Invité
est en ligne
Invité
AGATHE & ETHAN.
La rentrée a été difficile pour moi, même très difficile. Et encore, je n'arrive même pas à trouver le bon mot pour le définir. Maintenant, je dois reprendre mon sérieux pour le travail, oui mon sérieux pour mes études de droit. Je suis un très bon élève et je tiens à le rester jusqu'à la fin de ma scolarité à Harvard. Ce soir, je devais aller à la Quincy House, pour rendre visite à Agathe qui est une bonne amie à moi. Je ne la connais pas depuis très longtemps, mais le courant s'est très bien passé entre nous. On se confie sur plusieurs choses qui nous tiennent vraiment à coeur, par exemple c'est la première fois que je me confie sur mon passé malheureux à quelqu'un. J'en parle pas beaucoup à mon entourage. J'avoue aussi que j'ai une grande attirance physique pour elle, je la trouve très belle et très séduisante pour une fille assez discrète comme elle. Mais, ce que je vais lui faire ce soir sera assez mal, pas très catholique et je ne sais pas si je vais le regretter ou pas. Je me rends à la Quincy House discrètement vu que c'est une heure assez tardive et que les gens dormaient. Et vu que je n'ai pas envie de me faire repérer, je préfère y aller discrètement un peu comme le jeu vidéo Sprinter Cell. Je me retrouve enfin devant la porte d'Agathe, je lance un long soupire en frappant à sa porte plusieurs fois avec ma main droite vu que je tiens les deux bouteilles d'alcool avec ma main gauche. C'est moi, Ethan. Le type avec la grosse barbe si tu te rappelles bien de moi. Je souris en entendant ma propre phrase, qu'est-ce que je suis con des fois je me marre tout seul.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)