Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Ethan) Just listen and shut up please
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+Ethan) Just listen and shut up please

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan & Norah

« Miss d’Angély, est-ce que vous êtes avec nous, aujourd’hui ? » Le prof me tira de ma rêverie. « Oui, excusez-moi. Je suis là à cent pour cent » Quel beau mensonge. Ce n’est pas que le cours n’était pas intéressant – j’adore étudier la période victorienne de l’Angleterre en histoire de l’art – mais mon esprit s’était complètement perdu ailleurs. Il était resté sur ma rencontre de la veille, sur la plage. Cette femme et sa fille. Pour une raison qui m’échappait, je n’arrivais pas à les oublier. Ce que j’avais ressenti à ce moment-là… Trop de souvenir douloureux étaient remontés à la surface, je n’arrivais pas à gérer ça toute seule. Mais à qui en parler ? Qui pourrait comprendre l’ouragan qui ravageait mon cerveau sans savoir ce que j’avais vécu ? Personne. Personne n’était au courant de ce qu’il s’était passé, à part Jackie qui avait refait sa vie à Disney Land, et Bleeker. Mais il était hors de question que j’aille parler avec lui. D’accord, nous étions repartis sur des nouvelles bases, mais de là à devenir les meilleurs amis du monde, il ne faut pas abuser non plus ! Et malheureusement, mon Chat n’était au courant de rien, et je ne me voyais pas lui balancer une bombe pareille, surtout après nos retrouvailles quelques peu mouvementées… Je me retrouvais donc sans personne à qui parler. Ce qui me compliquait la tâche pour suivre les cours. Ce fût une vraie libération de pouvoir enfin sortir de cette salle. J’errais sans but sur le campus, cherchant dans ma tête une personne à qui je pourrais exposer mes interrogations, quand mes yeux se posèrent sur une flèche indiquant l’infirmerie. Un vrai signe du ciel ! La voilà, la solution à mon problème ! Les infirmiers devaient bien faire de l’écoute non ? Comme en France. Je me souvenais qu’au lycée, les infirmiers en faisaient, et qu’en plus ils étaient soumis au secret professionnel. Exactement ce dont j’avais besoin. C’est presque soulagée que je franchis la porte de l’infirmerie et que je m’assis en face de l’infirmier en service, qui était étonnement craquant avec ses yeux bleus… Mais non, je n’étais pas là pour ça, ressaisis-toi, Norah ! Je pris une profonde inspiration avant d’entrer dans le vif du sujet. « Bonjour, je ne viens pas vraiment pour un problème de santé mais… plutôt pour… parler. Est-ce que c’est dans vos attributions aussi ? Sinon c’est pas grave, je ressors tout de suite. » Plus perturbée, tu meurs, je crois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)