Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWrong person ? ♣ Ortikha
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Wrong person ? ♣ Ortikha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fin des cours, et depuis ma rupture avec Joey, je passe mon temps entre les cours et l'appartement et les sorties. Parce que pour oublier Joey, je n'ai trouvé que l'excuse des sorties, alors je sors un maximum pour tenter de l'oublier. Mais ce n'est pas quelque chose de facile. Oublier Joey c'est compliqué dans le sens où je l'aime toujours autant, mais c'est juste que je ne supporte pas qu'elle ait couché avec Jasper. Mais ce soir, je préfère rester tranquillement chez moi, alors que mes colocataires sont de sortis. Alors je me pose dans le salon, en simple jogging, sans tee short, devant la télévision pour pouvoir me mettre devant un film. Une soirée au calme comme ça, c'est pas plus mal des fois. Ca m'évite de trop penser à Joey aussi, et puis sait-on jamais que je finisse pas la croiser en soirée, ça ne me plairait pas tant que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wrong person ? (priam)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Une soirée tranquille, enfin c'est ce que je pense. Je tourne en rond dans ma chambre et je n'ai prévue aucune sortie ce soir. Je repense à ma confrontation avec Édouard. Un moment qui m'a mis vraiment mal à l'aise et qui m'a fait autant de bien que de mal. Le revoir, ça ne m'a pas laissé indifférente bien au contraire et ça me tue à petit feu. Soupirant, je décide de me rendre chez lui, j'ai besoin de le voir, de lui parler pour soulager cette conscience. Arrivant à destination, j'ai mené ma petite enquête pour avoir son adresse ce qui n'a pas été très facile... J'arrive tranquillement avant de frapper à la porte. Je fais les cent pas jusqu'à ce que cette fameuse porte s'ouvre. Une porte qui s'ouvre sur un mec que je ne connais ni d’Ève, ni d'Adam. « Salut » dis-je en reprenant « Édouard est là ? J'ai besoin de lui parler. » dans le fond, j'ai envie qu'il soit là, mais d'un autre pas du tout.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais mis devant la télévision, alors que j'étais seul dans l'appartement. C'est calme, et ça fait du bien tout de même. Bon il n'y a pas grand chose à la télévision, donc je mets une émission un peu débile, jusqu'à ce que j'entende sonner à la portE. Je fronce les sourcils, me levant, attrapant un tee shirt au passage que j'enfile, pour pouvoir aller ouvrir la porte. Et je me retoruve face à une inconnue. " Salut... " J'ignore qui elle est, mais apparemment Edouard le sait, puisqu'elle vient le voir. " Non il est pas là, je suis seul à l'appartement. Mais tu peux rentrer si tu veux. " Oui ça ne me dérange pas. Après Edouard ne m'a pas dit quand est ce qu'il comptait rentrer, mais peut être qu'il ne va pas tarder, je ne sais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)