Invité
est en ligne
Invité
I really miss you
Andy & Camille
Andy & Camille
Ce soir là, nous étions plusieurs filles de la Cabot House à être allées boire un verre histoire de se changer les idées et de sortir un peu du cadre "scolaire". Et évidemment en party girl que j'étais, je n'avais pas beaucoup hésité avant de suivre le mouvement et de me retrouver au Lord Hobo avec une bande d'étudiant. Les tournées s'enchaînaient comme les jeux bidons et les paris qu'on pouvait se faire le temps d'une soirée. Ca ne faisait que quelques jours que j'étais de retour à Cambridge et pourtant, je ne m'étais pas arrêtée une seconde depuis que j'avais posé mes valises, enchaînant les soirées et rattrapant le temps avec les proches que j'avais laissé derrière moi. J'avais besoin de bouger, de me changer les idées, de rester dans ce flot continu de personnes qui m'entraînaient et me faisait penser à des choses plus légères que mon expérience chaotique de ma vie à New York. Ainsi je me sentais bien, entre les rires, les regards portés sur moi et les verres qui s'enchaînaient. Alors que ça faisait déjà un petit moment que nous étions arrivés, je me levais pour aller commander un mojito au bar, un beau sourire sur le visage alors que je détaillais discrètement le barman du regard. C'est qu'il était plutôt pas mal ! Mes yeux déviaient alors que je patientais et tout d'un coup, bon coeur fit un bon dans ma poitrine avant que je ne comprenne ce que j'étais en train de voir. Andy ?! m'exclamais-je d'un ton surpris en m'approchant de l'homme qui était accoudé au comptoir presque à côté de moi. Ça alors c'est dingue !! dis-je avec un immense sourire en venant le prendre dans mes bras... avant de reculer un peu mal à l'aise en voyant qu'il ne me rendait pas mon étreinte. Je ne savais pas que tu étais de retour ! dis-je en sans me dépêtrer de mon sourire en passant une main dans ma chevelure blonde.
(Invité)