Invité
est en ligne
Invité
Happy happy dayyyyys
Sara et Martin
Sara et Martin
Vendredi soooooir, dans un bar de Cambridge. Ce bar se trouvait juste à l’orée de l’université, ce qui faisait de lui un vrai spot pour plein d’étudiants qui, pour échapper au stress d’une longue semaine de cours à Harvard, s’y posaient et décompressaient en rigolant autour d’un verre. En plus, le barman avait un happy hour assez original ; non seulement les bières étaient à moitié prix mais EN PLUS tonight, un chanceux remporterait un chèque de mille dollars s’il acceptait de se mouiller un peu la chemise. D’habitude, Martin n’était pas trop à fond dans ce genre de concours, il trouvait ridicule qu’on se ridiculise – justement – pour du fric. Y avait assez de débiles à la télé pour ça. Mais poussé par ses potes chimistes et parce qu’il n’en était plus à sa première consommation, il leva haut la main et s’inscrivit verbalement au jeu ; « Moi ! Je relève le défi ! » Il tapa du poing sur la main en commandant une nouvelle pinte de bière pour la forme. Oh Martin, mollo quand même heing, j’ai déjà assez avec un Cody Bleeker Mais allez, on était vendredi soir, il fallait se mettre bien bien bien.
(Invité)