Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY HOURS ~ SARA
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

HAPPY HOURS ~ SARA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy happy dayyyyys
Sara et Martin
Vendredi soooooir, dans un bar de Cambridge. Ce bar se trouvait juste à l’orée de l’université, ce qui faisait de lui un vrai spot pour plein d’étudiants qui, pour échapper au stress d’une longue semaine de cours à Harvard, s’y posaient et décompressaient en rigolant autour d’un verre. En plus, le barman avait un happy hour assez original ; non seulement les bières étaient à moitié prix mais EN PLUS tonight, un chanceux remporterait un chèque de mille dollars s’il acceptait de se mouiller un peu la chemise. D’habitude, Martin n’était pas trop à fond dans ce genre de concours, il trouvait ridicule qu’on se ridiculise – justement – pour du fric. Y avait assez de débiles à la télé pour ça. Mais poussé par ses potes chimistes et parce qu’il n’en était plus à sa première consommation, il leva haut la main et s’inscrivit verbalement au jeu ; « Moi ! Je relève le défi ! » Il tapa du poing sur la main en commandant une nouvelle pinte de bière pour la forme. Oh Martin, mollo quand même heing, j’ai déjà assez avec un Cody Bleeker facepalm Mais allez, on était vendredi soir, il fallait se mettre bien bien bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Let's enjoy this revenge ❞
MARTIN & SARA.

Je levais les yeux au ciel après que Reese m'ai reproché de jouer en mode sobre ce soir. Mes chères colocs ont trouvés drôles d'emmener les copines casse-pied ( alias moi ) passé leur vendredi soir au bar. Seulement, je leur en voulais de m'avoir traîné de force dans leur soirée de filles improvisée, pour les punir, je refuse catégoriquement les boissons qu'elles me proposent, préférant siroter mon jus de grenadine rien que pour les faire chier. « Rhooooo allé Sa' , on s'est excusé mille fois, st'eu plait, trinque avec nous. Tu casses l'ambiance. » dit la plus blonde d'entre nous, j'ai nommé Palmyr Rutherford. « M'en fou » répliquais-je sans me détacher de mon air je-m'en-foutisme. Elle allait me répondre quand quelque chose attira son attention. « Ce n'est pas Martin là-bas ? » dit-elle en pointant doigt. « Quoi ?! », je me retourne vivement pour voir qu'effectivement que ce loser de Martin est là. Super, déjà que je ne voulais pas être ici, voilà qui a Pecek qui pointe du nez, manquait plus que ça. Je sursaute de peur en entendant la forte voix du proprio qui nous informa du concours qu'il y a lieu ce soir. Pecek fut le premier à se porter volontaire. « Quel crétin », en fait, je crois que ça serait pas si mal d'empocher 1000$ d'un coup et faire mordre la poussière au Tchèque. « Moi aussi ! » criais-je à mon tour, récoltant un regard mauvais de ce dernier.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)