C'est très fréquent les blessures a la salle de sport car de nombreuse personne débutante essai des truc d'apparence facile et au finale c'est mal juger la chose. Habituellement je ne vais au secours de personne ... non je ne suis pas égoïste c'est juste que j'ai bien mieux a faire mais la ce matin c'est différent je sais pas pourquoi je me suis senti obligé de la secourir.
Dois je lui dire que j'ai mon brevet de secouriste en mer? ...je pense pas que cela soit fort utile de le signaler.
Médecin ...hum ... on peut dire ça comme ça ... J'étais pas stupide non plus je voyais bien lorsque c'était grave ou non et puis la on est loin de la fracture ouvert toute dégueulasse qui transperce la peau
Elle avait néanmoins un peut mal ce qui n'était pas négligeable tout de même car une foulure ou une entorse mal soignée c'est accident a répétition et aggravation du problème. Donc a ne pas prendre non plus a la légère.
Bon la sur ce coup je pense pas que cela soit vraiment très grave.
tu as raison, ne pas montrer que tu es faible dis je ironiquement histoire d'emmerder mon monde.
on va dire que les grimace te donne un aire.... comment dire.... assez attirant ...c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu te secourir Puis je m'approche un peut plus d'elle en attrapant son bras que je place autour de mon coup pour l'aider a se relever. Loin de moi cette idée de tenter une approche furtive.
Vient, il y a un banc la bas se sera toujours mieux que de faire la carpette.... ne pose pas ton pied au sol prend appuis sur moi je devrais pouvoir résister Le salaud !!! j'adore faire chier mon monde rester sérieux c'est pas mon truc et puis c'est aussi une façon pour moi de cacher tous mes malheurs et la tristesse que j'ai au fond de moi. Je l'aide alors a se relever, puis on se dirige vers un banc un peut plus loin.
Bouge pas je reviens je vais chercher une poche de glace. A mon retour elle n'avait pas bougé d'un poil. j'arrive près d'elle puis m'accroupis a ses pieds en prenant délicatement sa cheville entre mes mains puis colle la poche de glace sur sa cheville douloureuse lui lançant un regard assez tendre
histoire de faire mieux passer la froideur de la poche et d'éventuelle petite douleur.