Invité
est en ligne
Invité
La fin d'une histoire d'amour ?
Voilà plusieurs semaines que je vivais presque un rêve éveillé, à en oublier presque mon meilleur ami malgré moi. Ce rêve n'est autre que le fait de mon histoire d'amour avec Ethan qui a été longtemps un ami proche suite au départ de son ex fiancée qui était mon amie d'enfance. Mais voilà après avoir résisté cet été à nos sentiments lors d'une soirée où il était venu garder ma fille toute la nuit et où je lui avais proposé de rester dormir vu qu'il n'avait pas dormi de la nuit, on s'est avoués nos sentiments après une soirée où Ethan a joué son jaloux quand j'ai malencontreusement envoyé un SMS à Zed avec qui j'ai couché au Summer Camp alors que j'avais embrassé Ethan peu de temps avant. Mais voilà le moment de révélation passé, on a terminé la soirée chez lui en amoureux et depuis on se voit le plus souvent possible en amoureux, bref on vit une belle histoire pour le moment. Je ne sais pas où tout cela va nous mener, s'il est l'homme de ma vie mais j'en suis heureuse. Du moins je l'étais avant de retrouver mon amie d'enfance totalement par hasard au supermarché en plein blackout. Sur le coup, je ne l'ai pas reconnu car elle avait changé mais au final j'étais contente de retrouver mon amie mais je me sentais mal de lui prendre son ex fiancée qu'elle avait abandonnée mais qu'elle devait encore aimer sans doute. Et puis il y a les sentiments que j'ai pour Zed enfouis en moi qui restent présents et qui font que je suis en train de délaisser sans le vouloir mon meilleur ami. De plus, Zed et Ethan se détestent alors comment pourrais je inviter Zed un jour à la maison si Ethan pouvait débarquer à tout moment, ce serait la catastrophe. Mais pour l'heure, je me détendais à la maison avec ma fille dans le salon à jouer avec ses jeux quand on sonne à la porte. Je n'attendais pourtant personne mais en ouvrant la porte, je fus agréablement surprise de voir Ethan, je devais trop lui manquer. Alors je vins le saluer amoureusement, sauf que j'étais loin de me douter qu'il était là pour autre chose.
Coucou mon amour. Comment tu vas ? On te manquait c'est ça ?
Je vins l'embrasser et décide d'attendre sa réponse. Au fond, je me doutais que ce jour arriverait depuis que j'avais revu Lilly au supermarché mais j'espérais qu'il déciderait de ne pas débarquer à l'improviste. Mais je m'étais rendue compte depuis quelques temps que mes sentiments pour Ethan devait être là pour masquer ceux que j'éprouve pour Zed sauf que je ne peux oublier ce que je ressens pour mon meilleur ami.
Coucou mon amour. Comment tu vas ? On te manquait c'est ça ?
Je vins l'embrasser et décide d'attendre sa réponse. Au fond, je me doutais que ce jour arriverait depuis que j'avais revu Lilly au supermarché mais j'espérais qu'il déciderait de ne pas débarquer à l'improviste. Mais je m'étais rendue compte depuis quelques temps que mes sentiments pour Ethan devait être là pour masquer ceux que j'éprouve pour Zed sauf que je ne peux oublier ce que je ressens pour mon meilleur ami.
(Invité)