Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Marc Alphonse Du Valzaquière-Montet

C'est le dix août mille neuf cent quatre-vingt onze à Paris, que les membres de la famille Du Valzaquière-Montet m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Marc Alphonse.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'aide-chirurgien au Massachussetts General Hospital. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Eliots.

Tell me some more about you

WINTHROP HOUSE.
« Keep your friends close and your enemies closer » J'ai décidé pour mon retour, d'intégrer la Winthrop House, pas parce qu'on ne me laisse pas le choix, bien-sûr que non, c'est mon choix, quitter les bleus pour rejoindre les rouges. Les valeurs de cette maison ne sont pas si différentes de mes propres valeurs, j'assume à part entière ce côté coureur de jupons que j'ai toujours eu et qui a fait beaucoup parler de moi ici. Je garde un grand respect pour la gente féminine, ma plus grande faiblesse, j'avoue joué avec elle la plupart du temps, essayant de me faire plaisir sans m'attacher le moins possible parce que je sais ce que c'est quand on s'attache, les choses se compliquent avant qu'on ai pu le voir arriver. Je reste un grand sportif, je sais toujours autant me servir de mes muscles que de mon cerveau, je ne suis pas en septième année de médecine pour rien, j'ai ma vision du monde et les rouges sont un bon nouveau départ, je l'espère.

ELIOT HOUSE.
« Keep Calm and Domus On » J'ai été membre trois ans de la Eliot House avant de partir. J'aurai pu rester dans cette confrérie pour cette nouvelle année mais j'ai eu envie de renouveau pour cette nouvelle année en rejoignant les rouges, les Winthrops ont toujours été mon deuxième choix mais quoiqu'il en soit je reste un bleu dans l'âme et il est évident que même si je ne suis plus membre de cette maison, j'accroche toujours aux principes et valeurs de cette confrérie.

APRÈS LA BOMBE.
Pourquoi le destin s'acharne t-il sur Harvard ? Je ne m'y étais vraiment pas attendu, comme tout le monde bien évidemment quand l'explosion est survenue. Ça fait deux ans et je m'en rappelle comme si c'était hier, j'étais sur le campus, posé à la bibliothèque à bosser mes cours de médecine et quand ce grand bourdonnement s'est fait entendre, ça tremblait de partout, personne n'y comprenait rien puis les alarmes retentirent et c'était vraiment la panique. J'ai vraiment eu du mal à croire qu'autant d'étudiants ont été victimes de cet attentat et pourtant c'était une réalité, suite à cet événement plus que traumatisant pour tous, j'ai été deux semaines en béquilles, j'ai vraiment eu de la chance, j'aurais pu y rester. J'ai donnée un chèque avec six zéros en participation pour la reconstruction de l'université, parce que je voulais servir à quelque chose, même si notre deuil est fait, pour une bonne partie des étudiants en tout cas, ça reste traumatisant d'en parler quand on me le demande, on ne souhaite jamais qu'une chose arrive.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
C'est vrai que cette longue période à été assez bizarre, d'abord des agressions, une fermeture des confrérie puis une prise d'otage, à croire qu'on cherche vraiment le malheur de la meilleure université du monde. J'ai bien évidemment été comme tout le monde lors des agressions et de a fermeture des maisons, anxieux, stressé, ne comprenant pas vraiment tout puis quand les prises d'otages sont survenu le dix-sept janvier, j'ai eu cette chance d'avoir entrainement avec une bonne partie de l'équipe de football, autant dire que dès que j'ai appris pour la prise d'otages, j'ai prier pour que ma petite sœur ne se retrouve pas parmi les otages, heureusement elle n'était pas présente, c'était tout ce qui m'importait sur le moment mais je reste humain et j'ai une pensée pour les victimes des preneurs et ceux qui étaient les otages, heureusement encore en vie aujourd'hui.

Mon pseudo internet est
©️OOKIES.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ©️OOKIES. (Romain) et j'ai vingt-et-un ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Walter J. Rutherford (+ mather house). J'utilise en recherche comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c). Je fais environ entre cinq cent et mille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Tendresse et chocolats, j'vous aimes putain :heaart:.

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Paris, capitale de la France, Les Du Valzaquière-Montet, c'est une famille célèbre, réputée, puissante, influente et reconnue dans le pays entier, le père est le pilier de cette fortune française, classée dans le top dix des fortunes de France. Il est homme d'affaire, un grand homme, très influent dans le domaine financier comme dans pleins d'autres, il sait négocier, mettre des gens dans sa poche ou arriver à dénicher les meilleures affaires sur un simple coup d’œil, ce n'est pas pour rien qu'il a fait construire plusieurs infrastructures à l'étranger de l'entreprise Capgemini au plan international, première entreprise de services du numérique dans le secteur des services informatiques dont il est à la tête depuis plus de vingt ans une fois que son père lui a passé le relais. Sa femme est une grande avocate connue à Paris réputée et dite excellente dans sa profession, le parfait amour entre eux pendant de longues années, ils ont eu deux enfants d'ailleurs, moi-même, Marc né en premier et un an après, ma sœur, Margaux. Nous étions pourris gâtés par nos parents, ils nous suffisaient presque de claquer des doigts pour avoir tout ce qu'on voulaient, les vacances c'était dans un des trois châteaux qu’on avaient à travers le pays ou un petit séjour à l'étranger, des gouvernantes étaient à notre disposition dans notre résidence dans le premier arrondissement de Paris, on étaient invités à des dîners mondains avec toute sorte de personnalité, on nous apprenaient les bonnes manières et on nous emmenaient à l'école en berline de luxe. Margaux et moi on menaient la belle vie où prônait la richesse, où tout ce qui était inestimable pour les autres, ne l'était pas pour notre famille.

Après un passage au Lycée Passy-Saint Honoré dans le seizième arrondissement, ce fut les études supérieures qui nous attendaient Margaux et moi, pour ma part j'avais choisis de m'orienté dans le domaine de la médecine, j'y ai toujours trouvé de l’intérêt alors c'est pour ça que je suis entré à la faculté de médecine de l'université Paris-Descartes et quand à ma sœur  ce fut la Sorbonne pour des études en droit. Elise Sidonie De Chatelnay, elle a été deux années de ma vie, j'avais dix neuf ans et elle, dix-huit, quand on s'est rencontrés à Paris-Descartes, je venais d'entamer ma deuxième année en médecine et elle, c'était sa première année, je me rappelle encore d'Elise remettant sa petite mèche derrière son oreille, assise avec deux de ses amies à discuter et quand elle a sourit, je n'avais pas pu m'empêcher de la fixer quand je l'ai aperçu mais lorsqu'elle souriait, je restais comme un con planté avec mes cours de médecine, focalisé sur elle qui n'était qu'à quelques mètres d'où j'étais avec un de mes potes qui me parlait et que je n'écoutais plus tellement absorbé par cette fille. Et lorsqu'elle m'a regardée, qu'elle m'a sourit, j'ai su que c'était elle que je voulais, vous savez on a ce coup de foudre dans la vie, je l'ai eu pour elle parce que dès le lendemain soir on étaient dans un des restaurants les plus chics de Paris à boire du champagne, à discuter de tout et de rien, à rigoler puis à s'embrasser quand je l'ai raccompagné chez elle, devant sa porte d'entrée, et depuis ce fameux soir, Elise et moi on ne s'est plus quittés.

Du moins, notre histoire à prit fin après deux années à être fous l'un de l'autre, elle m'a quittée précipitamment, c'est con à dire mais c'était pour notre anniversaire de rencontre, j'avais tout prévu, le restaurant hors de prix, la limousine, le champagne à l'intérieur mais elle n'est jamais venu. Elle s'est faite faucher par une voiture sur le trajet pour venir chez moi, le gars avait je sais plus combien de grammes dans le sang, le feu rouge n'avait plus d'importance pour lui, ni même le passage cloutée sur lequel se trouvait Elise, c'est ce que m'ont dit les flics, ce mec à ruiner ma vie en me privant de la seule femme au monde que j'ai jamais aimé. Je m'en suis voulu, atrocement, j'aurai du aller la chercher moi-même mais j'ai préféré l'attendre chez moi, comme un demeurée, mes parents, Margaux qui ont toujours été là pour moi n'ont rien pu faire pour apaiser la peine que j'avais, j'ai bien mis six mois avant d'aller mieux, j'ai essayé de tourner la page depuis Elise mais rien n'a faire, entre temps ma famille et celle d'Elise ont conduit le type en question au tribunal, il à prit la peine maximal même si c'était pas nécessaire mais je vous l'ai dit, ma famille à des relations, de l'argent et quelque part ça adoucit ma peine de savoir ce connard derrière les barreaux. Depuis Elise, j'ai tracé un trait sur l'amour, je ne voulais plus ressentir un amour semblable à celui que j'ai ressentis pour elle, je ne voulais pas revivre une telle douleur de perdre l'être qu'on aime le plus au monde alors j'ai fermé ce cœur sensible. Je ne faisais que de penser à elle, elle me manquait comme jamais alors je me suis un peu plus enfoncé dans mes études, ne me focalisant que sur ça, à tel point qu'une bourse d'études à Harvard me fit attribué à la fin de ma troisième année de médecine pour mes résultats excellents. C'était une occasion en or pour parfaire mon parcours en médecine, continuer mes études à l’étranger, tourner la page et qui plu est j'allais aller dans la meilleure université du monde, ça ne pouvait que rendre mes parents et ma sœur fiers de moi, j'acceptais sans hésitation, laissant ainsi un bout de ma vie à Paris, laissant Elise ici, je suis sûr qu'elle est fière de moi de là où elle est.

Quatre ans que je suis ici à présent, j'ai résider à Harvard dans la meilleure confrérie qu'elle puisse compter, la Eliot House pendant mes trois premières années ici, suivre mes études de médecine avec toujours autant d'investissement. J'ai même une place au Massachussetts General Hospital de Boston en tant q'aide-chirurgien pour compléter mes cours et m'apporter de la pratique, ça va faire maintenant trois ans et j'adore ça. J'ai réussis à tourner la page depuis Elise, enfin je crois, je continue d'approuver un grand respect envers femmes mais elles restent toujours autant mon point faible. Je ne vais pas faire vœu d’abstinence pour le restant de mes jours, Elise à été l'amour de ma vie et elle le restera mais je ne me prive pas de fréquenter des femmes autant que je peux, je ne m'attache pas, du moins le moins possible, je me suis fais une promesse et je veux la tenir. L'attentat d'Harvard survenu il y a deux ans maintenant à été un impact majeur sur le campus, j'ai été traumatisé comme bon nombre d'étudiants, on oubliera jamais ce jour, comme les agressions et la prise d'otages survenu l'année dernière, à croire que le destin s'acharne sur Harvard. Et comme si ça ne suffisait pas, il a fallut que je quitte précipitamment le Summer Camp pour retourner en France, à Paris auprès de ma famille, rester près de mon grand-père malade, je ne voulais pas que Margaux gâche son été avec ça, elle voulait venir mais je lui en ai dissuader, je lui ai donné souvent des nouvelles et maintenant que ça va légèrement mieux pour mon grand-père, je suis de retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sœur va être contente, je crois MARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena 166564858 MARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena 3997999705 Super choix d'avatar au passage, re-bienvenue sur le forum et bon courage pour cette nouvelle fiche MARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena 3850463188 MARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue MARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ethanaël J.A-Livanov surement MARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena 166564858 merci beaucoup MARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena 3850463188 mon bébé est de retour MARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena 1365124802

@Briony Forbes Thanks coline MARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH hanwii bon courage sur ILH MARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ladislava E. Cseszneky merci ma belle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena 166564858 MARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena 166564858 MARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité