Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MARC A. DU V.-MONTET ► jon kortajarena

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Marc Alphonse Du Valzaquière-Montet

C'est le dix août mille neuf cent quatre-vingt onze à Paris, que les membres de la famille Du Valzaquière-Montet m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Marc Alphonse.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'aide-chirurgien au Massachussetts General Hospital. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Eliots.

Tell me some more about you

WINTHROP HOUSE.
« Keep your friends close and your enemies closer » J'ai décidé pour mon retour, d'intégrer la Winthrop House, pas parce qu'on ne me laisse pas le choix, bien-sûr que non, c'est mon choix, quitter les bleus pour rejoindre les rouges. Les valeurs de cette maison ne sont pas si différentes de mes propres valeurs, j'assume à part entière ce côté coureur de jupons que j'ai toujours eu et qui a fait beaucoup parler de moi ici. Je garde un grand respect pour la gente féminine, ma plus grande faiblesse, j'avoue joué avec elle la plupart du temps, essayant de me faire plaisir sans m'attacher le moins possible parce que je sais ce que c'est quand on s'attache, les choses se compliquent avant qu'on ai pu le voir arriver. Je reste un grand sportif, je sais toujours autant me servir de mes muscles que de mon cerveau, je ne suis pas en septième année de médecine pour rien, j'ai ma vision du monde et les rouges sont un bon nouveau départ, je l'espère.

ELIOT HOUSE.