Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+CHASE) is alcool thicker than blood ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+CHASE) is alcool thicker than blood ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

is alcool thicker than blood ?
Evy avait fini ses devoirs, ses études pour la semaine, elle en avait donc profité pour prendre son jeudi soir pour une sortie. Evy avait bu, danser, s’était amusée, probablement un peu trop selon beaucoup de gens, bref, une soirée de fou, dont elle ne se souviendrait surement pas. Elle retourna sur le campus à pied, parce qu’elle vit dangereusement, mais comme elle était encore bourrée, elle tomba sur un murret, se foula la cheville et se coupa sérieusement le genou. Bon Evy se faisait toujours mal, peut-être qu’elle le faisait un peu exprès. À jun elle aurait pu gérer ses propres plaies, mais pas soule et elle le savait. Elle savait aussi qu’elle était à deux pas de la chambre de son frère et franchement, s’était sa seule solution, ou pas… mais c’est ce qu’elle choisit. Elle mit une bonne dizaine de minutes à arriver à la dunster et une autre dizaine pour trouver la chambre de chase. « CHASEEEEE » fallait bien que ça serve un frère biologique en médecine non ? Evy se tenait sur une jambe, tenant sa cheville élevé du sol, alors que le sang avait coulé de son genou à sa cheville. Elle cogna sur la porte fortement, il est quand même 3 heure du matin.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reprise avait été assez dure mais j'avais tout de même su m'y remettre pleinement et ce soir, je venais de me faire chasser de l'hôpital par mon chef de service parce que celui-ci trouvait que je bossais beaucoup trop. En effet, afin de chasser toutes les mauvaises pensées de mon esprit, je n'avais pas cessé de bosser et j'en étais à ma deuxième garde d'affilée. Malheureusement comme il était plus d'une heure du matin, je commençais à fatiguer et tout le café que j'ingurgitais ne m'aidait pas vraiment à rester efficace alors j'avais été dans l'obligation d'accepter le fait de partir. Heureusement que cette année, j'avais désormais une chambre à la Dunster House parce que je voulais éviter de conduire jusqu'à Boston dans de gros états de fatigue comme actuellement... Qu'importe, je rentrais vite à la Dunster House mais en arrivant dans mon couloir, je vis une personne qui tambourinait à ma porte. Je la reconnus facilement, il s'agissait de ma petite soeur biologique qu'on nous avait pris à la naissance... " Je suis là " lançai-je tout en me précipitant à sa rencontre avant de me rendre compte que j'avais complètement zappé de ranger ma blouse et mon sthétoscope. Je constatais à sa posture ainsi qu'au sang qui coulait encore qu'elle s'était blessée au genou. J'ouvris vite la porte avant de lui tendre la main pour l'aider à rentrer dans ma chambre que j'avais aménagé pour qu'elle soit bien plus accueillante qu'avant. " Je reviens vite, je vais chercher mon kit de soin " dis-je avant de me rendre dans la pièce où je dormais pour chercher de quoi soigner ma soeur puis je revins auprès d'elle. " Attention ça va piquer un peu "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chance qu’Evy était jeune, autrement, elle ne se remettrait surement pas aussi vite sur pied après une cuite digne de se nom et plusieurs blessures comme celles de ce soir. Enfin, elle avait décidé de marcher sur sa cheville qui lui faisait mal, histoire de devoir passer moins de temps avec Chase. Ça faisait deux ans qu'elle le connaissait, mais elle n’arrivait pas à s’y faire, ses parents, pas ceux de Chase, pas ses parents biologique, ceux qui l’ont élevé lui manquait et elle ne pouvait même pas communiquer avec eux comme ils étaient en cavale. Elle aurait pu être heureuse d’avoir trouvé une autre famille qui l’aime, mais elle n’arrive pas à se décoller de la tête que c’est à cause de eux qu’elle a perdu ses parents. C’est idiot et assez infondée, mais Evy est jeune et c’est comme ça qu’elle se sent dans toute cette histoire, Chase lui rappelle ce qui lui manque. Enfin, après avoir tambouriné et gueuler comme la soulone qu’elle était, Chase arriva derrière elle. « Ah! Enfin! Clairement t’étais pas sortie pour t’amuser » Elle rigola un peu, elle voyait mal Chase faire la fête. Il la fit entrainer et elle s’assit rapidement alors que son « frère » partait chercher son kit. Il était toujours là pour elle, ça la rassurait au fond, même si elle ne le dirait jamais. Elle haussa les épaules à sa prévention « Pfff je suis forte tu vas voir » autant en rire, de toute façon, elle avait tellement de substance dans le corps, probablement qu’elle ne sentirait rien.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'attendais à me retrouver en compagnie de ma petite soeur ce soir, eh bien pas du tout surtout que je n'étais pas censé rentrer chez moi ce soir puisque j'avais décidé de faire une garde de plus malgré les dénégations de mon chef de service. Cependant j'avais tellement besoin de ça pour oublier mes problèmes du moment mais voilà, il m'avait ordonné de partir si je ne voulais pas perdre mon poste... Ce que j'avais fait illico presto et alors que j'avais quitté mon poste aux urgences, je me retrouvais à soigner une autre personne. Mais cette fois, il s'agissait d'une personne qui importait beaucoup dans ma vie même si ce n'était pas vraiment réciproque. Ma soeur était ce qui me restait de ma famille déchue... J'avais perdu mes parents dans ce terrible crash aérien survenu le 11 avril 2015 et depuis, j'avais connu malheur sur malheur... Dernier en date ? Ma pseudo-rupture avec Sienna... Je souris alors que ma soeur faisait un peu d'humour par rapport au fait qu'en vue de ma tenue actuelle, je n'étais pas sorti faire la fête. " J'aurais bien voulu " dis-je tout simplement alors que je l'emmenais à l'intérieur de ma chambre. Une fois mon kit récupéré, je lui disais que ça allait piquer un peu mais elle m'assurait qu'elle était forte. " Je te fais confiance. " dis-je d'une voix rassurante avant de me mettre à la soigner. Je m'appliquai à cette tâche parce que d'une j'aimais la perfection dans mon travail et de deux parce qu'il s'agissait de ma soeur qu'elle le veuille ou non. Nous avions le même sang tous les deux. J'évitais de mon mieux de lui faire mal mais je savais de part les frissons éprouvés par son corps que cela lui était un peu douloureux. Néanmoins au bout de quelques petites minutes à nettoyer sa plaie, la panser et tout, je terminais de la soigner avant de me relever. " Voilà c'est fini. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evy n’avait jamais compris sa famille biologique, comment ils assumaient la connaitre et l’aimer. Evy n’a connu ses parents biologique qu’environ un an et pour Chase, bah plus de temps et elle ne comprenait pas comment il pouvait être lié à elle de façon si forte alors qu’ils ne se connaissaient pas vraiment. D’accord y a le sang et tout, mais au final, il sait quoi de Everest, elle sait quoi de lui ? C’est vrai qu’elle ne se force pas le moins du monde à le connaitre, ça serait une trahison pour elle, elle est étrange. Elle était pourtant assise sur le lit de son frère alors qu’elle aurait très bien pu aller voir Priape ou Carter sans avoir à aller voir Chase. Elle avait beau dire qu’ils n’avaient rien à faire ensemble, faut croire qu’elle sentait une certaine connexion. Elle fit un petit hum quand il dit qu’il aurait préféré sortir s’amuser, elle imaginait mal Chase sortir. Après son j’te fais confiance, Evy décida de s’amuser un peu « Awwwwww » Et elle se mit à rire directement après son faux crit de douleur parce qu’elle était bien trop saoule pour garder une certaine surprise. Ça ne faisait même pas mal, enfin si un peu, mais pas au point de gueuler. Finalement son genou était pensé en un rien de temps. « Merci » elle restait polie quand même. Elle eut un petit hoquet et rigola doucement. « Alors si t’étais de garde, comment ça tu es rentré si tôt ? » Parce que la garde de nuit ne se terminait qu’au matin, elle était pas idiote.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pu penser que j'allais devoir soigner ma petite soeur, encore moins qu'elle eut l'idée de me voir en premier mais comme quoi, même si on ne souhaite pas l'accepter, les liens du sang étaient bien trop puissants. Qu'importe, je me mettais à la soigner très minutieusement tandis qu'elle faisait semblant d'avoir mal pour sa part, mais elle était vraiment très imbibée d'alcool alors je comprenais pourquoi elle était aussi folle dingue ce soir. Cela me faisait sourire intérieurement et je continuais ma tâche avant d'annoncer que c'était fini en un rien de temps. Elle me remercia, ce qui me fit plaisir bien sûr. " Ce n'est rien t'inquiète pas " répondis-je avant de me lever pour poser le kit de soin sur la table avant de revenir auprès d'elle alors qu'elle me demandait pourquoi je suis rentré aussi tôt alors que j'étais censé être de garde. " Disons que mon chef de service n'était pas au courant que j'ai remplacé au pied levé un de mes collègues donc il m'a gentiment renvoyé à la maison. C'est ma deuxième garde d'affilée. ". Je souris légèrement avant de me relever de nouveau. " Tu veux quelque chose à boire, à manger ? ". Au même moment, je reçus un sms de Sienna qui me demandait pourquoi je ne donnais pas de nouvelles mais je me contentais de supprimer le message avec un soupir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps, elle savait que Chase ne pouvait pas lui dire non s’il était à sa chambre, jamais il n’aurait refusé de la soigner, par contre Everest aurait surement pu. Elle n’aimait pas cette idée d’avoir une autre famille, elle trouvait ça vraiment étrange, mais il faut ajouter qu’elle était complètement bourrée et la chambre de Chase était tout de même plus proche que celle de Charlie chez les Quincys ou encore Carter. Enfin, elle avait réussi à le remercier et elle s’était laissé tomber sur le lit alors que chase lui répondait qu’il avait fait trop d’heure. « T’saiiiis chase faut prendre la vie relaxe un peu, respirer, profiter de la vie, tu sais y faire ? » Bah ouais, toujours entrain de travailler ce mec, fallait bien qu’il respire un peu, qu’il profite de la vie. « J’te prendrais de l’eau et peu importe un truc à manger ouais… » Histoire de survivre à sa gueule de bois qui l’attendais à coup sur, fallait bien qu’elle fasse de la prévention.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)