Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune petite scéance bien au calme [pv]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

une petite scéance bien au calme [pv]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé & Steeve
La vie est parfois difficile ...la mienne est plus que difficile c'est pas pour me plaindre mais quand rien ne va rien ne va !!! Aujourd'hui il n'y a pas cours alors pour ne pas trainer dans ma chambre je suis partie au Malkin Athletic Center !! J'entre dans la salle de muscu, remise en forme et fitness ... oui oui dans cette salle on peut faire tout ça !! c'est cool moi je dis car quand tu es un mec et que tu prends soin de toi en passant du temps sur une machine a te torturer le corps tu aime voir de jolie fille se dandiner devant soit.
Bref je me dirige vers un vélo ... non mais pas le vélo avec les deux roue tu vois .... le truc ou tu pédale pendant des heures pour rien car tu avance pas ... par contre c'est super crevant pour les nom initié. Moi, c'est pas pour me venter, mais je suis habitué et je commence toujours par cela pour m'échauffer.

Je monte sur ce fameux vélo puis commence a pédaler en regardant par la fenêtre le regard fuillant et pensif faisant abstraction de ce qui ce passe autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Steeve & Chloé
Mon sac sur le dos, je regardais la salle de sport. Je n’étais pas une grande habituée de ces salles-là. En général le sport, je le faisais toute seule dans mon coin ou avec mon coach personnel et bien sûr à domicile. C’était beaucoup plus intime et tout de suite plus stimulant. Puis bon, en général, le seul sport que j’exerçais c’était la danse et il ne faut pas croire, quand on la pratique autant que je le faisais, ça devenait réellement épuisant et pour perdre du poids c’était véritablement efficace.  Après quelques minutes de réflexion supplémentaire, je ne me décidais à entrer. Qui aurait cru que moi, Chloé Goodwin, choisirait de passer son temps libre dans une salle de sport plutôt qu’au fond de son lit en pyjama à paresser ou avec ses amis à propager ou se tenir au courant des derniers potins. Changer mes habitudes me ferait le plus grand bien. Mais malgré tout je restais moi-même et en tant que tel, j’avais opté pour un short moulant et une brassière moulante également histoire d’attiré les regards. J’avais attaché mes cheveux en une queue de cheval et fait attention à laisser des mèches de chaque côté de mon visage. Tout en me dirigeant vers un tapis de course, je regardais chaque personne sur mon passage, après tout, c’était bien ici qu’on pouvait trouver les plus beaux garçons et les plus belles filles alors autant en profiter. Je m’élançais sur le tapis de course d’abord lentement puis petit à petit, j’augmentais le rythme. La course c’était le premier sport que j’avais trouvé dans mon enfance pour exorciser tout ce que je ressentais et il se trouvait que j’étais plutôt bonne. Mais malgré tout, ça ne m’empêcha pas de me ramasser la figure et de pousser un cri par la même occasion. Immédiatement, je portais ma main à ma cheville. « Merde! C'est pas possible! » Le week-end dernier je me prenais une vitre en plein dans le nez et maintenant je tombais du tapis de course !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloé & Steeve
C'est pas vraiment la bonne heure pour se faire bousculer... il est vrai que en semaine c'est plutôt le soir après les cours ou l'on peut croiser le plus de monde, le week end c'est généralement plus l’après midi. Pour le moment il n'y avait pas grand monde et c'est pas plus mal car poireauter pour attendre son tour a une machine c'est un truc qui me gonfle assez rapidement....là c'est pas le cas et c'est temps mieux. Il m'est déja arrivé de me prendre la tête avec un mec qui ne décollait pas d'une machine ... le genre de gros relou qui fait exprès de prendre tout son temps... bref bref on s'en tape a vrai dire !!! Le temps était pas trop mal aujourd'hui et j'irais surement prendre un verre en terrasse d'un café avec quelque Winthrop cette après midi, histoire de passer le temps et de rigoler un peut entre pote.
Plein de chose me venais a l'idée avant que je fus obligé de décoller mes fesses de la selle de ce fichus vélo venant au secours d'une jeune femme en détresse. Bon, il est clair qu'a ce moment la il ne faut pas rire d'elle même  si le contexte actuelle et surtout sa chute fut spectaculairement amusante ....mais non Steeve tu te moque pas cette fois ci de malheur des autres et aide cette pauvre fille qui a l'aire d'avoir bien mal ...
Je m'approche donc d'elle puis m'accroupis a ses coté et lui demande avant de poser mes mains sur sa cheville. Puis-je t'aider ? Je regarde un peut sa cheville et a vu d'oeil rien de déformé ....des fois que ça serais déboiter on sait jamais .... je vais pas te poser cette question débile te demandant si tu as mal tu n'a qu'a juste crier ...enfin pas trop fort non plus ...grimace plutôt je pense que je comprendrais lui dis je en lui adressant un petit sourire. avant de prendre son pied entre mes mains et faire tourner sa cheville délicatement la fixant du regard ....juste pour regarder ses jolie petite grimace de douleur .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Steeve & Chloé
C’était bien ma veine ça. « Imbécile ! » Me dis-je à moi-même alors que la moitié des regards étaient dirigé vers moi. Pour une fois que j’allais à la salle de sport, il fallait que je me ridiculise devant tout le monde en tombant. Après le nez, c’était la cheville qui prenait. Mais comment j’allais faire maintenant pour danser avec une cheville douloureuse. En plus, dans deux heures, il fallait que je retourne ne cours pour deux heure et demie de danse latine. Désormais j’allais devoir le faire sur un pied. Alors que j’étais en train de me lamenter sur mon sort tout en regardant l’état de ma cheville, un beau jeune homme vint à mon secours. Finalement, peut-être que ça avait des avantages de se faire mal dans une salle de sport rempli de beaux garçons. Plus il s’approchait et plus j’avais mal. Bon ok, en réalité, je n’avais pas si mal que ça, c’était supportable, j’avais connu pire mais disons que jouer la comédie pouvait avoir des avantages et là, il y avait un gros même un énorme avantage en jeu. Je relevais les yeux de ma cheville et regardais furtivement le jeune homme devant moi. « T’es médecin ou je ne sais quoi et tu va m’aider à avoir moins mal ? » Demandais-je en reportant mon attention sur ma jambe. Même si je jouais légèrement sur ma douleur, je n’osais pas me lever de peur d’aggraver ma blessure. Je me souviens de quand j’avais dix ans et que j’étais à mon cours de danse classique. Je m’étais blessée exactement à la même cheville qu’aujourd’hui et j’avais fait l’erreur de me lever et faire comme si de rien n’était dans le seul but de faire la fille forte et résultat je mettais retrouve avec trois mois d'attelle. Aujourd’hui, je ne voulais pas faire la même heure. « Crier c’est pour les faibles. » Répondis-je en lui faisant un clin d’œil. J’allais dire la même chose pour les grimaces mais j’en eus pas le temps. A peine m’avait-il tourné le pied qu’une grimace apparu sur mon visage. « Aïe ! Ça t’amuse de me voir grimacer avoue. » Dis-je un sourire sur le bord des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHLOE & STEEVE
C'est très fréquent les blessures a la salle de sport car de nombreuse personne débutante essai des truc d'apparence facile et au finale c'est mal juger la chose. Habituellement je ne vais au secours de personne ... non je ne suis pas égoïste c'est juste que j'ai bien mieux a faire mais la ce matin c'est différent je sais pas pourquoi je me suis senti obligé de la secourir.
Dois je lui dire que j'ai mon brevet de secouriste en mer? ...je pense pas que cela soit fort utile de le signaler. Médecin ...hum ... on peut dire ça comme ça ... J'étais pas stupide non plus je voyais bien lorsque c'était grave ou non et puis la on est loin de la fracture ouvert toute dégueulasse qui transperce la peau une petite scéance bien au calme [pv] 27820337 Elle avait néanmoins un peut mal ce qui n'était pas négligeable tout de même car une foulure ou une entorse mal soignée c'est accident a répétition et aggravation du problème. Donc a ne pas prendre non plus a la légère.
Bon la sur ce coup je pense pas que cela soit vraiment très grave. tu as raison, ne pas montrer que tu es faible dis je ironiquement histoire d'emmerder mon monde. on va dire que les grimace te donne un aire.... comment dire.... assez attirant ...c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu te secourir Puis je m'approche un peut plus d'elle en attrapant son bras que je place autour de mon coup pour l'aider a se relever. Loin de moi cette idée de tenter une approche furtive. Vient, il y a un banc la bas se sera toujours mieux que de faire la carpette.... ne pose pas ton pied au sol prend appuis sur moi je devrais pouvoir résister Le salaud !!! j'adore faire chier mon monde rester sérieux c'est pas mon truc et puis c'est aussi une façon pour moi de cacher tous mes malheurs et la tristesse que j'ai au fond de moi. Je l'aide alors a se relever, puis on se dirige vers un banc un peut plus loin. Bouge pas je reviens je vais chercher une poche de glace. A mon retour elle n'avait pas bougé d'un poil. j'arrive près d'elle puis m'accroupis a ses pieds en prenant délicatement sa cheville entre mes mains puis colle la poche de glace sur sa cheville douloureuse lui lançant un regard assez tendre une petite scéance bien au calme [pv] 749226586 histoire de faire mieux passer la froideur de la poche et d'éventuelle petite douleur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)