Invité
est en ligne
Invité
Bon. Voilà, c'est fait je suis vice-présidente, j'ai pas du tout la tête d'une présidente ni même d'une vice présidente mais tant pis j'ai été élue. Je suis contente quand même parce que comme ça, je terminerais mes années universitaires en beauté, en faisant aimer autant que j'aime la Cabot House. Mais pour l'instant, là n'est pas le problème, ça fait un petit moment que je n'ai pas vu ce cher Bleeker. Et il faut dire que ce bide à bière me manque un peu et il faut qu'il me remonte un peu le moral, j'ai un peu le moral dans les chaussettes en ce moment, l'histoire avec Dean, ma mère qui est encore un peu plus malade et qui refait un séjour à l'hôpital, Blake qui va se marier, j'crois que je les accumule en ce moment et il faut pas que ça continue, sinon je vais péter un câble et je vais finir en hôpital psychiatrique. Ou pas. Faut pas non plus déconner, j'ai pas besoin de la camisole. Bref. J'ai mis Cody au défi de me supporter une journée, il est dix heures et je compte bien le mettre au défi. Je passe alors dans un café pour prendre deux cafés à emporter avec des pâtisseries avant de déambuler dans les rues de la ville pour finir par atterrir devant chez Cody. Bon, est-ce qu'il est réveillé ? Je ne sais pas. Est-ce qu'il est avec une nana ? J'aurais bien l'air bête, c'est pas grave, je simulerais une erreur de porte et je partirais en courant noyer ma honte dans un pot de Nutella, moi je noie pas ma tristesse mais ma honte, logique Blackbird. Logique. Je sonne alors à la porte et j'attend, mes deux cafés dans une main, mes muffins dans l'autre. « Codyyyy, ouvre moiiiiiiii ! »
(Invité)