Invité
est en ligne
Invité
Je suis la glace et toi la chantilly. Indispensable.
Joshua & Camille
Joshua & Camille
Midi pile. J'attendais devant la salle de cours depuis un moment déjà, trépignant d'impatience comme une petite fille qui attendait son cadeau de noël. Et mon cadeau à moi, il s'appelait Joshua. J'étais toute excitée à l'idée de le revoir, de l'avoir enfin en face de moi en chair et en os et pas derrière un écran d'ordinateur. Pas une seule fois nous n'avions perdu le contact lui et moi et en même temps, ça me paraissait juste impossible. Il était au courant de mes moindres déboires New Yorkaises, de mes moments de bonne humeur ou des mauvais. Et pendant toutes ces semaines je n'avais cessé de penser à ce moment où nous pourrions enfin nous retrouver ! Je savais que ce n'était pas trop la joie en ce moment pour lui à devoir sans cesse se cacher avec sa petite amie ou encore de mentir à Joachim, alors j'espérais que j'arriverais un peu à lui changer les idées. Du mouvement se fit entendre dans l'amphithéâtre et je me retournais d'un seul coup pour voir le flot d'élèves sortir en masse, cherchant mon meilleur ami des yeux sans cacher mon enthousiasme. Un immense sourire étira mes lèvres lorsque mon regard croisa le sien, et sans attendre davantage, je me ruait littéralement dans ses bras en poussant des petits cris aigus, m'agrippant à lui comme un koala. JOOOOOOOOOSH !!! m'exclamais-je comme une folle sans me soucier des étudiants de médecine qui nous dévisageaient. J'étais trop heureuse pour contenir ma joie.
(Invité)