Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'été ne fait que commencer les filleeeeeeeeeees ► Filles de la chambre 7 ♥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

L'été ne fait que commencer les filleeeeeeeeeees ► Filles de la chambre 7 ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you ready for the time of your life ?

Tous les étudiants de Harvard n’attendait qu’une chose depuis quelques jours, semaines voir mois. Vous l’avez compris, je parle bien du Summer Camp. Qui ne l’attendait pas ? Tout le monde avait hâte d’en finir avec les examens, les cours & chacun préférait laisser place à la fête, les sorties, les amis, l’alcool & tout un tas d’addiction que des jeunes de notre âge aime pour passer un été des plus inoubliable. Moi la première je m’impatientais & le jour J était enfin là. On était tous en route pour aller dans le Vermont, lieu de notre destination. A peine arrivée après quelques heures de voyage, la première chose que tout le monde faisait c’était d’aller directement dans les chambres, pour poser ses affaires mais aussi choisir son lit, son endroit ou dormir. Accompagnée de ma meilleure amie Elinor & de Juliet une très bonne amie, on allait voir sur le panneau d’affichage, le numéro de notre chambre. Voyant le chiffre 7 à côté de mon prénom, je regardais si je voyais Holly, Teodora & Lara pas loin. Etant elles aussi dans notre chambre, je voulais les prévenir pour leur éviter de chercher. Les voyant enfin, je leur fit un grand sourire aux lèvres « Direction chambre 7 les giiiiiiiiiiirls ». Je pris les clés de la chambre & toute ensemble on partit en direction des chambres, à la recherche du chiffre 7. J’étais dég d’avoir le chiffre 7, n’aimant pas les chiffres impairs, mais tant pis, j’étais dans une très bonne chambre je n’allais pas me plaindre. Alors qu’on trouvant enfin la chambre & qu’on arriva à passer dans le couloir avec nos valises & toutes les autres étudiantes qui elles aussi voulaient trouver leur chambre, je me retrouvais le nez face à la porte. Tenant les clés en mains, je me retournais pour regarder mes cinq colocataires. « Prête pour le meilleur des étés ? », voyant leur sourire, leur joie & excitation, j’ouvris la porte y rentrant la première. Je regardais légèrement de partout pour admirer la chambre qui était PAR-FAI-TE. Apercevant 6 lits, je me précipitais vers celui se trouvant au fond de la chambre, à gauche, positionné verticalement quand on est devant la porte. Je m’allongeais sur celui-ci après avoir mit mes valises à côté. « Je prend celui-ci moi ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'été ne fait que commencer les filleeeeeeeeeees ► Filles de la chambre 7 ♥ Tumblr_m2wcrpYVeB1r99f4t

Cet été s’annonçait comme étant le meilleur de toute ma courte vie, bon bien sûr mes vacances en Egypte en 2008 puis en Tunisie l’été 2009 et enfin la France en 2011 pouvaient faire pencher la balance dans un autre sens mais l’idée de profiter de cet endroit avec toutes mes copines me plaisait davantage. Trainant mes cinq valises à bout de bras comme un soldat traine l’un de ses coéquipiers blessé je débarquais dans le couloir dans lequel étaient affichées les chambres et les personnes qui allaient y vivre pendant la durée entière du Summer Camp. Par chance une petite brune Elia avait trouvé notre numéro, je jetais néanmoins un coup d’œil à l’une des feuilles, cette chambre allait donc être habitée par deux filles que je ne connaissais pas encore, Juliet et Elinor puis Teodora que je connaissais très bien puisqu’elle était l’une de mes meilleures amies, Elia et Holly. Cette dernière représentait énormément à mes yeux, depuis notre accident nous étions en quelque sorte devenues sœurs de cœur, cette envie de lui sauver la vie au péril de la mienne ne m’avait pas fait peur. Bref, je tournais la tête vers Elia. « Direction chambre 7 les giiiiiiiiiiirls » Je lui souriais m’approchant de Téo et d’Holly pour les informer de notre numéro de chambre, mon supplice recommençait, je traversais les couloirs avec mes cinq valises pleine de fringues entre autres jusqu’à la porte de notre chambre. « Prête pour le meilleur des étés ? » Je souriais toute excitée à l’idée de découvrir cette chambre qui allait accueillir six filles pendant tout l’été. « J’espère bien qu’on est prêtes… » Je souriais une nouvelle fois entrant après Elia, je ne pouvais retenir un petit cri de folie en voyant cette chambre qui me paraissait parfaite. « Je prend celui-ci moi. » Je l’observais et m’approchait d’un lit se situant au milieu de la pièce, le troisième en partant de la porte d’entrée, me laissant tomber dessus après avoir déposé mes valises je soupirais. « Et moi celui-là… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été ne fait que commencer les filleeeeeeeeeees ► Filles de la chambre 7 ♥ 191543790371723071_RgXoZMRU_f_large

Cet été va être un des plus beaux de ma vie. Non pas parce que je ne vais pas devoir me taper sur les nerfs mon horrible tante française : « Lydia » Mais parce que je vais le passé avec mes amies. Et en particulier Elia, ma meilleure amie depuis un sacré bout de temps. Le lieu et le site qu’ils nous ont choisi dans le Vermont est tout bonnement SUBLIME ! Il y a tout de dont nous avons besoin pour passer un super été. Nous sommes venues dans le Vermont Elia et moi, avec une autre fille prénommée Juliet, qui était avec nous à Harvard et que j’ai surement dû croiser à Paris, car son visage m’est particulièrement reconnaissable. Les autres filles, Holly, Théodora & Lara ne doivent pas être loin. Je suis, tout comme les autres, tout excitée à l’idée de passer un été de folie, mais mes 4 valises m’empêchent comme qui dirait de : « sauter sur place ». Lara, est dans le même fourgon que moi à niveau des valises et je me permets de lui envoyer un petit clin d’œil du genre : t’inquiète, tu’n'es pas la seule ! Et j’ai à peine le temps de me retourner qu’Elia crie déjà : « Direction chambre 7 les giiiiiiiiiiirls ». Je lâche et petit rire et observe Holly et Théo qui viennent de nous rejoindre. « Prête pour le meilleur des étés . » Toutes les filles esquissent plus ou moins un large sourire et Lara ajoute avant d’entrée après Elia : « J’espère bien qu’on est prêtes… » J’entre donc en troisième et ne peux m’empêcher de m’exclamer d’un : « Whaaa… » Peu discret qui fait glousser tout le monde ! Elia, se jette sur le lit se trouvant au fond de la chambre, à gauche, positionné verticalement quand on est devant la porte, avant même que je n’ai eu le temps de faire une phrase complète. Elle y ajoute un : « Je prends celui-ci moi. » Lara fait de même et adopte le lit se situant au milieu de la pièce, le troisième en partant de la porte d’entrée, se laissant tomber dessus après avoir déposé ses valises ; et dit dans un soupirer : « et moi celui-là…». Toute joyeuse à l’idée de poser mes fardeaux et à sauter sur un des lits bien moelleux, sachant qu’un de ces lits va être mon ami pendant 2 mois, autant qu’il soit parfait ! je m’attarde quelques secondes sur chaque avant de prendre le lit parallèle à celui d’Elia, au fond à droite. Je me jette dessus comme un gros tat et laisse tomber mes valises ; tout en lâchant avec un grand sourire : « et celui-là m’est attribué ! ». Pour ne pas perdre trop de temps et laisser de la place aux autres filles, je ne m’attarde pas une seconde à ranger mes affaires dans la commode à côté de mon lit et dans le long placard qui se trouve en dessous. Nous avons tout de systèmes de rangement, ce qui est vraiment pratique, je trouve ! Tout m’en installant, je suis l’animation de la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'été ne fait que commencer

« We gonna have some fun! Let the summer begin! »
C'était enfin les vacances. Et avec les vacances arrivait le summer camp, et Juliet était vraiment excitée à cette idée. Elle et Elia avait discutée et elles s'étaient mises en chambre ensemble, avec d'autres filles. Mais ça, c'était avant que Juliet soit au courant... Et là, elle se posait vraiment la question si cette cohabitation était une bonne chose.... Mais bon, plus le choix maintenant, il fallait bien qu'elle soit en chambre avec quelqu'un de toute façon... Arrivée devant le panneau, Elia fut la première à récupérer la clef de leur chambre. "Direction chambre 7 les giiiiiiiiiiirls ! Prête pour le meilleur des étés ?". Juliet remarqua que les autres filles de la chambre étaient là aussi, bien qu'elle ne connaisse la plupart que de vue. Mais c'était toutes des bonnes amies d'Elia, donc elle ne se faisait pas de souci. Elles arrivèrent rapidement à leur chambre et avant que Juliet ait pu dire ouf, trois filles avaient déjà choisies leur lit. Elle se dirigea donc vers le lit libre le plus proche de Elia. Elle se trouva donc proche d'Elinor et Elia, au milieu à gauche donc, en face de Lara. "Que l'été commence!". Autant profiter de son dernier été de liberté.

Chambre 7

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Are you ready for the time of your life ?

A peine arrivée dans la chambre que j’étais la première à me jeter sur les lits. Les filles me connaissent assez bien donc chacune devait savoir que j’étais du genre toute folle, toute excitée & que c’était évident que je me jette sur un lit. Je me voyais mal passer trois mois dans un des lits les moins confortables, même si je savais que tous les lits sont confortables. Cependant, la place du lit était importante pour moi, alors hors de question de me laisser prendre la meilleure place à mes yeux. Après avoir choisi le mien, Lara fit de même prenant un du milieu, puis Elinor s’installa à ma droite & Juliet prit celui du milieu à gauche. Je souriais voyant chacune des filles sur le lit. Cet été allait être génial, je n’avais aucun doute la dessus. « J’espère que vous ne ronflez pas les meufs ? » demandais je avant de rigoler. J’avais déjà dormi en compagnie d’Elinor & de Juliet mais pour les autres filles, non, alors même si c’était trop tard pour changer de chambre, autant se renseigner pour pouvoir prévoir des boules caisses ou leur acheter un truc anti ronflement. C’était prévu qu’on ne dort pas beaucoup les nuits, ils étaient donc hors de question qu’on ne dort pas du tout à cause des ronflements des unes & des autres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)