Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Kovu I'llalwaysloveyou |
Nous avions finalement quitté la salle de bal relativement tard et décidés d’un commun accord moi et Kovu de laisser tomber l’après bal. Nous n’avions pas vraiment d’intérêt d’y assister et nous avions envie d’être seuls tous les deux dans cette magnifique chambre d’hôtel que nous avions réservé plus tôt dans la semaine. J’étais toute excitée à l’idée de passer une nouvelle fois la nuit avec mon amoureux et, allez savoir pourquoi, je me sentais toute drôle. Je crois que quelqu’un avait mit de l’alcool dans le punch, mais je ne pouvais dire avec certitude que c’était le cas. Quoi qu’il en soit, Kovu avait été charmant toute la soirée durant et j’étais vraiment fière d’être sa petite amie. Malgré mon élan de tristesse par rapport à ma grossesse imaginaire, j’avais été agréablement surprise par mon prix de meilleure présidente de l’année. J’étais très heureuse et surtout très fière de gagner ce prix, ça représentait beaucoup pour moi. J’avais mis tout mon cœur dans mon travail de présidente cette année –enfin, j’en avais gardé un peu pour Kovu tout de même- et c’était la meilleure récompense que je pouvais recevoir pour ce travail. J’étais curieuse de savoir qui avait voté pour moi, mais ça, je ne le saurais jamais. J’espérais juste que les Dunsters avaient tous aimé m’avoir comme présidente et, qui sait, m’éliraient de nouveau l’an prochain.
Arrivé à l’hôtel, je pris le temps de regarder le hall d’entrée et les moindres détails qui m’entouraient. Je voulais me souvenir de cette soirée toute ma vie puisque c’était la première fois que j’allais au bal avec un homme que j’aime et ce depuis mon bal de graduation au lycée. La décoration était très jolie et rappelait une autre époque. Nous nous dirigeâmes vers le comptoir pour demander la clé de notre chambre –ou plutôt la carte magnétique puisque c’était comme ça dans la plupart des hôtels désormais- et nous avons ensuite prit l’ascenseur. Je regardais Kovu avec un regard amoureux et la tête qui tournait légèrement chaque fois que l’ascenseur donnait un petit coup de travers. Je rigolai même lorsque nous arrivâmes à notre étage puisque le mouvement m’avait chatouillé de l’intérieur. Étais-je saoule et je ne m’en étais pas rendu compte? Je n’en sais rien…
Notre chambre était la 510 et nous l’avons trouvé sans peine en arrivant sur l’étage. Je laissai à Kovu l’honneur d’en ouvrir la porte et il me laissa passer dans toute sa galanterie. Je lui souris largement avant d’entrer et de regarder encore une fois autour de moi pour me souvenir de tous les détails de la pièce. Il y avait un grand lit à baldaquin en plein centre de la pièce et une petite salle de bain était adjacente. C’était parfait. La tapisserie était magnifique et de petites lumières murales se trouvaient de chaque côté du lit. Je fis un tour sur moi-même avant de me retourner vers Kovu. Il semblait préoccupé. Je perdis lentement mon sourire et pris place sur le lit en tapotant l’espace à côté de moi pour qu’il vienne m’y rejoindre.
(Invité)