Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArrivée dans la chambre 16 [PV avec les occupantes de la chambre]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Arrivée dans la chambre 16 [PV avec les occupantes de la chambre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un camp inoubliable

Début du Summer Camp !
Harvard a fermé ses portes pour laisser les étudiants inscrits aller réaliser une expérience inoubliable au Camp organisé. Nauela était plutôt d'humeur agréable à cette idée de pouvoir faire aussi plus ample connaissance avec des étudiants qu'elle n'avait pas croiser durant l'année où elle avait étudier au sein de l'université. Elle s'était donc inscrite à l'annonce de l'évènement par le doyen. Sans réfléchir.

Direction le Vermont !
Arrivée à destination, Nauela n'en croyait pas ses yeux .. Le décor était plutôt très idyllique et elle reste quelques instants à contempler le paysage qui s'offrait à elle. Heureusement, elle vit du monde car arrivée la première pour elle était un peu stressant car un nouveau lieu dit pour elle risque de se perdre ... Bref elle s'avança vers le groupement d'étudaitn qui lisaient attentivement une feuille accroché sur un tableau. La liste des chambre ! Petit à petit, les personnes partait à l'assaut des chambres, Nauela s'avança et pointa son doigt sur la feuille puis la glissa jusqu'à trouver son nom .. BINGO ! Chambre 16 .. Elle regarda les autres noms de sa chambré : Kathleen E. Meldrum, Micah-Amaylia Archdeacon, Nayeli S. Rockwell, Nahélie K. Pearce & Lila-rose Hareston. Elle ne les connaissait pas encore mais elle savait qu'elles ne pourrait que bien s'entendre ..

La chambre 16
Nauela prit ensuite la direction de la chambre, je ne sais pas si les filles sont déjà arrivé, avec un peu de chance elle serait la première à choisir mon lit mais si ce n'était pas le cas, cela ne la gênerait pas .. Elle s'arrangerait avec les filles pour que tout le monde soit ravies de son lit.
Encore personne, Nauela décida de prendre le premier lit qu'elle avait vu .. Elle décida donc de défaire sa valise afin de ranger ses affaires dans la commode mis à disposition.

Que le Summer Camp commence ... Elle avait hâte !

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée dans la chambre 16
Les occupantes de la chambre

Ma première année à Harvard avait pris fin et l'université avait fermé ses portes pour les vacances d'été. Il y a qu'elle que temps il y avait eu une annonce pour s'inscrire au Summer Camp, une camp de vacance organiser pour les étudiants d'Harvard. Je m'étais donc inscrite est maintenant j'y étais. J'étais arrivé dans le Vermont il fessait beau, le paysage était tellement beau. J'arrivai au chalet des filles je vis groupe d'étudiants devant une liste je m'approchai peu à peu de la liste c'était la liste des chambres. Je regardai et je vis mon nom, j'étais dans la chambre 16 avec Kathleen E. Meldrum, Micah-Amaylia Archdeacon, Nauela A. Goldspink, Nahélie K. Pearce et Lila-rose Hareston. Je ne les connaissais pas mais j'allais bientôt faire leur connaissance. Je pris la direction de la chambre 16, je rentrai et vit une jeune fille brune rangeait ses affaires dans la commode. « Salut », lui dit je. Je regardai la chambre il y avait six lits, je ne savais pas lequel prendre.« Les autres ne sont pas encore arrivés ? » Demandais-je.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un camp inoubliable

La chambre 16
Nauela était en train de ranger ses affaires dans la commode près de son lit lorsque sa première collocataire fit son entrée dans la chambre .. Nauela arrêta de s'agiter dans tous les sens afin de pouvoir accueillir la jeune femme. Elle ne la connaissait pas mais elle sentit qu'elles allaient quand même bien s'entendre ..

Nayeli - Salut ! Les autres ne sont pas encore arrivés ?
Nauela - Salut la miss ! Non mais le bon côté c'est que tu peux choisir le lit qui te plaira ..

Nauela sourit à sa remarque et regarda la jeune fille. Elle était toute joyeuse à l'idée de commencer le Summer Camp tout comme Nauela et les autres participants. Ils avaient tous attendu avec impatiemment de pouvoir venir dans ce cadre idyllique et s'amuser comme des fous ..

Nauela - Je suis tellement heureuse que le Summer Camp commence ..

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée dans la chambre 16
Les occupantes de la chambre

« Salut la miss ! Non mais le bon côté c'est que tu peux choisir le lit qui te plaira... » J’étais donc la deuxième à arrivait dans la chambre et je pouvais choisir mon lit. Ce qui était plutôt pas mal. Je regardai la pièce pour choisir, il y avait six lits, mais il en restait plus que cinq. « Comme je peux choisir mon lit… Je vais prendre celui-ci ! » Dis-je partent vers mon lit, il était près de la fenêtre. « Je suis tellement heureuse que le Summer Camp commence… » J’entendis ma colocataire dire cela. « Moi aussi j’ai tellement hâte» Dis-je dans avec un sourire. C’était vrai j’avais hâte que le Summer Camp commence, cela allait être des magnifiques vacances et elles seront juste uniques. « En fait moi ses Nayeli et toi ? » J’allais partager cette chambre avec cette fille alors il fallait bien qu’on fasse connaissance et il fallait quand même que je sache son nom et qu’elle sache le mienne. « Les vacances vont pourvoir commencer ! » Dis-je avec un grand sourire et je commença à défaire ma valise.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée dans la chambre 16 [PV avec les occupantes de la chambre] Camp_d10

Et voilà Un an de passé à Harvard, une année pleine de rebondissement dans cette université, maintenant il faut faire place au SUMMER CAMP !!!

Lila avait attendu ce summer camp pendant des mois, enfin un moment sans cours ni révision, ni devoirs. Elle ne savait pas avec qui elle allait tomber dans sa chambre mais peut importe elle ferai tout pour être amie avec eux. Ils étaient parti tous de bonne heure pour arriver à destination du camp. Avant de parti Lila avait fait ses valises ( normal non ? ), elle avait prit que des affaires d'étè. Le trajet fut long mais au bout de quelques heures ils étaient enfin tous arrivée à bon port. Quand Lila sorti du bus elle nen croyait pas ses yeux, c'était un endroit magnifique, un paysage fabuleux, vraiment Lila avait fait le bon choix de venir ici pour ce aéré l'esprit. Depuis quelques temps elle avait de forte migraine et elle était fatiguée de plus en plus mais avait toujours refuser d'aller voir un medecin.

Lila prit ses valises dans la soute, et les porta à bout de bras. On lui avait indiqué le chalet des filles, et marcha en ça direction. Ensuite elle regarda sur les affiches qui était positionné pour savoir qu'elle fille était dans qu'elle chambre et vu son nom " Lila-rose Hareston : chambre 16" Maintenant il fallait trouver la direction de sa chambre, elled emanda un peu à tout le monde et on lui avait indiqué sa chambre. Elle remercia cette personne d'un hochement de tête et parti poser ses bagages dans sa chambre. Lila entra et vit deux jeune filles qui étè déjà là, elle lacha ses sacs et regarda ses collocataires de chambres, plusieurs lits était encore à disposition et Lila en prit un au hasard, elle reprit ses sacs et les posa sur le lit. " Salut !! Moi c'est Lila-rose, mais cest trop long appellé moi juste Lila !!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)