Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis la glace et toi la chantilly. Indispensable ! ► Joshua & Camille
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je suis la glace et toi la chantilly. Indispensable ! ► Joshua & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la glace et toi la chantilly. Indispensable.
Joshua & Camille
Midi pile. J'attendais devant la salle de cours depuis un moment déjà, trépignant d'impatience comme une petite fille qui attendait son cadeau de noël. Et mon cadeau à moi, il s'appelait Joshua. J'étais toute excitée à l'idée de le revoir, de l'avoir enfin en face de moi en chair et en os et pas derrière un écran d'ordinateur. Pas une seule fois nous n'avions perdu le contact lui et moi et en même temps, ça me paraissait juste impossible. Il était au courant de mes moindres déboires New Yorkaises, de mes moments de bonne humeur ou des mauvais. Et pendant toutes ces semaines je n'avais cessé de penser à ce moment où nous pourrions enfin nous retrouver ! Je savais que ce n'était pas trop la joie en ce moment pour lui à devoir sans cesse se cacher avec sa petite amie ou encore de mentir à Joachim, alors j'espérais que j'arriverais un peu à lui changer les idées. Du mouvement se fit entendre dans l'amphithéâtre et je me retournais d'un seul coup pour voir le flot d'élèves sortir en masse, cherchant mon meilleur ami des yeux sans cacher mon enthousiasme. Un immense sourire étira mes lèvres lorsque mon regard croisa le sien, et sans attendre davantage, je me ruait littéralement dans ses bras en poussant des petits cris aigus, m'agrippant à lui comme un koala. JOOOOOOOOOSH !!! m'exclamais-je comme une folle sans me soucier des étudiants de médecine qui nous dévisageaient. J'étais trop heureuse pour contenir ma joie.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Je suis la glace et toi la chantilly. Indispensable ! ► Joshua & Camille 4r5JduDS_o

Je suis la glace et toi la chantilly. Indispensable ! ► Joshua & Camille Kaiden

Je suis la glace et toi la chantilly. Indispensable ! ► Joshua & Camille Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Je suis la glace et toi la chantilly. Indispensable ! ► Joshua & Camille YZGnzSqt_o

Je suis la glace et toi la chantilly. Indispensable ! ► Joshua & Camille 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Savoir que Camille était de nouveau dans le même état que moi, c'était quand même un gros soulagement qui restait indescriptible. Du coup, j'étais quand même assez pressé de la voir, parce que si on avait réussi à garder contact durant son absence à New York, ça faisait tout de même plusieurs mois qu'on ne s'était pas vus en chair et en os. Et ça me manquait. Elle me manquait, et j'étais comme une puce de la voir. Mon cours était interminable et je ne savais pas trop quand le prof allait terminer. Heureusement, c'était assez simple à comprendre donc même si ma concentration était quand même bien calée, j'avais pas besoin de tout mettre au service de ce Docteur. Non, une partie pouvait divaguer quelques instants sur les retrouvailles avec la blonde qui me sert de meilleure amie. Puis voilà qu'on était libre de partir et je ne me faisais pas prier. Rassemblant mes affaires, je les faisais glisser dans mon sac que je fermais pour ensuite caler sur mon épaule. Sortant de l'amphithéâtre, j'attrapais mon téléphone pour voir si j'avais un sms de sa part, mais à la place j'entendais carrément sa voix. Relevant la tête, je la vis courir vers moi pour ensuite me sauter dessus. Bon, évidemment que je la rattrapais, laissant mes bras l'entourer pour la serrer fort. « Heeeeey ! » disais-je en la lâchant, la repoussant même un peu pour la regarder. Elle n'avait pas changé. Enfin si, un peu quand même. « Eh bah, le sourire te va super bien ! » Forcément, il était plaqué sur son visage là, tout comme moi d'ailleurs.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Camille
J'étais incontrôlable. En même temps, ça faisait un temps fou que je n'avais pas vu mon meilleur ami alors rien n'aurait pu me calmer en cet instant. J'étais tellement heureuse de voir sa ptite bouille me sourire là, de sentir ses bras me serrer contre lui. Si ça continuait, j'allais finir par restée bloquée avec le sourire immense qui étirait mes lèvres jusqu'à la fin de mes jours. Eh bah, le sourire te va super bien ! dit-il après m'avoir observée quelques secondes, ce qui me fit rire comme une gamine à qui on venait de dire qu'elle était trop mignonne avec sa nouvelle robe de princesse. Et toi t'es toujours aussi beau ! Peut-être même que je vais faire des jalouses là t'imagine ? dis-je en regardant autour de moi avant d'éclater à nouveau de rire. C'est bien connu, toutes les meufs en médecine le font juste pour pouvoir se chopper un toubib. Bah ouais, pourquoi elle se casseraient la tête à faire autant d'années d'études sinon hein ? Nous suivîmes le mouvement de la foule qui nous entraînait jusqu'à l'extérieur sans que je ne lâche Joshua d'un millimètre, bien trop heureuse de l'avoir retrouvé pour m'écarter de lui. Alors, on va manger une glace ? dis-je les yeux tout brillants d'excitation. Il en faut peu pour être heureux. Ou pour me rendre heureuse en l'occurrence.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Je suis la glace et toi la chantilly. Indispensable ! ► Joshua & Camille 4r5JduDS_o

Je suis la glace et toi la chantilly. Indispensable ! ► Joshua & Camille Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Je suis la glace et toi la chantilly. Indispensable ! ► Joshua & Camille YZGnzSqt_o

Je suis la glace et toi la chantilly. Indispensable ! ► Joshua & Camille 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Me retrouver face à une Camille en sortant de cours, j'avoue que ça faisait du bien. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vue et forcément, les bras se resserraient afin de pratiquer un câlin de retrouvailles. « Peut-être qui sait ! » Bizarrement, les filles que je fréquentais avaient toujours ce petit commentaire comme quoi elles pouvaient faire des jalouses. Ouais non, pas forcément. Je suis un mec comme un autre, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. « N'importe quoi! Au pire des cas, elles font infirmerie t'sais, et là ouais, y'a des chances de pouvoir se caser avec un docteur » Mais bon, on avançait pour nous retrouver bien vite à l'extérieur, histoire qu'on puisse quand même respirer en dehors de tous les étudiants sortant comme moi de l'amphithéâtre. « Ça fait grossir t'sais. Mais bon, si tu veux t'enlaidir pour être belle qu'à mes yeux alors pourquoi pas. J'accepte d'être l'homme de ta vie » Je la taquinais plus qu'autre chose, évidemment. « En route mauvaise troupe » Je nous dirigeais vers le parking où se trouvait ma voiture. Hors de question d'aller jusqu'au marchant de glace comme ça, à pied. C'était juste trop loin et j'avais la flemme.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Camille
J'étalais mes théories bidons sur les nanas qui faisaient médecine, et Josh n'avait pas vraiment l'air d'accord avec moi bizarrement. Il me disait que c'était celles qui faisaient infirmière qui voulaient se chopper de médecins et je faisais mine de réfléchir à ce qu'il venait de dire. Mmh je devrais ptetre me reconvertir alors, médecin c'est pas mal comme situation lançai-je en plaisantant. Parce qu'évidemment j'étais loooin de choisir mes mecs en fonction de ce qu'ils faisaient dans la vie. Nous suivions le mouvement et rapidement, on se trouvait à l'extérieur alors que les étudiants se dispersaient un peu partout. Je réclamais alors plus ou moins la glace qu'il m'avait promise, parce que oui, moi et la bouffe on était étroitement amis voyez-vous. Suffisait de parler de contenter mon estomac et j'étais heureuse. Joshua en profita pour me taquiner, et j'affichais une mine boudeuse lorsqu'il me dit que ça allait me faire grossir. Je finissais tout de même par hausser les épaules, rentrant dans son jeu. Si tu deviens l'homme de ma vie alors je suis prête à tous les sacrifices dis-je d'un air rêveur avant d'éclater de rire. Non parce qu'en vrai, yavait pas moyen que je prenne des kilos, je tenais bien trop à ma ligne ! Mais ça ne m'empêchait pas de manger héhé. Nous prîmes alors le chemin de sa voiture et quelques minutes plus tard, nous étions devant le fameux glacier où on avait l'habitude d'aller avant que je ne parte de Cambridge. Alors raconte moi ! m'exclamai-je toute joyeuse alors que nous faisions la file pour commander. Comment tu vas ? Et avec Mackenzie ça se passe bien ?

HJ: Désolée pour le retard :TT: Promis les prochaines réponses viendront plus vite ♥️
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Tente toujours.. si tu as du temps à revendre, une prédisposition aux courtes nuits et que t'es accro à la caféine » Je me souviens encore de mes premières années. Enfin, j'étais en cursus normal encore mais j'avais pris toutes les matières qu'il fallait pour pouvoir être accepté à la Harvard Medical School et j'avais réussi brillamment mes examens d'entrée. Et là, ça s'est compliqué et j'ai tout de même réussi à garder le rythme. Là, on suivait un peu tout le monde parce que c'était juste impossible de pouvoir aller dans le sens inverse, tout le monde nous entrainait vers l'espace vert se trouvant devant le bâtiment. Ok, de toute façon nous, on allait se prendre une glace, parce que c'est juste la base en fait, du coup, c'était direction le parking. « L'amour le vrai mesdames et messieurs ! » parlais-je pour un public imaginaire puisqu'il ne s'agissait que d'elle et moi. Bref, assez rapidement on prenait la route vers le marchand de glace et on y était presque en un clin d'oeil. Heureusement que le trafic n'est pas trop chargé à cette heure de la journée. « Bah ça va, tout va bien c'est.. ça fait du bien, vraiment. Y'a pas de drama, on a enfin dit à Joachim pour nous et certes, il doit encore avaler la nouvelle mais ça va, il a pas été colérique ou d'humeur bagarreuse  » Pas comme au bal quand il m'avait cordialement envoyé son poing à la figure, juste après avoir appris que j'avais couché une fois avec elle.

HJ : t'en fais pas va Je suis la glace et toi la chantilly. Indispensable ! ► Joshua & Camille 2511619667
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua & Camille
Le portrait qu'il me tira des études médicales me fit légèrement grimacer, imaginant le truc d'ici. Ouais, j'tais bien moi avec mes études littéraires et mon chinois. Il se la pétait alors que je lui disais être prête à tous las sacrifices pour qu'il soit l'homme de ma vie mais ej savais qu'il plaisantait, et j'éclatais de rire en le voyant parler comme une star au milieu de sa foule de fan. Ca me faisait tellement du bien de le retrouver. Le simple fait de rire à ses côtés me donnait à nouveau souffle, cette bouffée d'oxygène qui m'avait tellement manquée pendant tous ces mois. Nous arrivions par la suite au glacier et là, on aurait pu voir les étoiles briller dans mes yeux alors que je commençait à regarder les différents parfum tout en questionnant Joshua. Oui parce que je voulais être au courant de tout moi ! Je savais que ces derniers mois avaient étés compliqués avec Joachim, et quand il m'annonça qu'il avait finalement pas si mal réagi à la nouvelle de leur couple à lui et Mackenzie, un sourire doux apparut sur mes lèvres. Je suis contente pour vous ! Puis tu le connais, il finira par être plus à l'aise avec ça avec le temps. C'est déjà pas mal qu'il ait pas essayé de te refaire la face comme la dernière fois dis-je en me pinçant légèrement la lèvre en me revoyant inquiète comme j'étais depuis New York alors que Josh m'avait raconté leur altercation au bal.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ouais ouais, je vends du rêve moi, avec les études médicales que je faisais. Mais bon, fallait pas qu'elle croit que tout était fingers in the nose. J'avais bien galéré pour en être où j'en suis et maintenant, quand je vois le travail fourni, j'en suis bien fier, évidemment. Enfin, de toute façon, j'étais l'homme de sa vie, elle était la femme de ma vie et tout était bien et pour le mieux. Et puis quoi, elle allait prendre quelques kilos à cause de la glace, c'était pas si dramatique que ça, n'est-ce pas ? Elle saurait faire attention à sa ligne dans tous les cas, suffisait de voir comment elle était actuellement. Une vraie bombasse. Enfin on faisait la queue pour commander nos glaces et voilà qu'elle me questionnait à propos de Mackenzie, de notre relation. Bon forcément, je lui racontais les dernières nouvelles, à propos de Joachim particulièrement. C'était pas la joie quand je parlais de lui habituellement, quand ça concernait Mack mais là justement si. Il avait accepté notre relation, et du coup ça avait le don de me rendre heureux. « On est d'accord » disais-je en rigolant avant de reprendre « Mais ouais, j'espère ça lui passera.. parce que je compte bien faire en sorte que cette relation marche » Ça faisait déjà quatre mois que nous étions ensemble et ça marchait plutôt bien, fallait juste continuer sur cette lancée.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)