Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEAM POUR LE RETOUR DES BARS GAYS SUR ILH (+) SHAEMO
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TEAM POUR LE RETOUR DES BARS GAYS SUR ILH (+) SHAEMO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les bars gays c'est bien.
les bars gays c'est beau.
les bars gays c'est drôle.
les bars gays c'est inspirant.
les bars gays c'est shaemo.

T'attendais. T'attendais. Et tu attendais encore un peu. Caché derrière des lunettes de soleil alors que dehors il faisait nuit noire, tes cheveux légèrement bouclés, ondulés pour te changer et t'essayer un nouveau style, tu faisais les cents pas devant l'une des nombreuses boîtes gay de Boston, espérant avec instance que personne ce soir ne te remarquera. « Bouge tes fesses princesse, j'me les pèles. » Tu envoyais à ta meilleure amie qui avait eu la merveilleuse idée de te proposer ce genre de soirées, pour rattraper l'énorme temps perdu entre vous deux ces derniers mois. T'avais rangé avec précaution ta bague de mariage pour que personne ne la reconnaisse – et oui, tu avouais devenir légèrement paranoïaque dans ce genre de situation mais merde, t'avais pas besoin qu'on raconte demain matin que le prince de Monaco, marié à la princesse de Suède, a été vu dans un bar gay pendant qu'il continuait à faire ses études à Harvard. C'était hors de question. Ton regard scannant les deux côtés de la rue, tu finissais par enfin poser tes yeux sur elle après quelques minutes, et tu lâchais un soupir de soulagement. « T'es légèrement en retard et légèrement folle, mais j'te pardonne. »

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme râla après son téléphone, oui oui, elle avait bien vu qu'elle était en retard. Mais elle n'avait pas vu son petit Nemo depuis longtemps et elle voulait être présentable pour son prince charmant. De plus, ils avaient rendez-vous dans l'endroit parfait pour les deux étudiants : un bar gay. Bah oui, elle voulait mettre son royal meilleur ami dans l'ambiance dés le début, elle n'avait pas pris de nouvelles, elle en avait honte et désormais elle voulait rattraper le temps perdu en poussant le jeune homme à lui parler des moindres détails de sa vie et avant tout, Shae voulait s'assurer que quelqu'un de bien s'occupait du cœur de Rainier. Elle se pressa, ne prenant pas le temps de répondre à son message. Une fois arrivée, elle sauta dans les bras de son Nemo chéri. Elle le serra très fort dans ses bras avant de le relâcher. « Tu m'as trop manqué mon poisson, on va s'amuser ce soir et faire plein de bêtises ! »

je mettrai la mise en page plus tard TEAM POUR LE RETOUR DES BARS GAYS SUR ILH (+) SHAEMO 2157042859TEAM POUR LE RETOUR DES BARS GAYS SUR ILH (+) SHAEMO 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisait quelques jours que ça n'allait pas. T'étais devenu plus renfermé, moins souriant, t'avais perdu cette flamme de vie qui t'animait, et il en avait fallu des textos et des appels de Shae pour qu'elle te fasse bouger des fesses du canapé afin que tu viennes ce soir. T'avais fini par abdiquer, puisque ta mauvaise humeur ne devait pas gâcher ces retrouvailles et que la revoir enfin était plus important que le mal qui torturait tes tripes. Alors t'étais venu, légèrement déguisé pour éviter certains problèmes, et tu l'attendais, elle qui était en retard. Ton visage s'illuminait un peu lorsqu'enfin tu la voyais, et tu la serrais contre toi quand elle sautait dans tes bras, la faisant un peu tourner. « Tu m'as beaucoup beaucoup manqué toi aussi. » Tu avouais, avant d'embrasser sa joue et de la lâcher. Tu haussais un sourcil en accrochant son bras au tien. « Des bêtises hein ? Quel genre de bêtises ? » Tu demandais avec un petit sourire aux coins de tes lèvres, entrant dans le bar.

t'inquiète chou. Richard :tighthug:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'étudiante était surexcitée mais perplexe aussi. Elle ne savait pas trop ce qu'il se passait dans la vie de son poisson ces derniers temps et elle s'en voulait aussi. Elle espérait que si quelque chose de grave s'était produit pendant son absence. Cependant, elle était soulagée de voir que le jeune homme répondait à son étreinte et Shae se mit à rire, toute heureuse de retrouver son meilleur ami après des mois de silence. « Mon Nemo d'amour plus jamais tu me quittes j'ai trop de choses à te raconter ! » Elle s'accrocha au bras du jeune homme, rentrant dans le bar et immédiatement elle entraîna son ami vers une table un peu en retrait, attendant qu'un serveur vienne vers eux. « Mais toi d'abord ! Dis-moi tout ! Comment tu vas ? Les amours ? » En position Oprah Winfrey, jambes croisées, son coude sur la table et son visage reposait dans sa main, elle se penchait légèrement vers Nemo pour mieux entendre ses confidences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voir aussi peu était difficile. Elle était ta meilleure amie, celle sur qui tu devais te reposer dans les moments difficiles, dans les périodes où malgré ta bonne humeur légendaire tu te retrouvais au bout du rouleau, et pourtant, tu prenais conscience qu'elle ne savait rien du tout de tout ce qu'il s'était passé ses derniers mois. Ce n'était pas que ta vie d'habitude était particulièrement excitante, mais pour une fois qu'il se passait quelque chose qui te mettait vraiment mal, elle ne savait même pas les moments où tout allait bien, où t'avait tenté d'être ami avec Graham, où t'avait tout fait pour ne pas céder à la tentation dans la même tente que lui lors du Summer Camp, où t'as pas pu t'empêcher de l'embrasser à nouveau y a quelques jours. « C'est parce qu'on à des emploi du temps de ministre honey, ça nous sépare. » Tu avouais, posant une main sur ton cœur pour jouer le mec encore plus triste, avant d'embrasser sa joue. Tu la suivais à l'intérieur du bar, alors qu'elle menait la danse pour vous trouver une table à l'écart. « Mais au moins quand on se revoit c'est la fo-liiiiiiiiie. » Tu t'exclamais avant de t'asseoir, mais t'aurais peut-être pas dû avoir l'air si enthousiaste car voilà qu'elle te demandait de commencer. Merde, elle voulait pas plutôt être celle qui racontait et toi celui qui écoutait ? C'était tellement mieux. T'étais légèrement amusé par son attitude de grande intervieuweuse américaine, et tu soupirais, un coude sur la table. « C'est pas top-top en ce moment. Mais tu sais que l'amour chez moi c'est toujours impeeeect pardi. » Tu te moquais en faisant trembler ton annulaire qui portait ta bague de mariage. Ouais, ça c'était bien pour commencer.

il était pas archivé et comme j'essai de redevenir actif... face TEAM POUR LE RETOUR DES BARS GAYS SUR ILH (+) SHAEMO 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shae espérait avant tout que ses retrouvailles avec Nemo se passeraient un peu mieux que celles avec Victoria. La jeune femme pouvait facilement supporter de se fâcher avec sa meilleure amie – surtout qu'il était clair que Vic n'avait rien à dire sur sa vie sexuelle – mais elle ne pourrait pas supporter de se fâcher aussi avec son petit poisson. La blonde avait quand même besoin d'amour, d'attention et elle aimait trop son petit prince d'un amour inconditionnel pour se fâcher avec lui, pas possible, no way. Elle s'installa, attendant impatiemment le récit des aventures du monégasque le plus sexy qu'elle connaissait – pas qu'elle en connaisse beaucoup mais quand même. Elle fronça les sourcils parce qu'elle n'apprenait finalement pas grand chose et elle n'allait pas se laisser faire comme ça. « Oui mais à part l'autre cruche suédoise, il y a personne personne ? » Elle fronçait sa frimousse, elle ne lâcherait pas de l'affaire. « Tu me dis qui il y a dans ta vie et en contre-partie je t'explique comment j'ai couché avec le demi-frère de Victoria. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu prends quoi ? » Tu commençais en faisant signe à un serveur, commandant pour ta part un simple mojito pour le début de cette soirée. Et elle, elle finissait par commencer directement sur les amours, comme si elle avait un certain pouvoir pour parler des sujets qui fâchent. Tu riais doucement quand elle traitait ta femme, toujours en Suède. « Y'a p't'être bien quelqu'un. 'Fin, "avoir", c'est un bien grand mot. » Tu disais, amer, parce que finalement, ce n'était pas vraiment comme si la situation était si compliquée que cela. Il t'attirait, tu le dégoûtais, point à la ligne. Il n'y avait pas d'histoire d'amour impossible mais incroyablement puissante, il n'y avait pas de début de relation subitement finie pour x raison débile qui mettait tout en difficulté, il n'y avait rien. Que toi et tes pathétiques espoirs, cette positivité qui te faisait aujourd'hui sombrer. Il n'y avait rien. « Son demi-frère hein ? Ça lui a fait plaisir à Victoria ? » Tu te concentrais sur cette partie qu'elle t'avouait comme d'un amuse-gueule, d'un teaser pour te donner envie de savoir la suite, et tu la détaillais de tes yeux perçants, essayant comme un Legilimens d'entrer dans son esprit pour en savoir plus – mais ça ne marchait évidement pas. Tu soupirais ensuite, avalant une gorgée de ton cocktail. Il allait falloir que tu parles. « J'sais pas trop par où commencer. Je l'ai rencontré en boîte début janvier, avant même que j'me mari. Même s'il n'arrêtait pas de dire qu'il était hétéro, j'ai fini par l'embrasser à la fin de la soirée, et il a été furieux j'crois bien, même s'il s'est contrôlé et m'a pas défiguré. Je l'ai revu six mois plus tard par hasard à Harvard, et il était tellement tendu par ma présence à cause de se que j'avais fais des mois plus tôt, que j'ai dû regagner sa confiance, et petit à petit, j'ai réussi à devenir son ami. Je me suis laissé allé une nouvelle fois sans prendre garde et je l'ai embrassé y a quelques jours, détruisant tout. Il a vraiment pété les plombs cette fois-ci. » Tu tentais d'expliquer, essayant de ne pas y mette trop de détails inutiles qui pourraient juste l'embrouiller ou la saouler. C'était tout, vraiment. T'avais la mauvaise manie de l'embrasser quand tu savais qu'il ne le voulait pas, et tu te retrouvais abattu à chaque fois. Simple.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)