Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA beautiful pretty eventful evening (Agathe)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A beautiful pretty eventful evening (Agathe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝A beautiful pretty eventful evening. ❞
AGATHE & ETHAN.

La rentrée a été difficile pour moi, même très difficile. Et encore, je n'arrive même pas à trouver le bon mot pour le définir. Maintenant, je dois reprendre mon sérieux pour le travail, oui mon sérieux pour mes études de droit. Je suis un très bon élève et je tiens à le rester jusqu'à la fin de ma scolarité à Harvard. Ce soir, je devais aller à la Quincy House, pour rendre visite à Agathe qui est une bonne amie à moi. Je ne la connais pas depuis très longtemps, mais le courant s'est très bien passé entre nous. On se confie sur plusieurs choses qui nous tiennent vraiment à coeur, par exemple c'est la première fois que je me confie sur mon passé malheureux à quelqu'un. J'en parle pas beaucoup à mon entourage. J'avoue aussi que j'ai une grande attirance physique pour elle, je la trouve très belle et très séduisante pour une fille assez discrète comme elle. Mais, ce que je vais lui faire ce soir sera assez mal, pas très catholique et je ne sais pas si je vais le regretter ou pas. Je me rends à la Quincy House discrètement vu que c'est une heure assez tardive et que les gens dormaient. Et vu que je n'ai pas envie de me faire repérer, je préfère y aller discrètement un peu comme le jeu vidéo Sprinter Cell. Je me retrouve enfin devant la porte d'Agathe, je lance un long soupire en frappant à sa porte plusieurs fois avec ma main droite vu que je tiens les deux bouteilles d'alcool avec ma main gauche. C'est moi, Ethan. Le type avec la grosse barbe si tu te rappelles bien de moi. Je souris en entendant ma propre phrase, qu'est-ce que je suis con des fois je me marre tout seul.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGATHE & ETHAN.

Et pour ce soir, t'avais besoin d'oublier. Oublier Adriel et ses complications, oublier qu'il était toujours et constamment dans ton esprit. Oublier que ça faisait mal et que t'en avais assez de rester sans réponse, de ne pas comprendre. L'incompréhension, c'était certainement pire que tout. Pire qu'être privée d'un bon café le matin, pire que de ne pas pouvoir remettre la main sur son livre préféré, encore pire que d'oublier les paroles d'une chanson culte de Disney. Alors oui, pour une fois, tu voulais oublier. Juste l'espace de quelques heures et retourner à cette insouciance qui te caractérisait si bien. C'était tout de même pas trop demander ? Alors sans hésiter, t'avais accepté qu'Ethanaël passe la soirée avec toi. Parce que malgré le fait que vous ne vous connaissiez que depuis peu, c'était toujours plus facile de parler avec lui. Plus facile de se confier et tu savais aussi qu'il était certainement l'un des plus doués pour te changer les idées. Peu importait l'heure tardives et tes bonnes résolutions pour te coucher tôt. Ce n'était que pour une soirée et puis après tout, tu en avais besoin. Un sourire venait étirer tes lèvres quand tu entendais sa voix à travers la cloison de la porte et presque aussitôt tu sautais à pieds joints de ton lit pour venir lui ouvrir. Oh, de l'alcool ? Vraiment ? T'étais pas tellement habituée à boire et quitte à paraître comme une sainte nitouche, t'étais pas vraiment sûre de vouloir commencer ce soir. Quoi que ce serait peut être ça ton moyen de t'évader vraiment. Et puis, c'était pas si mauvais pas vrai ? Elle est pas si grosse que ça ta barbe, mais t'as quand même l'air d'un taliban que tu reprenais d'un air amusé avant de refermer derrière lui. Que la soirée commence.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGATHE & ETHAN.

J'attends quelques secondes devant sa porte, un peu stressé de la revoir espérant qu'elle m'ouvre pour pas que je ne reste pas comme un con planté ici toute la soirée. Oh non, pas du tout j'ai envie de passer la soirée avec elle avant de passer à l'acte. Cet acte assez malhonnête et vicieux de ma part, pourtant ce n'est pas du tout mon genre. Je ne sais pas ce qui me prend de faire ça, je sais que c'est une connerie et pourtant je continue toujours sur cette lancée. Agathe m'ouvre enfin la porte, le sourire aux lèvres elle avait l'air d'être contente de me voir ce soir, c'est assez réciproque de mon côté. Elle est gentille, marrante, souriante, intelligente, discrète, elle a pas l'air d'être une fouteuse de merde, elle a toutes les qualités d'une femme parfaite. Je ne dis pas ça pour son physique, je dis ça pour sa mentalité. Ça lui fait beaucoup de charme, je l'avoue moi-même. Mais, si elle sait ce que je lui ai mis dans cette bouteille, je pense qu'elle va me tuer et plus me parler jusqu'à la fin de ma vie. J'espère qu'elle ne va pas se rappeller de cette soirée, espérant qu'elle ne sache rien du tout même. Oui, de l'alcool. Tu sais l'alcool, ça peut aider pour beaucoup de choses et puis ce n'est pas si méchant que ça. L'alcool ça m'a beaucoup aidé dans ma vie, dans les moments les plus sombres de mon passé. Je sais que ce n'est pas bien de boire régulièrement, mais parfois il faut savoir un peu se faire plaisir. Carrément, un taliban ? J'espère au moins être un peu plus beau qu'un taliban. Rigolais-je en rentrant chez elle en lui faisant un bisous sur le front naturellement. J'observe son endroit d'habitation en tournant ma tête un peu partout vu que je ne suis jamais venu ici auparavant. C'est bien rangé, c'est bien propre et il n'y a personne ici. Parfait j'ai envie de dire. C'est beau ici dis-donc, tu prends bien soin de tes affaires et de ta chambre à ce que je vois. Je pose où les bouteilles s'il te plaît ? Dis-je en tournant ma tête vers elle en esquissant un petit sourire amusé.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGATHE & ETHAN.

Au final t'avais hâte, hâte de rire aux éclats, de raconter tout et n'importe quoi et de surtout ne plus faire aucun rapprochement avec celui qui hantait tes pensées presque comme une maladie. Aucun doute que ça allait vraiment te faire du bien tout ça, comme si t'allais revivre l'espace de quelques heures et très honnêtement, tu ne demandais rien de plus puisque ça te perturbais déjà assez et que tu donnerais tout pour un peu de répit. Faisons un pacte alors. J'accepte de boire un petit peu si tu promets de me tenir les cheveux en cas de vomissement incontrôlable. Et bien sûr que tu n'allais pas boire jusqu'à laisser tes tripes sortir dans les toilettes les plus proches mais si jamais par grand malheur ça arrivait, t'avais au moins la promesse que quelqu'un serait là pour t'aider. Puis c'était chouette de faire des pactes mine de rien. T'es le plus beau des talibans que je connaisse. A bien y réfléchir, tu ne connaissais aucun autre taliban mais au moins, c'était un compliment et ça lui ferait plaisir, pas vrai ? C'était donc mieux que rien et puisque ça ne restait que de la plaisanterie, il n'y avait rien de bien grave. J'aime bien être ordonné, tu crois que c'est grave docteur ? Un petit rire sortait de ta bouche alors que tu lui indiquais ta commode pour qu'il pose les bouteilles. Alors, qu'est ce que tu as de beau à me raconter ? J'te préviens de suite, faut vraiment que je me change les idées alors que des trucs drôles et sans prise de tête. C'était pas le moment de sombrer dans une nouvelle déprime.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGATHE & ETHAN.

J'avoue que j'ai envie de rigoler avec elle, parce que nous avons les mêmes délires tous les deux, on rigole de tout et de rien. Des fois, on rigole pour rien à mes blagues complètement merdique mais, on aimes ça. Aussi, parce que ça change un peu des problèmes que j'ai en ce moment avec mon patron. Il me fait grave chier, ce matin j'avais envie de le frapper quand il m'a insulté de bon n'a rien. Heureusement pour lui que je me suis retenu, sinon il ne serait plus de ce monde depuis bien longtemps. Bien sûr c'est une façon de parler, je ne vais pas le tuer pour rien et puis, je ne suis pas comme ça. Je n'ai pas la tête d'un sérial killer ou d'un psychopathe, ou peut-être que si en fait. Je te promets de te tenir les cheveux en cas de vomissement incontrôlable. Parole d'un russe barbu. Bon, c'est vrai que c'est un peu nul de boire de l'alcool comme un trou, déjà que j'ai horreur de vomir dans les toilettes, ou horreur tout simplement de vomir je continue à boire sans réfléchir. Je sais, je suis devenu trop addict. Faudra que je me calme un peu sur cela et surtout aussi la cigarette parce que je pompe 3 paquet par jour. Le plus beau ? Je sais que c'est de l'ironie, je ne suis pas le plus beau et je l'avoue. Je ne suis pas le plus beau gars de toute la planète, personnellement je ne me trouve pas beau. Beaucoup de gens disent le contraire. Mais bon, j'espère ne pas me tromper et voir la réalité en face. Bref, en tout cas ce qui est sûr c'est que je l'ai bien pris la petite blague du taliban, beaucoup de gens me l'ont dit à cause de ma barbe. Moi je l'adore, j'y tiens beaucoup mais un jour faudra que je me rase un petit peu hein. Non, au contraire c'est une très belle maladie surtout venant d'une femme mademoiselle Monroe. Souriais-je de sa petite blague en posant les deux bouteilles sur sa commode. Je suis désolé je n'ai rien du tout à dire de marrant sur ma petite vie pour te faire sourire. À part que ce matin j'allais me casser la gueule par terre à cause d'une bosse et heureusement je me suis vite rattrapé. Et toi ? Raconte-moi des trucs drôles sur toi, que je rigole un petit peu. J'avoue que je suis curieux de savoir ce qu'elle va me répondre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGATHE & ETHAN.

Bien au contraire même, t'avais absolument pas besoin de ça d'ailleurs. Alors oui, au fond, tu comptais sur lui pour te divertir, te faire penser à autre chose et surtout te faire rire. Il était bien placé pour ça pas vrai ? Peut être pas autant que Lincoco mais t'avais peur que ton meilleur ami finisse par te trouver envahissante si tu ne cessais pas de l'appeler pour un oui et pour un non. Alors ouais, disons que ce soir c'était son jour de repos mais que tu reviendrais dès le lendemain l'enquiquiner encore et toujours puisque c'était ce que tu faisais de mieux. Tu crois que je peux vraiment faire confiance à un russe barbu ? Un nouveau rire s'échappait de ta bouche alors que tu le tapais légèrement sur l'épaule pour le taquiner. Encore une fois, ce n'était qu'une plaisanterie et s'il osait ne pas te tenir les cheveux, tu lui ferais la guerre jusqu'à la fin de ta vie. Après tout, il avait promis. Le plus beau des talibans, et comme y a pas que des talibans tu ne peux pas être le plus beau de toute la terre. Mais tu ne voulais pas pour autant dire qu'il était moche, t'étais d'ailleurs bien loin de le penser. En fait, en y réfléchissant bien, t'avais jamais dis à personne qu'il était laid, parce que ça s'faisait pas et que ce n'était qu'une question de goût de toute manière. Une bosse ? Genre y avait une bosse et paf, t'as faillit manger le béton ? Un sourire narquois venait étirer tes lèvres alors que tu reprenais. Combien de fois devrais je te rappeler que ma vie est tout ce qu'il y a de plus ennuyant ? Stricte vérité.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGATHE & ETHAN.

Franchement, j'ai un peu besoin de me changer les idées en ce moment. Oui, je vis les jours les plus sombres de ma vie. Enfin, j'abuse un petit peu même beaucoup trop là mais, ce que je veux dire c'est que je pars un petit peu en couille pour plusieurs raisons. L'alcool, la cigarette, les filles, la fête, si je continue comme ça sur cette voie là, je ne sais pas ce que je vais devenir plus tard. En espérant pas que je devienne un dealeur ou une petite racaille, j'ai vraiment envie d'être le meilleur avocat de tous les Etats-Unis et je n'ai pas envie de gâché ce rêve pour des conneries. Il faut que je me reprenne un petit peu, petit a petit pour vivre une vie normal comme tout le monde. Enfin, presque quand je dis tout le monde, ce n'est pas vraiment comme tout le monde vu que la plupart font la fête et des conneries. Mais, à chaque fois que je dis que je vais arrêter de faire des conneries, je recommence après c'est vraiment une drogue c'est pas possible ça. Pourquoi pas ? Ce n'est pas parce que je suis un russe que tu ne dois pas me faire confiance. Au contraire, je suis un homme de confiance tu peux me croire. Un rire s'échappe de ma bouche quand je lui dis que je suis un homme de confiance. En fait, pas vraiment des fois il ne faut jamais me faire confiance. Vraiment ça dépend de la personne, je peux être un connard avec intel ou pas. Je suis quelqu'un de très manipulateur, mais sauf que je ne manipule pas tout le monde, surtout pas Agathe. Parce qu'elle ne mérite pas ça, puis elle ne m'as rien fait et elle en bave assez déjà comme ça de ses petits problèmes personnelles. En tout cas, peut-être que je ne suis pas le plus beau des talibans mais, je suis le plus beau de la Russie et faut pas trop se le cacher entre nous hein. Un petit sourire et un ricanement se fait voir sur mon visage, parce que je sais que je ne suis pas le plus beau gosse mais j'avoue que j'ai un certain charme pour beaucoup de femmes. (Je suis parfait bordel, je cache mon petit jeu pour lui caresser au sens du poil A beautiful pretty eventful evening (Agathe) 166564858) Oui, exactement j'allais me prendre le béton dans la tronche mais heureusement que je me suis vite rattrapé sur le coup. Puis, j'ai une très belle dentition, je n'ai pas du tout envie de la gâché bêtement. La stricte vérité, c'est mon dentiste qui me l'a dit donc voilà no rage.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGATHE & ETHAN.

C'était peut être pour ça que tu n'avais pas énormément d'amis tiens. T'étais pas tellement intéressante donc les gens ne s'intéressaient pas à toi. Peut être que tu serais condamnée à vivre toute seule toute ta vie puisque tu ne faisais rien qui sortait de l'ordinaire et que même avec les années, on ne pouvait pas dire que ta côté avait augmenté. De toute façon, tu cherchais pas tellement à devenir populaire. Premièrement parce que tu t'en fichais et surtout, parce que tu voulais être un stéréotype de film où la principale intéressée n'était ni plus ni moins qu'une pimbêche sans aucune once d'intelligence dans le ciboulot. Non, tu voulais pas finir comme ça. A la rigueur, t'aurais voulu être un petit peu plus cool pour qu'Adriel s'intéresse à toi mais.. T'étais même pas sûre que ça marche réellement. En fait, le problème avec lui était que tu ne savais jamais et forcément, ça posait problème. Oui, vous aviez échangés quelques baisers et il s'était montré des plus adorables avec toi mais est ce que sur la finalité ça signifiait réellement quelque chose ? C'était ça la grande question. C'était ça qui faisait que maintenant t'étais à moitié déprimé, parce que tu comprenais pas et que t'étais trop "coincée" pour lui poser la question. J'te dirais ça demain, ok ? Un sourire étirait tes lèvres alors que tu récupérais les bouteilles. Ouais, t'en avais assez d'être une mijorée et t'avais besoin d'évacuer pour ce soir. Personne n'allait t'en blâmer pas vrai ? Ce qui est sûr c'est que tu dois avoir les chevilles les plus enflées d'Amérique. Tu lui tendais les boissons comme une invitation alors qu'il reprenait la parole. C'bien d'avoir autant d'estime de soi. Tu ne pouvais t'empêcher de faire remarquer. Et clairement, c'était bien mieux que s'rabaisser H24. Alors, on boit ? Non mais parce que si tu avais bien compris, c'était quand même ça le but de la soirée. Boire, rire, essayer de ne pas vomir et penser à tout sauf aux choses importantes pour décompresser un petit peu.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)