Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée film asiatiques avec les pineco (Siriam & Gremory)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

soirée film asiatiques avec les pineco (Siriam & Gremory)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure approche à grand pas . Lorsque Brantley remonte les escaliers de la Lowell House les bras chargés par des poches remplies de nourriture japonaise , il en profite pour jeter un coup d'œil à sa montre . Ses invitées , Siriam et Gremory ne vont pas tarder à venir . Ah Siriam et Grem' ! Ce sont deux jeunes filles adorables que Brant' a rencontrées dans des circonstances différentes pour chacune d'entre elles . Quoiqu'il en soit , ce sont des amis proches qu'il apprécie énormément . Sisi et Grem' -c'est ainsi qu'il les appelle- partagent des centres d'intérêts communs avec le jeune british . Ce soir , c'est soirée drama japonais et coréen comme tous les mardis soirs ! Et quoi de mieux qu'un petit plateau frais composé de sushis , sashimis , makis accompagnés d'une sauce soja sucrée et salée ? Ce soir , on prépare la boîte à mouchoir si on verse quelques larmes ou on se prépare psychologiquement à pleurer de rire car oui certaines scènes sont vraiment à se tordre de rire . Brant' entend frapper à sa porte . Il est quasiment certain qu'il s'agit de ses invitées . Il l'ouvre grand la porte et les accueille avec un large sourire .  "Haaaan Sisi et Grem' ! Dans mes bras !  " crie-t-il dans les couloirs de la Lowell House sans même se rendre compte du brouhaha qu'il cause . "Entrez , entrez , faites comme chez vous ! murmure-t-il cette fois-ci en refermant la porte derrière lui .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée film asiatiques avec les pineco.

Brantley nous a invité Gremory et moi à une soirée drama et films asiatiques. Je peux dire que je suis contente de les voir tous les deux. Je suis dans ma chambre à la Eliot House, je me prépare pour être à l’heure. Je dois juste traverser le campus. Je sais que je vais passer une bonne soirée. Je passe une tenue qui me plait bien mais surtout je demande à prendre la navette pour l’heure de mon retour. Pour que mes parents ne s’inquiètent pas, je prends la navette comme ça, je rentre avec une personne et pas toute seule. Je sais me défendre ce n’est pas ça le problème, mais bon, je préfère ne pas avoir d’ennuis.

Devant la porte des Lowell, je demande à la personne que j’ai en face de moi : « Je vais voir Brantley, je peux rentrer ?  » On me dit que oui, je passe donc la porte. Je monte les escaliers, je croise en chemin Gremory. On va donc devant la porte de notre ami Brant. Il réclame son câlin dans le couloir en criant. Je souris, cela lui ressemble bien. Je le laisse faire tout en rentrant par la suite dans sa chambre. Je le vois tout content, et je dois dire que cette vision heureuse me fait bien rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grem était stressée, vraiment stressée. Elle tournait en rond et en rond dans sa chambre pour savoir si tout allait bien:

Je suis bien habillée? J'ai rien oublié? Est-ce qu'ils vont m'apprécier? J'espère que je dirais pas n'importe quoi!

En réalité, ce genre de "soirée" Gremory n'en avait jamais fait.. Personne ne lui avait proposé. Elle ne savais pas comment cela se déroulait et elle avait juste pris quelque DvDs de sa collection et quelques chips japonaises pour grignoter. Elle crus entendre des voix et pencha sa tête hors de sa chambre. Elle aperçu Siriam au fond tu couloir qui ne l'avait pas vu. Elle se précipita à l'intérieur pour fair un dernier check up. Shirt, ok! Pull, ok! Jean, ok! Coiffure, ok! Maquillage, ok! Elle décida donc de sortir et de saluer Siriam. Toutes les deux se rendirent chez Brant dans un grand silence de gène. Mais dès la porte de l'hôte ouverte, ses bras chaleurs firent redescendre la tension. Tous les 3 entrèrent dans sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La ponctualité de Siriam et Grem' est surprenante . Mais ça , c'est parce que Brant' leur avait manqué ...ou alors parce qu'elles se doutaient qu'il allait apporter de la bonne bouffe . Bref , quoiqu'il en soit , le jeune british les fait entrer et les accueille à bras ouverts . Il est super excité à l'idée de se faire une soirée drama avec ses deux petits pandas roux (oui c'est ainsi qu'il les surnomme ) même si le mardi soir , ce genre de soirée est presque devenue une tradition . "Comment vous allez depuis mardi dernier ? Sisi , j'espère qu'ils ne t'ont pas trop embêté pour entrer à la Lowell ? Quand la nuit tombe , ils sont vraiment lourds et y'a pas moyen de négocier  " avoue-t-il l'air soucieux . Il se frotte rapidement les mains comme s'il s'apprêtait à attaquer un festin . "Bon assez parlé , je suis sûr que vous devez crever la dalle ! J'ai acheté des mini plateaux tout mignons composés de sushis , sashimis et makis ! Ah et y'a des lamelles de gingembre frais aussi pour accompagner et de la sauce wasabi si vous êtes courageuses...Yii Grem' j'vois que t'as apporté des chips japonaises, tu gères ! " ajoute-t-il avec enthousiasme .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyant le grand sourire de Brant', Grem se mis à rire :

T'inquiète c'est normale, attend, la dernière fois j'avais rien apporté, du coup je me rattrape! T'as une idée du programme de ce soir? Japonais, coréen, animé, drama? Attend attend, avant tout ça.. LA BOUFFE!

Elle pris la main de sisi, comme au bon vieux temps et ils allèrent s'installer autour de la table base pour commencer à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gremory à mes côtés, je sais que mon amie d’enfance est un peu gênée malgré nos lettres, nous ne nous sommes pas vus depuis un long moment. Je sais que cette petite soirée va sans doute me rappeler un tas de souvenirs. Que je vais les apprécier d’autant plus que je ne l’ai pas vu depuis tant d’années. Je vois Brant, je lui dis : « Non ça va, je suis rentrée sans problème. J’ai la navette tout à l’heure que je peux appeler pour rentrer s’il le faut. » De plus, je me demande bien ce que je peux lui dire d’autre pour le moment. Notre ami nous parle à propos du diner, je souris, je suis contente de pouvoir avoir une soirée plus que sympathique.

Grem rit contente d’avoir apporté quelque chose, c’est vrai que je n’ai rien apporté. Je grimace et je dis : « La prochaine fois, cela sera pour moi vu que je n’ai rien apporté. » Ensuite, mon amie d’enfance me prend la main comme lorsque nous étions enfants. Je souris de ce merveilleux souvenir avant d’aller prendre place autour de la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance est conviviale et la bonne humeur règne dans la chambre de Brant' . Siriam et Gremory semblent aussi excitées que le jeune britannique à l'idée de se retrouver comme tous les mardis pour regarder des dramas tout en grignotant des spécialités asiatiques . Les makis sont de loin le plat favori du Lawrence . Quand le temps le lui permet , il en prépare . Bien qu'il soit une quiche en cuisine , c'est l'un des rares plats qu'il cuisine sans trop de mal . Siriam assure qu'elle n'a pas trop eu de soucis pour pénétrer dans la Lowell House ce qui fait sourire Brantley . "ahh je suis ravi de l'entendre ! " répond le britannique avec enthousiasme. Gremory semble vouloir à tout prix se jeter sur la bouffe et le Lawrence ne peut que l'imiter . Les deux font vraiment la paire , entre gourmets ils se comprennent . Grem' , t'es vraiment une morfale ! C'est sûrement pour ça qu'on s'entend bien ! Le dîner est servi les amies ! " termine d'une voix chantante Brantley en posant les plateaux accompagnés des baguettes qu'il distribue à chacune d'entre elles . Incapable d'attendre plus longtemps , Brant' se rue sur les sashimis qu'il attrape à l'aide de sa baguette et qu'il trempe dans la sauce soja sucrée avant de les manger . "drama taiwanais ça vous tente ou vous préférez un bon manga ?  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’écoute Brantley, je lui réponds : « Bah, je ne verrais pas pourquoi je ne peux pas venir ici. Il suffit juste de demander et de ne pas rendre ta chambre tel un souk. » Je ris, je sais bien que mon ami fait attention, mais on peut bien voir son petit côté bordélique. Je ris à nouveau en voyant mon amie d’enfance vouloir manger comme ça si rapidement. « Grem attention, si tu manges trop vite, tu vas avoir mal au ventre. » Je prends mes baguettes, je dis alors : « 봉 식욕 . » (Bon appétit.) Je commence à voir les plats que Brant a achetés pour nous. Je lui dis alors que je le vois assez gourmant : « Je vais manger avec deux morfalous ce soir. » Je commence à prendre un sushi. Je le savoure en mettant un peu de sauce piquante. Je fais une petite grimace de satisfaction avant de lui répondre : « Et bien, comme vous préférez. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)