Invité
est en ligne
Invité
Who let the dogs out? | J'avais passé toute la semaine entre l'hôpital et le campus de Harvard parce que ouais c'était à peine la rentrée que les étudiants en médecine savait un peu trop que c'était de retour aux enfers de la médecine quoi. J'avais une envie ce soir, c'était de m'éclater d'aller prendre un verre quoi. Je savais aussi que il était plus que temps que je revois Riley. Depuis que j'avais assisté à son mariage en Arizona, j'avais pas eu la chance de lui reparler vraiment parce qu'il commençait sa vie de jeune marié et moi je devais accepter mentalement qu'on allait plus passer autant de temps ensemble comme on avait l'habitude de faire. J'avais envoyer un texto à Monsieur Cameron de me retrouver au People's republik, la boîte de nuit du coin. Je pris ma moto pour me rendre au club comme d'habitude et j'entrais à l'intérieur du bâtiment, prêt à prendre un verre avec mon meilleur ami. Je me dénichais un coin au bar et me commanda une bière. Il était pas mieux de me poser un lapin Théo, sa serait moche. S'y il venait pas, je me ferais une joie d'appeler Elia et négocier la libération conditionnelle de son mari. |
(c) toxic heart.
(Invité)