Invité
est en ligne
Invité
Une fois sortie de la boite et quelques minutes de marche dans le rire nous arivions finalement chez moi et je sais pas pourquoi j'avais vraiment pas envie de voir partir Matthéo. Enfin si je sais sûrement pourquoi, déjà parce que j'ai pas envie d'être seule et surtout parce que je voulais passer un peu plus de temps avec lui vu que le moment en boite était passé à une vitesse folle. Mais normal quand on s'amuse bien. J'avoue que j'étais un peu désespérée quand il me demanda de le contraire, merde Matt tu peux pas rentrer et te la fermer ? Mais je décida quand même de le tirer vers moi à l'intérieur pour venir lui offrir un magnifique baiser et je ne pouvais que sourire contre ses lèvres en le sentant prolonger alors que mes mains remontaient doucement sur sa nuque. Super j'ai encore moins envie de le laisser partir maintenant. Je le regardais ensuite une fois qu'il recula nos lèvres et mon visage se décomposa quand j'voyais que j'avais pas réussis à le convaincre. Tu m’emmerdes Silver, tu restes et c'est tout. Dis-je d'une voix un peu plus autoritaire alors que j'allais fermer la porte d'entrée puis j'venais finalement retrouver ma place dans ses bras. T'es mon otage pour ce soir, alors t'as pas le choix. Dis-je d'un sourire sulfureux en tapotant légèrement mes doigts contre son torse où j'avais placée mes mains. Puis j'veux que tu restes, j'suis pas bien seule dans ce si grand appartement.. Dis-je d'une petite moue en battant des cils tout en le regardant, c'est bon il reste là ?
(Invité)