Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ  la  recherche  de  la  spaghetti
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

À  la  recherche  de  la  spaghetti

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À  la  recherche  de  la  spaghetti ;
ft.  Nikolaï  Clayton-Khalski;

Grémory parlais déja à peu près 5 langues, et avait un très bon Q.I. Elle savait beaucoup de choses et sur quasiment tous, même si ce n'était pas très poussé comme recherches, enfin bon. Elle est toujours en quête de quelques choses d'autres, toujours vouloir plus, sa curiosité va jusqu'à la pousser à se sociabilser et à entrer en contact avec les gens. Surtout dans sa troisième année d'étude. Elle ne l'avait jamais fais auparavant: Poster une annonce pour chercher quelqu'un qui pourrait l'aider à apprendre l'italien..

" Qu'est ce que j'ai fait.. Qu'est ce que je fais maintenant.. "

Elle se demandait encore et encore en attendant un certain Nikolaï devant la Lowell house, pour qu'il vienne lui donner des cours. Il avait répondu assez rapidement, deux trois jours après que Grem ait posté l'annonce sur le campus. Et qui plus est, son prof est dans sa maison!
© nemoe sur epicode

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gremory & Niko
..
mise en page par mad love
Je ne sais même pas pourquoi j'ai répondu à cette annonce, je ne suis pas prof à la base, c'est une première pour moi, mais j'ai besoin de tester de nouvelles choses, de sortir de ma bulle du coup j'ai pas hésité à donner ce cours d'Italien à cette fameuse Gremory, je déposais Noah chez sa mère avant de me diriger jusqu'à la lowell house pour rencontrer mon élève et surtout pour donner mon premier cours, je stress un peu. Une fois devant ma confrérie je vis une jeune femme attendre à l'entrée, je m'avançais vers elle, pas totalement certain. Euh salut .. C'est bien toi Gremory ? Lui demandais-je un peu mal à l'aise, j'ai du mal avec les gens, alors donner un cours d'Italien à quelqu'un ne s'annonce pas facile. Je suis désolé pour le retard, un contre-temps pour déposer mon fils chez sa mère .. Enfin bref désolé. Lui disais-je en souriant légèrement, ouais bon j'avais peut-être cinq minutes de retard, ce n'était pas la mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais non, mais non, ne t'en.. vous.. t'en.. vous faites pas, ce n'est pas très important.  "

Grémory rougis de honte, elle ne savait si elle avait le droit de le tutoyer puisque c'était son "prof" et elle était plus jeune. lI parlait de son enfant tendrement, elle s'était dit, qu'il avait une famille stable qu'il était donc beaucoup plus mature et polie.. Quel honte!!! pensa-t-elle en silence.
Elle tenait un cahier fermement dans la main, et après quelques minutes, elle s'en rendit compte, et leva la tête pour enfin dire:

"Monsieur Clayton, c'est bien ça? Pardon, donc oui c'est bien moi Grémory, enchanté et prenez soin de moi pour ces cours. Vous avez une préférence pour un endroit de travail?  "
© nemoe sur epicode

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gremory & Niko
..
Je souriais lorsqu'elle hésitait à me tutoyer ou me vouvoyer. Oh appelle-moi Nikolaï et tu peux me tutoyer, je suis pas si vieux que ça. Lui disais-je en souriant un peu mal à l'aise, je crois qu'on est autant mal à l'aise l'un que l'autre. J'hochais les épaules quand elle me demanda oû est-ce qu'on allait étudier .. Ok je me suis même pas posé la question, je suis le prof de l'année je crois. Je jetais un coup d'oeil au batiment en face de nous, pourquoi pas directement ici ? Euh j'ai pas vraiment réfléchi à la question .. Pourquoi pas directement à la Lowell House ? Je suis nouveau ici d'ailleurs, c'est ma première année à la Lowell House, avant j'étais chez les rouges, ça m'a gonflé. Ici je me sens mieux, c'est plus convivial et les gens se prennent moins la tête, puis c'est cool de rencontrer des gens bourrés de talent, entre ceux qui font du chant, de la danse ou même de la peinture, la Lowell House c'est cool .. Je me stoppais net .. Pourquoi je raconte ma vie moi ? Enfin bref .. Lowell House ou dans un bar tranquille ? Lui demandais-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je sus partante pour le bar! Commencons par la base de l'italien: Bonjour, j'aimerai une bière! Merci. "

Surprise que ca sorte tout seul, elle se mis à rire! Elle était très enthousiaste de ces cours pour apprendre une nouvelle langue.

J'espère que tu va pas penser que je suis une grosse alcoolique!  "

Ils se mirent tous deux en route pour le bar. En chemin, Gremory voulait en apprendre un peu plus sur lui avant de passer au chose sérieuse:

Alors comme ca tu es papa? Je veux pas empiéter sur ta vie personnelle, c'es juste pour te connaitre un peu plus!  " dit-elle en souriant.

© nemoe sur epicode

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gremory & Niko
..
Non non ne t'inquiète pas .. Et sinon tu prononces ça, Ciao, vorrei una birra ! Grazie. Lui disais-je en souriant légèrement, entendre le mot alcoolique c'est jamais simple, surtout quand on l'est même si j'essaie de me soigner en quelques sortes. Nous entrons dans le bar et je souriais à sa question. Alors oui, j'ai eu une fille avec mon ex, elle s'appelle Karma et je viens d'avoir un petit garçon avec ma femme, Noah. Et toi, parles-moi un peu de toi. Lui disais-je, même si actuellement c'est compliqué avec ma femme justement, mais qu'importe j'ai pas envie d'y penser et j'ai bien envie d'apprendre à la connaître avant de passer au cours en sois-même. Tu veux boire quelque chose ? Lui demandais-je en cherchant une table libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ciao, ok un mot dans ma liste de vocabulaire! Haha. "

Elle légèrement gênée car elle avait sentit qu'elle avait malencontreusement touché à un point sensible de son compère. De plus après avoir entendu la réponse à sa question. Elle sentit également que s'était un sujet délicat et qu'il ne voulait pas trop en parler puisqu'il changea vite de sujet. Après tout c'était une relation prof/élève mais Grémory était quand même très curieuse.

"J'accepterais volontiers un monaco."

Ils s'installèrent en face de l'autre à une table leur verre a la main.

"Pour parler de moi, reviendrait à des heures de blabla, alors je vais simplement dire que je suis une fille un peu compliquée qui à beaucoup voyagé et qui aime l'art en générale." dit-elle en souriant.

© nemoe sur epicode

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gremory & Niko
..
Je commandais donc nos boissons avant de sourire quand elle me parlait un peu d'elle, moi ça m'aurait fait plaisir d'apprendre à la connaître un peu mieux. Ah ouais et t'as visité quels pays ? Lui demandais-je lorsque nos verres arrivèrent à destination, au final on n'est pas très à l'aise l'un comme l'autre, on ferait mieux d'apprendre à se connaître avant de commencer les cours, histoire qu'on se sente un peu mieux l'un et l'autre. Tu sais quoi ? Tu penses quoi du fait qu'on profite de cette séance pour apprendre à se connaître et entamer les cours dès la prochaine séance ? Lui proposais-je simplement, elle a parfaitement le droit de refuser l'idée, je ne le prendrais aucunement mal, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca me va!"

D'un coup la tension redescendue, elle avait bien envie de faire de cette séance une séance constructive.

"C'est vrai que j'ai beaucoup voyager, je suis allé en Europe : Allemagne, Angleterre et Espagne puis aussi la Corée et le Japon. J'aurai aimé faire plus! J'adores voyager se retrouver seule face a l'inconnue et découvrir plein de nouvelles choses."

Elle pris une gorgée de sa boisson puis regarda son prof qui l'ecoutait.
"A toi! Quels sont tes hobby?" dit-elle comme si elle lui lancait un defi.

© nemoe sur epicode

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)