Invité
est en ligne
Invité
Enfin une soirée entre filles. Depuis le temps que cela ne m’était pas arrivé, j’avais presque hâte d’y être. Si je ne m’étais jamais très bien entendue avec la gente féminines – sérieusement, une fille, ça se prend vraiment trop la tête, et ça fait toujours des histoires pas possible pour rien – j’avais eu la chance de rencontrer Holly en cours. Enfin une fille pas comme les autres, avec qui il était possible d’avoir de vraies conversations. Et en plus, de faire un peu de sport ! J’avais rendez-vous avec elle au bowling. J’enfilais donc un jeans confortable et un t-shirt un peu large avant de mettre mes baskets et de relever mes cheveux dans un chignon fait à l’arrache. Je quittai la Lowell House, pensant que cela faisait vraiment longtemps que je ne l’avais pas vu. J’avais dû la croiser une ou deux fois pendant le Summer Break, mais au final, nous n’avions pas vraiment eu le temps de discuter. Et ce n’était pas lorsque j’étais en France que nous avions beaucoup échangé. Je n’ai jamais été une grande fan des nouvelles technologies. J’envoie bien quelques textos de temps en temps, mais quand il s’agissait d’envoyer des mails pour se raconter sa vie, ce n’était vraiment pas ma tasse de thé. Quitte à parler de ce qui m’arrivait – ce que je ne faisais pas souvent – je préférais encore avoir la personne en face de moi et lui parler directement. J’arrivai en avance au bowling, prenant donc une paire de chaussures pour moi et pour Holly, histoire de gagner du temps. J’eus à peine le temps de m’installer sur une ligne qu’elle arrivait déjà. « Salut Holly ! » l’appelai-je d’un signe de la main. « Tiens, je t’ai pris tes chaussures pour aller plus vite. Ca fait plaisir de te voir ! Mais je te préviens, aucune pitié, je vais te massacrer comme jamais… » Je veux bien être amie, mais jamais on ne m’enlèvera mon esprit de compétition.
(Invité)