Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn départ sans au revoir.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un départ sans au revoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Dietrich
est en ligne
Invité
Bonjour les gens,
Mon personnage était J. Matthiew Dietrich, j'étais avec Andy Biersack.
Je dois dire que j'ai peut-être fais une petite bêtise en partant de la sorte.
Je n'ai pas fait attention et puis je me suis fais supprimé.
Je dois dire aussi que j'avais vraiment des problèmes avec mon ordi je n'étais plus capable de rien faire et malheureusement aller sur le forum me prenait un temps fou avant d'arrivé à quelque chose que j'abandonnais le projet de naviguer sur ILH.
Je veux seulement vous dire que j'ai adoré rp avec les gens avec qui j'avais des liens et je me suis fait des amis assez sympathique que j'adore même si je ne prends pas le temps de leur écrire énormément. Ma vie en se moment est assez occupée. J'essaie de retourner au étude à l'âge de 26 ans et ce n'est pas toujours évident. Je dois courir comme une poule pas de tête un peu partout pour trouvé tout les document dont j'ai besoin. En plus plusieurs personnes le savaient mais j'ai un garçon qui prend beaucoup de mon temps et je suis en processus légal auprès du papa pour la garde de l'enfant. Ce qui prend aussi beaucoup de mon temps.

Je voulais seulement donner un peu de nouvelle au gens qui ont fait parti de mes liens et qui ont rp avec moi. Val même si on se parle pas beaucoup ses derniers temps je pense à toi. Et si Lau est toujours sur le forum je pense aussi à toi. On était une belle clique et c'était marrant nos conversation à trois. Mia Un départ sans au revoir. 73120010 Mecky Un départ sans au revoir. 152426858 et tout les autres Un départ sans au revoir. 1660898911

Peut-être à bientôt Un départ sans au revoir. 2511619667
(Dietrich)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REVIENSSSSSSSS :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Dietrich
est en ligne
Invité
Je sais pas si on veut de moi. Un départ sans au revoir. 1779901633
Je vais voir si j'ai le temps.
(Dietrich)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI ON VEUT DE TOI :kissme: Un départ sans au revoir. 1001568715 Un départ sans au revoir. 3338944726 :love2: Un départ sans au revoir. 2727399354 :yell3: :judanna: :trio: :judannappandy: :love4: :manhug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: :redbull: :slipperyhug: :splick: Un départ sans au revoir. 2438915920 :bummy: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :heaart: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: 👸 Un départ sans au revoir. 208576344 :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo: :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu seras toujours la bienvenue sur ILH, ne dit pas qu'on ne veut pas de toi Un départ sans au revoir. 1365124802
alors n'hésites pas à revenir si tu as le temps et l'envie hanwii hanwii
et bon courage pour tout ce qui t'arrive Un départ sans au revoir. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, c'est toujours d'actu ? Un départ sans au revoir. 1365124802
(Invité)
Anonymous