bébé posa instinctivement sa tête au niveau de mon coeur... " Bonjour Oscar, c'est Tonton Drew. Je suis très content de te rencontrer enfin. Tu es un bébé magnifique, je suis très fier de ta maman. Sois fort pour elle... ". Je déposai un baiser sur le front du bébé avant de lever les yeux vers ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais quand même qu'Andrew sache que la distance qu'il avait mis entre nous ne me plaisais pas, en même temps c'est normal je le connais depuis que j'suis petite et j'ai toujours eu l'habitude de compter sur lui alors le perdre du jour au lendemain c'était pas facile. Bon il avait peut-être ses tords dans cette histoire mais je savais aussi que j'étais fautive, j'avais vraiment passée une année difficile avec mon boulot, puis tous ces problèmes avec Royce et finalement cette grossesse difficile. Mais pour cette rentrée je voulais vraiment une année plus calme même si j'avoue qu'elle ne commençait pas vraiment en douceur. Moi j'le veux vraiment Drew.. Dire qu'il y a pas si longtemps que ça je te téléphonais à je ne sais quelle heure du matin pour te raconter ma vie pendant des heures et toi t'en avais marre de mes histoires de nana.. Dis-je d'un petit rire amusée, ça faisais du bien de se rappeler ce genre de souvenir vu que je savais qu'il en avait eu du courage mon meilleur ami pour me supporter depuis tout ce temps. Oh oui j'veux absolument la voir ! Je passerais très vite chez toi pour ça. Dis-je en souriant, déjà j'voyais Connor qui était juste adorable alors évidemment que j'voulais vite voir Chrysta, très joli prénom d'ailleurs haha. Je lui expliquais ensuite mes hantises par rapport à Oscar et à c'qu'il soit né prématuré mais j'avoue qu'Andrew me rassurais pas mal et suffisait de voir son fils pour comprendre qu'il y en a qui s'en sorte très bien. J'en suis certaine ! Ils finiront meilleurs amis comme leur parents et ils iront à l'école ensemble ! Dis-je toute souriante, enfin je disais tout ça mais au fond de moi je me disais que j'avais besoin de partir de cette ville et franchement je l'aurais déjà fais depuis un moment si je n'avais pas Oscar et que j'étais pas obligée de rester là pour qu'il voit son père à la con qui méritait même pas d'avoir Oscar comme fils, mais bref. Je venais ensuite prendre Oscar dans sa couveuse pour vouloir le donner à mon meilleur ami tout en affichant un sourire en le regardant parler à son fils, j'avais vraiment envie de lui faire des bisous partout tellement il était adorable. Mais oui j'suis sûre qu'il veut venir voir tata. Dis-je alors que je lui donnais tout doucement Oscar pour ensuite prendre Connor dans mes bras, je jouais un peu avec sa petite main tout en venant embrasser sa joue. T'es vraiment trop mignon toi, j'vais t'adopter aussi je crois. Dis-je amusée alors que je regardais ensuite Andrew et je me sentais toute émue d'entendre ce qu'il disait à mon fils, j'avais limite les larmes aux yeux mais faut pas oublier que j'ai accouchée y'a pas longtemps donc mes humeurs sont encore très fragile. Dis pas des choses comme ça tu vas faire pleurer la maman.. Par contre j'crois qu'il t'aime bien, avec tonton Drew il montre pas son mauvais caractère hein. Dis-je d'un petit sourire alors que je berçais doucement Connor pour ensuite mordre le coin de ma lèvre en regardant mon meilleur ami, j'avais une question qui me trottais dans la tête. Au fait ça ce passe comment avec Aaliyah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais retrouver ma meilleure amie, la perdre serait terrible pour moi surtout que depuis le temps qu'on se connaissait, on ne pouvait pas se permettre de s'oublier à ce point... J'avais fait beaucoup d'erreurs l'année qui vient de s'écouler mais pour cette nouvelle année, j'allais faire de mon mieux pour récupérer toutes les personnes que j'aime. " Moi aussi je le veux mon chaton. Tes appels à n'importe quelle heure de la journée me manquent... Même si tes histoires de fille sont un peu chiantes pour un garçon comme moi mais tu sais bien que je suis toujours à l'écoute de ma meilleure amie d'amour ! " lui assurai-je d'une voix douce. Elle me disait maintenant qu'elle avait hâte de voir ma fille vu qu'elle a vu le jumeau de celle-ci maintenant. " Il y a intérêt sinon ils seront privés de jouets ". Je pouffais légèrement à cette boutade. Par la suite, je proposais de faire un échange de petits garçons quand elle voulut que je prenne son fils dans les bras. Je trouvais la scène très touchante quand Leevy se mit à parler avec mon fils pendant que pour ma part, je disais bonjour à mon neveu de coeur. Je souris quand elle me dit que je ne devrais pas dire des choses comme ça parce que ça la faisait pleurer et elle ajouta également que le bébé m'aime bein. " Normal, il sent que son tonton va le gâter au maximum, n'est-ce pas petit chenapan " dis-je au bébé tout en posant mon nez sur le sien et en le frottant légèrement. Le petit Oscar se mit à gazouiller de plaisir comme s'il aimait ce que je faisais. Mais à la question de ma meilleure amie, je me figeai instantanément avant d'inspirer longuement... " Pas très bien. On est même proche de la dérive... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais alors en écoutant les mots de mon meilleur ami, j'pouvais bien voir qu'il était décidé au fait qu'on reprenne contact et j'en étais bien contente, après tout Andrew faisait partie des personnes les plus important de ma vie alors c'est logique de le vouloir à mes côtés. Bon je te promet que j'vais essayer de t'épargner mes histoires de nana ! Mais dans tous les cas j'suis vraiment contente de te retrouver, j'crois que tu sais pas à quel point j'ai besoin de toi. Dis-je d'une petite moue, j'étais trop mignonne à faire une déclaration comme ça hein ? Bah oui je savais que je pouvais être la pire des garces mais j'pouvais aussi être un amour. Je riais amusée quand il disait que nos enfants seront privés de jouets s'il n'y a pas de mariage entre eux et ouais c'était peut-être une bonne idée pour les convaincre haha ! J'suis certaine que ça se fera naturellement entre eux. Dis-je amusée, alala  c'était encore des bambins et on se faisait déjà des idées de mariage, j'crois que ça allait pas très bien dans nos têtes de papa et maman. Je venais donc de prendre Connor dans mes bras tout en lui donnant Oscar, je jouais un peu avec Connor tout en souriant de le voir justement aussi souriant, j'crois qu'il m'appréciait aussi et j'voulais juste plus le lâcher. Oh oui je sens bien que cet enfant va être gâté. Dis-je amusée entre tous mes amis et ceux de Royce c'est clair qu'il va en avoir des gens avec lui ce bébé et j'en étais très contente. Je ne pouvais d'ailleurs que sourire en le voyant gazouiller tout content d'être dans les bras d'Andrew. Il a l'air limite plus heureux dans tes bras que dans les bras de son père. Dis-je amusée, ouais je détestais mon ex de s'être comporté comme salopard alors j'prenais souvent la première occasion pour parler mal de lui. Mais j'étais ensuite curieuse de savoir comment allait le couple d'Andrew et mon sourire disparu à l'écoute de sa réponse qui ne me rassurais pas vraiment. Ah bon ? Qu'est c'qui ce passe ? Bah oui j'étais au courant de carrément rien et j'aimerais bien qu'on éclaire ma lanterne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu sais que ça ne me dérange pas tes histoires de nana, et de toute façon à quoi sert un meilleur ami s'il n'écoute pas ce genre de choses ? " souris-je avant de la prendre dans mes bras alors qu'elle me faisait une déclaration toute mignonne alors que d'ordinaire c'était une vraie dure à cuire ma best, doublée d'une garce sans pitié mais c'est pour ça que je l'aime à ce point. " Je crois que je commence à m'en rendre compte chérie. Tu sais que je t'aime fort et que tu pourras compter plus que jamais sur moi ! Je suis content de te retrouver aussi ! ". Par la suite, on s'était mis à parler de nos enfants tout en se les échangeant, c'est ainsi que je me retrouvais avec Oscar et que je disais que j'allais le gâter outre mesure. Je ris légèrement à la remarque de Leevy qui me disait que son fils allait vraiment être trop gâté. " Un bout de chou pareil mérite les plus belles attentions, n'est-ce pas mon garçon ! ". Je m'adressais au nourrisson qui levait ses yeux - même si je savais bien qu'un nouveau né avait encore du mal à percevoir les choses comme tout le monde - vers moi avant de me sourire. Il était vraiment mignon mon petit neveu. Je souris de nouveau à la remarque bien piquante de ma meilleure amie à l'égard de Royce... " Normal, son tonton c'est le meilleur que veux-tu ! " la taquinai-je tout en jouant un peu avec mon nez sur le front d'Oscar qui se mit à gazouiller mais par la suite, je me figeai lorsque Leevy me demanda comment ça se passait avec Aaliyah. " Depuis qu'elle m'a trompé pendant le spring break, les choses sont devenues très compliquées parce que d'une, mes proches lui en ont fait voir de toutes les couleurs... De deux parce que soi-disant, je suis plus proche de mes exs. J'avoue que je suis proche d'Alaska mais c'est une amie importante depuis toujours et même si on se taquine parfois, il n'y a rien entre nous. C'est ce que Liyah me reproche en ce moment... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew était resté près de moi et près d'Oscar pendant encore au moins une petite heure et ça me faisais vraiment du bien de passer du temps avec lui, puis j'avais vite remarquée que mon fils était très content de le rencontrer. J'étais donc restée un bon moment à parler de tout et de rien avec lui, avant qu'il arrive c'est fou comme je me sentais pas très bien à cause de mes problèmes mais après sa venue j'allais beaucoup mieux, mais en même temps c'était mon meilleur ami et j'suppose que c'était normal. Andrew n'était pas n'importe qui après tout. J'avais finalement quittée l'hôpital à ses côtés pour ensuite lui faire promettre de ne plus rester sans me donner de nouvelle comme ça et il me faisait cette fameuse promesse du coup j'étais rassurée de savoir que j'avais bel et  bien récupérée mon meilleur ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)