Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymatthéo ✰ play with fire - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

matthéo ✰ play with fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sortie de la boite et quelques minutes de marche dans le rire nous arivions finalement chez moi et je sais pas pourquoi j'avais vraiment pas envie de voir partir Matthéo. Enfin si je sais sûrement pourquoi, déjà parce que j'ai pas envie d'être seule et surtout parce que je voulais passer un peu plus de temps avec lui vu que le moment en boite était passé à une vitesse folle. Mais normal quand on s'amuse bien. J'avoue que j'étais un peu désespérée quand il me demanda de le contraire, merde Matt tu peux pas rentrer et te la fermer ? Mais je décida quand même de le tirer vers moi à l'intérieur pour venir lui offrir un magnifique baiser et je ne pouvais que sourire contre ses lèvres en le sentant prolonger alors que mes mains remontaient doucement sur sa nuque. Super j'ai encore moins envie de le laisser partir maintenant. Je le regardais ensuite une fois qu'il recula nos lèvres et mon visage se décomposa quand j'voyais que j'avais pas réussis à le convaincre. Tu m’emmerdes Silver, tu restes et c'est tout. Dis-je d'une voix un peu plus autoritaire alors que j'allais fermer la porte d'entrée puis j'venais finalement retrouver ma place dans ses bras. T'es mon otage pour ce soir, alors t'as pas le choix. Dis-je d'un sourire sulfureux en tapotant légèrement mes doigts contre son torse où j'avais placée mes mains. Puis j'veux que tu restes, j'suis pas bien seule dans ce si grand appartement.. Dis-je d'une petite moue en battant des cils tout en le regardant, c'est bon il reste là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu deviens virulente et vulgaire Leevy ... j'te mets dans tous tes états ou quoi ? dis je en la fixant droit dans les yeux, dire le faux pour précher le vrai, surtout qu'elle ne semblait pas trop enclin à réfuter quoi que ce soit après le baiser qu'elle venait de m'offrir. Puis elle me renferma dans l'appartement, comme si je ne savais pas tourner un loquet, cependant pas certain que devant tant d'insistance j'ai réellement envi de sortir, non en réalité j'avais toujours été attiré par son autorité naturelle, sa voix, son parfum et tout ce qui l'a représenté, du moins par le passé, et si ce soir je retombais une fois de plus ? Tu vas pas m'attacher quand même ... dis je en lui lançant un clin d'oeil, alors qu'elle s'approchait de moi, nos deux corps collés l'un à l'autre, ses doigts sur mon torse qu'elle tapotait. Puis elle se mit à faire la moue, ça fonctionnerait presque, ou cela fonctionnait tout simplement. Tu n'as qu'à en prendre un plus petit, une petite chambre miteuse ça pourrait te suffire, sauf que j'y mettrais plus les pieds ... Je m'approchais du canapé pour m'installer sur le coin, oui j'avais mal aux jambes, les jambes en coton surement du à l'alcool, même si un verre de plus ne serait surement pas de refus, tout comme un autre baiser, son corps contre le mien, ses yeux braqués dans les miens ... peu raisonnable et alors ? !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste ne pas avoir c'que je veux et là mon gros caprice c'était que Matthéo reste là pour cette nuit. Au départ je jouais dans son petit jeu en essayant de prouver les choses pour qu'il accepte de rester mais son dernier refus était un refus de trop vu que je lui imposais carrément de rester, je m'en fou de ce qu'il pense je le séquestre mouhaha. Puis j'ai envie de dire que si il voulait vraiment partir il l'aurait fait depuis plusieurs minutes déjà, il voulait juste me tirailler le con. J'aime pas ne pas avoir ce que je veux et tu le sais très bien. Dis-je d'un petit sourire en coin et puis, comment j'pouvais le laisser filer alors que j'avais envie de l'embrasser encore et encore ? No way. Oh ne me donne pas des idées. Dis-je en gardant mon beau sourire quand il disait que j'allais l'attacher, bon ça va j'étais pas si folle mais j'entrais dans son jeu. Une chambre miteuse ? Dis-je en riant de sa bêtise, il dit que des conneries haha. J'affichais ensuite un sourire fière quand je le voyais se poser contre le canapé, tiens ça veut dire qu'il reste ça, j'ai gagnée. Je venais alors m'asseoir contre lui tout en le regardant en souriant, mon dieu qu'est c'qu'il était beau. J'étais prête à lui proposer de boire un truc mais mes yeux se posèrent sur le cendrier sur la petite table en face du canapé et j'pouvais voir un joint entamé, oui j'avoue je fume en ce moment mais ça me détend. Tu veux ? Dis-je en le prenant pour ensuite l'allumer et prendre une taffe tout en relâchant la fumée sur le visage de Matthéo, c'était un mather il allait pas refuser après tout. Et puis quoi de mieux que fumer pour être encore moins raisonnable ? (a) Faut que je te fasse visiter ma chambre après, tu verras comme mon lit est confortable. Ok j'fais des allusions mais c'est plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'adore te faire languir ... tu le sais parfaitement aussi ! J'aime bien te voir dans tous tes états, tu es encore plus sexy et séduisante ! dis je en lui lançant un clin d'oeil, rien que pour la mettre en rogne et le pire était que cela fonctionnait à la perfection. Puis e m'installais sur le canapé avant que Leevy ne vienne se poser sur moi, son parfum enivrant mes narines, sa chaleur tapotant contre ma peau, elle prenait un joint, que je lui prenais rapidement pour prendre une taffe à mon tour, alors que la fumée m'embrumait la vision. Tu n'as rien oublié de mes délires à ce que je vois ... Je prenais une autre taffe, avant de me lever alors qu'elle me tirait déjà pour rejoindre sa chambre et son lit super confortable, je la prenais alors dans mes bras pour sauter sur son lit comme un enfant, bondissant avec les ressorts du lit. Ah oui ... il est super ce lit ... même si je crois qu'on l'a pété ... Nous étions l'un à côté de l'autre, sur le lit avant que j'attrape un coussin que je lui balançais dessus ... Yataaaa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais si tu me faisais un peu moins languir je serais encore plus sexy et séduisante. Dis-je d'un petit sourire en coin tout en le regardant de mes beaux yeux, évidemment ça ne m'étonnais même pas de sa pars qu'il aimait me torturer et au fond ça me plaisais parce que j'aimais toujours rentrer dans ce genre de jeu avec lui. Une fois assis sur le canapé je venais donc me poser sur ses genoux pour ensuite lui proposer de fumer un peu. Bien-sur que j'ai rien oubliée, t'es pas le genre de garçon qui s'envole si rapidement de ma tête. Dis-je alors que je le laissais fumer pour ensuite prendre quelques taffes à mon tour, ah déjà que j'étais un peu saoule je me sentais encore plus planée, donc qu'on ne m'attaque pas si je suis incapable de décoller mon sourire débile de mes lèvres. Finalement c'était direction la chambre et je poussais un petit cris de surprise quand il décida de nous jeter sur le lit. T'es complètement taré ! Dis-je en riant en lui donnant un petit coup de poing dans le torse alors que j'faisais une petite moue à l'écoute de ses mots. Si il est cassé tu viendrais faire les réparations, j'suis certaine que tu seras sexy en bricoleur. Dis-je en riant à nouveau alors qu'il venait me jeter un coussin sur la figure, oh stop les gamineries. D'une allure assez rapide j'venais monter au dessus de lui tout en prenant ses bras pour les plaquer de chaque côté de sa tête. T'arrêts de faire l'enfant Silver ? Dis-je d'une petite voix autoritaire tout en le regardant avec un sourire ravageur, bon il va craquer ou pas? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doute pas le moins du monde ... comme quelques souvenirs qui restent en mémoire ! dis je en lui lançant un clin d'oeil, après tout même si nous nous étions éloignés par faute de la jeune femme, ayant trouvé le grand amour, le vrai l'unique, du moins je l'espérais pour ne pas avoir été congédié si directos pour rien, mon égo en ayant déjà pris un trop gros coup. Cependant elle m'avouait que notre relation et mes envies et passions lui étaient restées en tête car on ne pouvait pas oublier si facilement un mec comme moi, je rêvais où elle tenait réellement à moi et maintenant elle s'en rendait compte, c'était plaisant y a pas à dire. J'ai pas bien entendu ... j'crois que je suis un peu sourd, tu peux répéter ? Je marquais une petite pause avant de reprendre. J'suis le mec le plus parfait que tu es rencontré ... c'est bien ça que tu disais ? J'affichais un sourire niais avec un regard plein de satisfaction, je ne saurais pas dire ce qui me rendait comme cela, l'alcool, la fumée, les taffes ou sa présence et les petites paroles qui ne pouvaient que me faire plaisir, ou le cocktail stupéfiant que cela engendrait.
Une fois sur le lit, après notre petit saut majestueux, je me retrouvais finalement sous elle, elle tenait mes bras avec autorité tout comme sa voix et son regard plongé dans le mien, je ne pouvais me décramponner, au secours ! Je m'appelle pas Bob mais je suis un super bricoleur, j'peux me lancer dans la plomberie aussi ... histoire de calmer cette chaleur en toi à cet instant précis... Et oui je t'ai cramé à des kilomètres Leevy, même si je fais beaucoup moins le malin parce que dans cette position, ton sourire, tes lèvres et tes yeux m’appellent et je sens que bientôt j'vais plus rien contrôler ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un petit sourire en coin quand il parlait de nos souvenirs ensemble, n'empêche quand j'y pense c'est vrai que des moments merveilleux on a eu des tas et je ne serais jamais contre pour retrouver ça. Enfin j'avais l'impression que c'est sur la bonne voie là non ? Je venais ensuite lui dire des mots gentils  et évidemment il fallait toujours qu'il en rajoute en voulant me faire répéter. T'en demande un peu trop tu sais, je suis déjà assez gentille avec toi depuis le début de la soirée. Dis-je amusée, bah oui ça c'était pas faux au départ il m'a évité, il m'a critiqué, il m'a cherché et pourtant je ne me suis pas énervée ce qui est assez grandiose pour moi faut croire. Mais Matthéo c'était Matthéo quoi. Et nous voilà finalement dans le lit et j'venais rapidement monter au dessus de lui pour le bloquer, il faisait trop l'enfant alors il était temps que l'adulte mette de l'ordre. Mais dans cette position je me connaissais et je savais que je ne pourrais pas me retenir plus longtemps de venir l'embrasser ou bien plus en fait. Ah oui ? Et bien je pense que t'es engagé pour la nuit. Lui dis-je d'un petit sourire en coin en continuant de le fixer avec mes yeux bleus, non mais je rêvais pas il venait bien de me donner le feu vert ? Oh et puis merde je peux pas tenir. Je finissais par relâcher ses mains pour venir prendre son visage entre mes mains et l'embrasser avec toute ma fougue, mon dieu comme ça me faisais du bien en sachant que j'avais envie de ça depuis que j'avais quittée ses lèvres, y'a quoi ? 10 min ? J'sais pas ce que tu me fais, ni l'effet que tu fais sur moi mais cette fois t'as pas le droit de me rejeter. Dis-je finalement d'un petit murmure contre ses lèvres alors que ma main se glissa contre sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez gentille ? Elle n'avait récolté que ce qu'elle avait semé après tout, qui sème le vent, récolte la tempête et encore si nous nous étions pas rencontré en soirée, je pense réellement qu'elle aurait pu attendre et galérer encore un peu plus, j'étais rancunier et surtout elle m'avait pris pour un con par le passé ou je rêve ?! Oui tu es aussi gentille que Mère Thérésa, même si c'est surement la seule chose qui vous lie ... Car pour vierge, chaste et prude on pouvait repasser, Leevy s'était la joie de vivre et vivre dans tous les sens du terme, pas de limites, mais c'était surement la meilleure façon d'être totalement vivant après tout...
Allongés sur le lit, je ne pouvais pas malheureusement promettre que tout se passe bien, oui cette attirance qui nous liait été toujours présente et totalement palpable, rien qu'à voir son sourire,et sa folie communicative, ou alors c'était moi qui avait initié tout cela, peu importe, les mains libres, je les posais dans le bas de son dos avant qu'elle ne dépose ses lèvres sur les miennes. Un baiser voluptueux, comme si son appréciation était décuplé par l'attente qu'il avait procuré. Dommage .... Parce que je n'en ai pas du tout l'intention ! dis je au creux de son oreille avant de descendre pour déposer des baisers dans sa nuque et la faire retourner pour finalement me retrouver dessus elle, mon regard plongé dans le sien comme aimanté. Ca faisait bizarre après tout ce temps et pourtant c'était tellement appréciable, agréable, que je retournais goûter ses lèvres d'une saveur exquise, tout en caressant le flanc de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay j'ai vraiment pas été cool avec lui et je pense que je peux encore m'estimer heureuse de me retrouver avec lui en ce moment. Après tout me connaissant si les rôles étaient inverse je l'aurais sûrement envoyer bouler. M'enfin je dis ça mais on sait tous que j'ai du mal à résister au beau Matthéo Silver. Mais bref, je riais amusée en secouant ma tête quand il me compara à mère Theresa, mais oui bien-sur. Tiens, c'est bien la première fois qu'on m'appelle comme ça. Dis-je amusée, mais il peut quand même pas dire le contraire, j'ai été gentille avec lui ce soir, je me suis même excusée ce qui n'était pas du tout mon genre alors il peut s'estimer heureux. Mais maintenant que j'étais au dessus de lui sur le lit c'était bien trop dur de résister et puis pourquoi résister ? On est assez grand pour faire ce qu'on veut non ? Et puis comme on dit, la meilleure façon d'y résister c'est d'y céder. Je venais donc de relâcher ses mains pour ensuite lui donner un magnifique baiser, maintenant j'écoutais plus ses conneries et je me laissais juste aller, voilà haha. Je frissonnais légèrement en sentant ses baisers contre ma peau pour ensuite le laisser nous retourner et monter au dessus de moi. Je le regardais de mon regard envieux de sa personne alors que je souriais en coin en le sentant caresser mon corps. Ça faisait juste du bien de le voir se laisser aller et de retrouver cette petite étincelle qu'il y avait avant. Tu vois, t'es pas non plus capable de me résister. Dis-je d'un sourire en coin alors que je profitais de son baiser en dévorant ses lèvres tout en laissant ma main se glisser dans ses cheveux alors que ma main libre se glissa sous son t-shirt que je faisais vite voler. Oh oui qu'on me laisse admirer son torse de dieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne