Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Holly) Bowling Time !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(+Holly) Bowling Time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Holly & Norah
BOWLING TIME
mise en page par mad love
Enfin une soirée entre filles. Depuis le temps que cela ne m’était pas arrivé, j’avais presque hâte d’y être. Si je ne m’étais jamais très bien entendue avec la gente féminines – sérieusement, une fille, ça se prend vraiment trop la tête, et ça fait toujours des histoires pas possible pour rien – j’avais eu la chance de rencontrer Holly en cours. Enfin une fille pas comme les autres, avec qui il était possible d’avoir de vraies conversations. Et en plus, de faire un peu de sport ! J’avais rendez-vous avec elle au bowling. J’enfilais donc un jeans confortable et un t-shirt un peu large avant de mettre mes baskets et de relever mes cheveux dans un chignon fait à l’arrache. Je quittai la Lowell House, pensant que cela faisait vraiment longtemps que je ne l’avais pas vu. J’avais dû la croiser une ou deux fois pendant le Summer Break, mais au final, nous n’avions pas vraiment eu le temps de discuter. Et ce n’était pas lorsque j’étais en France que nous avions beaucoup échangé. Je n’ai jamais été une grande fan des nouvelles technologies. J’envoie bien quelques textos de temps en temps, mais quand il s’agissait d’envoyer des mails pour se raconter sa vie, ce n’était vraiment pas ma tasse de thé. Quitte à parler de ce qui m’arrivait – ce que je ne faisais pas souvent – je préférais encore avoir la personne en face de moi et lui parler directement. J’arrivai en avance au bowling, prenant donc une paire de chaussures pour moi et pour Holly, histoire de gagner du temps. J’eus à peine le temps de m’installer sur une ligne qu’elle arrivait déjà. « Salut Holly ! » l’appelai-je d’un signe de la main. « Tiens, je t’ai pris tes chaussures pour aller plus vite. Ca fait plaisir de te voir ! Mais je te préviens, aucune pitié, je vais te massacrer comme jamais… » Je veux bien être amie, mais jamais on ne m’enlèvera mon esprit de compétition.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (+Holly) Bowling Time ! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(+Holly) Bowling Time ! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Holly & Norah
BOWLING TIME
Encore une fois, j'ai bien peur d'être en retard. J'étais en train de bosser au Luca Caffe et bien entendu, il a fallu qu'un client bien exigeant me fasse chier et me fasse sortir du boulot en retard. D'habitude, ça ne m'aurait pas dérangé parce que si le client me retient, je vais débadger en retard et c'est compté comme des heures supplémentaires. Qui cracherait sur des heures supplémentaires, hein ? Ça donne des sous en plus et on ne crache certainement pas sur les sous. Si beaucoup d'étudiants d'Harvard ont les sous pour étudier dans l'université la plus prestigieuse des USA bah.. c'est pas mon cas et je dois bosser pour payer mes études et mon appartement surtout. C'est donc en toute précipitations que je sors du Luna pour me jeter dans ma voiture et me diriger vers le bowling où Norah m'attend. J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis mééééga longtemps et pour cause.. on s'envoie des sms et tout ça, mais on a jamais le temps de se voir. Or, pour discuter, c'est quand même plus sympa de se voir. Lorsque j'arrive dans le bowling, je suis soulagée de voir la demoiselle en train de lasser ses chaussures de bowling donc ça veut dire qu'elle n'est pas là depuis trop longtemps. « Salut Holly ! » Un sourire aux lèvres, je me dirige vers elle alors qu'elle ajoute,  « Tiens, je t’ai pris tes chaussures pour aller plus vite. Ca fait plaisir de te voir ! Mais je te préviens, aucune pitié, je vais te massacrer comme jamais… » - « Ralala t'es géniale ! Je prends la paire de chaussures qu'elle me donne et je m'assoie à côté d'elle pour les mettre, Tu m'as pas attendu trop longtemps j'espère ? Un client m'a fait tout un scandale parce qu'il disait qu'on avait changé la recette de sa boisson et que d'habitude ça n'a pas ce goût là, j'te jure les gens.. » Je finis de lasser mes chaussures et je me redresse, déposant un baiser sur sa joue pour la saluer quand même. « Putain on est tellement sexy avec ces chaussures » , dis-je en soulevant mon pied pour admirer le résultat.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Holly & Norah
BOWLING TIME
« Je sais que je suis géniale, je dirais même que je suis la meilleure… » dis-je avant de rire. Oui, j’aime qu’on me lance des fleurs, je ne risquais donc pas de la contredire. Elle s’assit à côté de moi pour enfiler ses chaussures, tout en s’excusant de son retard dû à un client capricieux. Je la rassurai tout de suite. « Oh non, ne t’inquiète pas, j’en ai profité pour me balader un peu sur la route, et au final je ne t’ai attendu que cinq minutes. Mais je te comprends, certain clients sont vraiment des plais. Une fois, au bar, il y en a qui nous a renvoyé son verre parce que monsieur trouvait qu’il n’était pas assez remplie. Le niveau de sa bière était à un millimètre en dessous de la norme. Et en plus de ça, il voulait qu’on la lui offre ! Non mais sérieusement… Je t’assure, y a des jours comme ça, tu te dis que y a des baffes qui se perdent ! » Elle souleva son pied, admirant le sex-appeal que nous donnaient ces chaussures. Je ne pus m’empêcher de rire, regardant mes pieds à mon tour. « Effectivement, avec ça on est sûre de faire tomber tous les mecs comme des mouches à des kilomètres à la ronde ! Ce soir est notre chance… On finira peut-être aussi bien loties que June et Gaël, qui sait ? » Je n’étais peut-être pas très fan des couples en général, mais au moins, c’est deux-là, on y croyait. Enfin, fermons cette parenthèse, revenons à nos boules. J’en pris une en main, me dirigeant vers l’une des lignes. « C’est partie ma vieille, admire le maître… » Je pris une profonde inspiration, fixait mes yeux sur les quilles, et me lançai, suivant la boule des yeux jusqu’à ce qu’elle tape dans le mille. « Strike ! » m’exclamai-je en sautant, me retournant vers Holly. « T’as bien regardé j’espère ? C’est à ton tour maintenant… » la défiai-je. Je retournai m’asseoir alors qu’elle s’apprêtait à tirer à son tour. Je ne pus m’empêcher d’attendre qu’elle soit en pleine concentration afin de lui poser une question bateau, histoire de prendre des nouvelles. Non pas qu’elle soit excellent au bowling, juste que j’aimais être sûre de gagner. « Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau ? Ca fait tellement longtemps que je ne sais pas par où commencer ! »
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Holly & Norah
BOWLING TIME
Comme je le dis à Norah, j'espère sincèrement qu'elle n'a pas du m'attendre trop longtemps. Il faut dire que mes amis savent à quoi s'en tenir avec moi. Holly ne rime certainement pas avec ponctuelle, ça c'est vrai. J'essaie de faire des efforts pour arriver à l'heure au boulot mais avec mes amis, je n'y arrive tout simplement pas. « Oh non, ne t’inquiète pas, j’en ai profité pour me balader un peu sur la route, et au final je ne t’ai attendu que cinq minutes. Mais je te comprends, certain clients sont vraiment des plais. Une fois, au bar, il y en a qui nous a renvoyé son verre parce que monsieur trouvait qu’il n’était pas assez remplie. Le niveau de sa bière était à un millimètre en dessous de la norme. Et en plus de ça, il voulait qu’on la lui offre ! Non mais sérieusement… Je t’assure, y a des jours comme ça, tu te dis que y a des baffes qui se perdent ! » J'hoche la tête, « Ouais, j'te le fais pas dire. » Certains clients sont vraiment des gros cons ça c'est clair mais c'est la société actuelle non ? Personne n'est jamais satisfait, tout le monde râle tout le temps. « Effectivement, avec ça on est sûre de faire tomber tous les mecs comme des mouches à des kilomètres à la ronde ! Ce soir est notre chance… On finira peut-être aussi bien loties que June et Gaël, qui sait ? » Je ris légèrement, ouais.. bon, je connais pas Gaël mais je connais June vu que c'est une amie proche de mon ex mari, ex meilleur ami et ex amoureux. Enfin bref, le gars que j'ai perdu y'a quelques mois. Putain, quand j'y repense j'ai une boule à l'estomac. J'ai bien compris que tout était fini, mais Avery me manque quand même. Mon meilleur ami me manque. Silencieusement, je me lève avec elle pour aller jusqu'à la piste et je m'installe,  « C’est partie ma vieille, admire le maître… » - « J'admire, j'admire » , dis-je en riant alors que je la regarde se concentrer. Elle balance la boule et... « Strike ! » Je fais des gros yeux.. bah bordel, ça commence bien. « T’as bien regardé j’espère ? C’est à ton tour maintenant… » - « J'arriverai pas à faire un strike dès la première fois » , dis-je d'un air un peu grognon alors que je prends ma boule. Je m'avance sur la piste et je lance la boule qui se retrouve direct dans la goutière. Je me tourne vers elle en posant mon index sur mes lèvres, « No comment » , dis-je alors que je vais m'assoir à côté d'elle.  « Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau ? Ca fait tellement longtemps que je ne sais pas par où commencer ! » Je souris et j'hausse les épaules,«  Bah écoutes.. pas grand chose. J'ai passé ces derniers moi à déprimer.. enfin.. avec Avery on a signé les papiers du divorce donc on est officiellement plus ensemble..  » Je souris tristement, « Mais bon j'crois que j'arrive à tourner la page. En plus y'a un gars avec qui j'passe pas mal de temps depuis le Summer Camp et.. c'bien possible qu'il puisse me plaire. Et toi alors ? »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Holly & Norah
BOWLING TIME
Elle me regarda avec de grands yeux, et joue à son tour. La boule alla droit dans la gouttière, sans même toucher une seule quille. Je rigolai doucement alors qu’elle m’interdisait de faire quelque commentaire que ce soit. Je levai les mains en signe d’innocence, le sourire toujours aux lèvres. « Je n’ai rien dit ! Mais si tu recommences un coup pareil, je ne te promets pas réussir à garder le silence… » Je la taquinai doucement, en même temps ce n’était pas ma faute si elle était vraiment nulle au bowling. Mais bon, c’était son idée après tout. Elle commença à me raconter son été, le divorce avec Avery. C’avait été un choc pour moi de l’apprendre, je les avais toujours connus ensemble, c’était comme une évidence pour moi. Mais apparemment, l’amour est loin de toujours triompher dans la vraie vie, contrairement aux contes de fée. « Je suis désolée… » Je passai un bras sur ses épaules, avant de me lever pour lancer ma boule alors qu’elle me parlait de sa rencontre du Summer Camp. Ce n’était pas contre elle, loin de là, mais je n’ai jamais ô grand jamais été douée pour consoler les gens. Je suis plutôt du genre à les enfoncer encore plus sans le vouloir, à les vider de toutes les larmes que contiennent leur corps et à remuer le couteau dans la plaie. Autant éviter de lui infliger ça, après tout, c’était une amie, et même si pour ça non plus il semblait se révéler que je n’étais pas douée, je comptais bien la garder dans ce rôle ci. « Et on peut savoir son nom, à ce bel inconnu ? » dis-je après avoir shooté neuf quilles sur dix. Je dégommai la dernière avant de revenir vers elle. « De mon côté, tu sais, depuis que je suis revenue de France, j’essaie surtout de me faire pardonner d’être partie sans prévenir auprès de tous mes amis… » Tâche loin d’être facile. Soudain, il me vint l’envie de lui parler de Jarod, pour une raison qui m’était inconnue. Je n’en avais parlé à personne, mais j’avais besoin de mettre les choses aux claires sur ce qu’il se passait dans ma tête. « Enfin presque… Il y en a un qui… m’a un peu retourné le cerveau. » Je me lançai sur un terrain plus que glissant.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne

Holly & Norah
BOWLING TIME
Autant le dire tout de suite, je suis une merde au bowling et je crois que je ne vais pas faire long feu face à Norah qui fait un strike dès son premier lancé. « Je n’ai rien dit ! Mais si tu recommences un coup pareil, je ne te promets pas réussir à garder le silence… » Et forcément, en jouant, nos langues se délient et c'est bien le but de cette soirée entre filles, qu'on se parle et qu'on se mette au courant de ce qui se passe dans la vie de l'autre. D'où mon divorce avec Avery. On s'est mariés à Vegas y'a deux ans par "erreur", on est tombé amoureux.. j'pensais qu'Avery était le bon, honnêtement. Du moins, j'me voyais faire ma vie avec lui mais le destin en a décidé autrement. « Je suis désolée… » Je souris tristement,« Ce qui me désole le plus c'est qu'en plus d'avoir perdu mon copain, j'ai perdu mon meilleur ami..» C'était le coup de poker de tomber amoureuse de son meilleur ami. Si tout va bien, c'est génial parce qu'on se connait par coeur. Mais quand ça va mal.. c'est à double tranchant. Mais bon, j'essaie de tourner la page et je sens que j'vais pouvoir le faire. Enfin.. disons qu'avec ce qui s'est passé avec Lincoln l'autre soir, j'me dis que j'vais p't'être m'en mettre de cette rupture. « Et on peut savoir son nom, à ce bel inconnu ? » Je la regarde lancer sa boule en me mordant la lèvre, « J'préfère garder ça secret pour le moment. Maiiiis.. j'te tiendrai au courant. » Je ris un peu et je me lève à mon pour pour attraper une boule que je lance pendant que la demoiselle parle. « De mon côté, tu sais, depuis que je suis revenue de France, j’essaie surtout de me faire pardonner d’être partie sans prévenir auprès de tous mes amis… » Je grimace en ne voyant que quatre quilles tomber. Bon, c'est mieux que rien et je me tourne vers Norah, « Pourquoi, y'a certaines personnes qui t'en veulent ? » J'veux dire.. elle est revenue maintenant, ça sert à rien de faire tous des histoires, surtout s'ils sont des amis. « Enfin presque… Il y en a un qui… m’a un peu retourné le cerveau. » J'arque un sourcil et je m'assoie à côté d'elle avec un immense sourire jusqu'aux oreilles, « Retourné le cerveau ? Tu veux dire..? » Je ris un peu, « Racontes moi ! »
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Holly & Norah
BOWLING TIME
Je l’écoutais me parler très vaguement de son divorce avec Avery, du fait qu’elle avait perdu son meilleur ami. Je ne pus m’empêcher de penser à Charlie. Alors c’est sûr, je n’étais pas mariée avec lui, même si nous avions eu une très brève amourette de vacances il y a bien longtemps, sur les plages de France, mais il n’en était pas moins mon meilleur ami. Du moins, il l’était avant que je ne parte faire mon année à Paris, et que j’oublie malencontreusement de le prévenir… Depuis, il m’en voulait à mort, et je n’avais toujours pas réussi à me faire pardonner. Malheureusement, il avait tendance à être rancunier. Le pire, c’était que je ne pouvais même pas lui en vouloir au final, puisque j’étais moi-même l’une des personnes les plus rancunières que je connaisse. La preuve, il m’avait fallu pas moins d’une dizaine d’années pour que j’accepte de reparler à Elizabeth, tout ça pour une simple histoire de garçon. Enfin bref, nous étions maintenant réconciliées, et c’était tout ce qui comptait. J’avais peut-être perdu des amis à cause de ma stupidité, mais j’en avais gagné ou retrouvé d’autres. Elle ne voulut pas me lâcher le nom de cet homme mystérieux qui lui faisait tourner la tête, mais promis de me tenir au courant, ce qui était un bon début. « J’espère bien que je serais la première au courant des avancements de cette petite histoire… » Je lui lançai un sourire malicieux avant de feindre l’étonnement et de l’applaudir. « Quatre quilles en un coup, mon dieu mais c’est un miracle ! » J’éclatai de rire avant de vite reprendre mon sérieux quand elle aborda le sujet des amis perdus. « Et bien figure toi que oui, il y en a certains qui n’ont pas encore bien digérer le fait que je me sois fait la malle de l’autre côté de l’océan sans les prévenir. Et pour couronner le tout, j’ai été assez débile pour ne pas annoncer mon retour, pas même à mon meilleur ami, puisqu’on en parle. Du coup, quand il m’a croisé sur le campus, il l’a un peu mal pris tu vois… » Je laissai échapper un soupire en repensant à Charlie. Il me manquait quand même, mine de rien, et j’espérais bien qu’un jour il me pardonne. « Mais heureusement, tout le monde n’a pas réagis comme ça, la preuve, tu es là ! » Je me levai pour prendre une boule, et réalisai encore une fois un tir magique. J’étais dans une forme du tonnerre ! Je me cachai le visage dans mes mains quand elle me demanda plus de détails sur Jarod. Je ne savais déjà pas ce que je ressentais moi-même, comment j’étais censée lui expliquer ? Mais bon, après tout, c’est moi qui avait abordé le sujet, je ne pouvais plus vraiment reculer… « Et bien… Il y a ce type, tu vois, je le connais depuis un bout de temps déjà, mais on n’a toujours été que des amis. Je ne l’avais pas vu depuis mon retour, mais l’autre soir, il est passé au Lord Hobo alors que je remettais la salle en ordre après la fermeture, et tu peux pas savoir à quel point j’étais contente de le voir. Je ne m’étais pas rendu compte qu’il m’avait manqué à ce point, tu vois. Et… Je ne sais pas, on était plus proche que d’habitude, on se comprend tellement que… Je sais pas… Peut-être que… Bah, je ne suis sûre de rien, je ne sais pas trop ce qu’il se passe dans ma tête. Comme j’ai dit, il m’a retourné le cerveau à être aussi gentil est compréhensif. » J’avais l’impression de m’être encore plus embrouiller qu’au départ.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne

Holly & Norah
BOWLING TIME
« J’espère bien que je serais la première au courant des avancements de cette petite histoire… » Je souris en coin avant de me tourner vers elle, fière de mes quatre malheureuses quilles tombées. « Quatre quilles en un coup, mon dieu mais c’est un miracle ! Et bien figure toi que oui, il y en a certains qui n’ont pas encore bien digérer le fait que je me sois fait la malle de l’autre côté de l’océan sans les prévenir. Et pour couronner le tout, j’ai été assez débile pour ne pas annoncer mon retour, pas même à mon meilleur ami, puisqu’on en parle. Du coup, quand il m’a croisé sur le campus, il  l’a un peu mal pris tu vois… » J'hoche la tête en grimaçant un peu. « Ouais je comprends.. enfin, j'les comprends un peu tu vois ? Mais à un moment faut savoir mettre tout ça de côté..  » Surtout quand on est amis. Les vrais amis finissent par toujours tout se pardonner, je pense. Ouais ouais je dis ça moi qui est la plus grande rancunière du monde entier. « Mais heureusement, tout le monde n’a pas réagis comme ça, la preuve, tu es là ! » Je souris et j'applaudis en la voyant encore faire un score magnifique. Bah dis donc si j'avais su, j'aurais pas choisi le bowling.  « Et bien… Il y a ce type, tu vois, je le connais depuis un bout de temps déjà, mais on n’a toujours été que des amis. Je ne l’avais pas vu depuis mon retour, mais l’autre soir, il est passé au Lord Hobo alors que je remettais la salle en ordre après la fermeture, et tu peux pas savoir à quel point j’étais contente de le voir. Je ne m’étais pas rendu compte qu’il m’avait manqué à ce point, tu vois. Et… Je ne sais pas, on était plus proche que d’habitude, on se comprend tellement que… Je sais pas… Peut-être que… Bah, je ne suis sûre de rien, je ne sais pas trop ce qu’il se passe dans ma tête. Comme j’ai dit, il m’a retourné le cerveau à être aussi gentil est compréhensif. » Je me mords la lèvre en riant doucement, « J'comprends exactement ce que tu veux dire.. tu vois le gars dont j't'ai parlé ? Y'a quelques mois je pouvais pas le voir en peinture. Ensuite on est devenus amis au Summer Camp et.. je sais pas ce qui m'a pris mais la dernière fois, j'ai eu envie de l'embrasser. C'est.. venu d'un coup et j'arrive pas à comprendre comment ça a pu.. dériver comme ça.  » Je souris un peu, « Il s'est passé un truc entre vous..? Ou c'juste quelque chose que tu ressens mais tu sais pas ce qu'il en est de son côté ? »
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)