Invité
est en ligne
Invité
Are you ready for the time of your life ?
Tous les étudiants de Harvard n’attendait qu’une chose depuis quelques jours, semaines voir mois. Vous l’avez compris, je parle bien du Summer Camp. Qui ne l’attendait pas ? Tout le monde avait hâte d’en finir avec les examens, les cours & chacun préférait laisser place à la fête, les sorties, les amis, l’alcool & tout un tas d’addiction que des jeunes de notre âge aime pour passer un été des plus inoubliable. Moi la première je m’impatientais & le jour J était enfin là. On était tous en route pour aller dans le Vermont, lieu de notre destination. A peine arrivée après quelques heures de voyage, la première chose que tout le monde faisait c’était d’aller directement dans les chambres, pour poser ses affaires mais aussi choisir son lit, son endroit ou dormir. Accompagnée de ma meilleure amie Elinor & de Juliet une très bonne amie, on allait voir sur le panneau d’affichage, le numéro de notre chambre. Voyant le chiffre 7 à côté de mon prénom, je regardais si je voyais Holly, Teodora & Lara pas loin. Etant elles aussi dans notre chambre, je voulais les prévenir pour leur éviter de chercher. Les voyant enfin, je leur fit un grand sourire aux lèvres « Direction chambre 7 les giiiiiiiiiiirls ». Je pris les clés de la chambre & toute ensemble on partit en direction des chambres, à la recherche du chiffre 7. J’étais dég d’avoir le chiffre 7, n’aimant pas les chiffres impairs, mais tant pis, j’étais dans une très bonne chambre je n’allais pas me plaindre. Alors qu’on trouvant enfin la chambre & qu’on arriva à passer dans le couloir avec nos valises & toutes les autres étudiantes qui elles aussi voulaient trouver leur chambre, je me retrouvais le nez face à la porte. Tenant les clés en mains, je me retournais pour regarder mes cinq colocataires. « Prête pour le meilleur des étés ? », voyant leur sourire, leur joie & excitation, j’ouvris la porte y rentrant la première. Je regardais légèrement de partout pour admirer la chambre qui était PAR-FAI-TE. Apercevant 6 lits, je me précipitais vers celui se trouvant au fond de la chambre, à gauche, positionné verticalement quand on est devant la porte. Je m’allongeais sur celui-ci après avoir mit mes valises à côté. « Je prend celui-ci moi ».
(Invité)