Invité
est en ligne
Invité
Bitch oh ma bitch
Babylone et Martin
Babylone et Martin
En vivant dans une colocation avec dix autres personnes, on s’attend toujours à une ambiance de ouf, de l’indie rock tout au long de la journée pour l’ambiance, des batailles de bouffe une fois par semaine, des séances fumettes dans le jardin, et puis on s’attend surtout à ce que Truc pécho Machin dans la chambre de Bidule pendant que ce dernier copule avec Chose dans le frigo BREFFFF dans la colocation de Martin, il n’y avait rien de tout ça. Pas d’ambiance, rien. Tu ne te poilais pas en étant dans la même pièce que Caly le squelette quoi, ça se comprend. Mais ce soir, ils avaient décidé d’organiser une super fête en invitant la moitié de Harvard quoi. Suppppeeeer. Martin, lui, avait juste supplié Babylone de venir, histoire qu’il ait au moins une alliée puisqu’il ne pourrait pas rester poireauter toute la nuit dans sa chambre, par peur que des gens viennent utiliser son lit pour faire un Scrabble tout nu. La soirée battait son plein et la musique n’était pas si mauvaise, mais Martin se faisait chier comme un rat mort. Il était déjà sorti la veille et l’opportunité de se payer une murge ce soir lui donnait au moins autant envie que de griller sa merguez sur un barbecue. En plus, il ne connaissait / reconnaissait personne, puisque ses colocataires étaient portés disparus dans la maison, au moins autant que mon menton dans mon cou. La libération fut quand il parvint jusqu’au salon et trouva sa grande complice de crime Babylone sur une des banquette. Martin se laissa tomber à côté d’elle et un long soupir venant du cœur s’échappa. « Que ceux qui se font chier lèvent la main. » lâcha-t-il d’une voix monocorde avant de lever immédiatement le bras.
(Invité)