Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Leanne) BABY LOVE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+Leanne) BABY LOVE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Norah
Baby Love, I need you oh how I need you...
mise en page par mad love
« Rappelez-vous que j’attends vos devoirs sur la découverte des pyramides sur mon bureau la semaine prochaine ! »
Ainsi se termina le premier cours d’archéologie de l’année. A peine arrivée que le professeur nous accablait déjà sous une masse de travail, comme ça, mine de rien. Quoique cela ne me dérangeait pas plus que ça. J’avais l’habitude de passer ma vie à la bibliothèque, de bosser non-stop comme une forcenée, et ce n’était pas parce que j’avais décidé d’avancer dans ma vie que j’allais changer mes habitudes du jour au lendemain. Si j’étais prête à devenir une femme plus gentille avec mon entourage, je comptais toujours devenir majeure de promo. Mais pour l’instant, il était temps de s’aérer un peu l’esprit. Je devais bosser au Lord Hobo ce soir-là, mais j’avais le temps de profiter du soleil qui s’était installé sur le campus. Je passais donc rapidement à la Lowell House pour poser mes affaires et prendre mon rechange. Heureusement qu’il y avait de quoi se changer au bar. Une fois mes talons bien au fond de mon sac, je sortis sous le soleil éclatant, laissant les rayons doucement réchauffer ma peau. C’était un temps parfait pour aller admirer le bord de mer. Je partis donc en direction du sud de la ville, à pied. Je prenais le service plus tard ce soir, j’avais donc largement le temps de me faire ce petit plaisir. Une fois arrivée sur la plage, je retirai mes chaussures pour sentir le sable chaud s’infiltrer entre mes orteils. Je fermai les yeux un instant, savourant la brise iodée qui me caressait le visage. Je me rapprochai de l’eau, retroussant le bas de mon jeans afin de pouvoir mettre les pieds dans l’eau. Elle était fraîche, mais si je l’avais pu, je me serais baignée quand même. J’ai toujours aimé l’eau, la mer, l’océan. Me laisser aller au gré des vagues, sans réfléchir… Je fus tirée de mes réflexions par un objet qui vint percuter ma jambe. Un ballon. Un ballon rose avec des licornes. Rien que ça. Je pris le projectile dans mes mains, prête à le rendre à son propriétaire, mais je fus arrêtée dans mon élan par la vue qui s’offrait à moi. Une jeune femme était en train de s’approcher de moi, à peine plus vielle que moi, accompagné d’un petit bout de fille pas encore tout à fait sûre de son pas. Je ne pus m’empêcher de m’imaginer soudain à sa place. Si je n’avais pas eu à avorter, mon enfant aurait eu environ sept ans. J’aurais pu être avec lui sur cette plage. Son père serait encore en vie à travers lui. Ou elle. Qui sait. Une larme roula le long de ma joue. Je l’essuyai rapidement, ce n’était pas le moment de craquer devant une parfaite inconnue. Qu’est-ce qu’il me prenait ? Je m’agenouillai, tendant le ballon à la petite fille. « Tiens, je crois que tu as perdu ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BABY LOVE
Aujourd'hui je n'avais ni cours ni de garde à l'hôpital et le temps était plutôt au beau fixe alors je décide d'en profiter pour emmener ma petite puce à la plage pour y faire des châteaux de sable. Elle adore en faire tout comme aller dans l'eau, un vrai petit poisson celle là. Après tout, voir ma fille aussi heureuse à jouer avec le sable ne peut que me donner le sourire. Puis après un moment à jouer au sable, elle en a eu marre et m'a demandé de la mettre un peu à l'eau. Ah les enfants et leurs changements d'avis mais je n'étais pas contre car il faisait assez chaud et il fallait qu'elle se rafraichisse pour éviter un coup de chaleur. Après tout, une enfant est plus sensible que nous les adultes et c'est donc aussi pour cela qu'elle a toujours son petit chapeau sur la tête même quand elle plonge la tête sous l'eau la coquine. Puis après quelques minutes elle en a eu marre et a voulu sortir de l'eau. Elle vint attraper le ballon et vint me le lancer avec ses petits pieds d'enfant et son allure encore un peu gauche. Ma fille commence à tenir sur ses pieds mais a encore un peu de mal à tenir réellement debout, elle a vite tendance à se retrouver les fesses par terre. Mais en venant lui lancer le ballon, je le vis partir vers une jeune femme qui semblait assez triste de prime abord. Ma fille décide d'aller le chercher en marchant avec sa petite allure pas sure d'elle. Je vins donc me rapprocher d'elles et fit savoir à ma fille qu'il fallait dire merci à la dame car elle lui avait rendu son ballon. "Millie, dis merci à la dame", dis je à ma fille. "Merci madame", dit ma fille avec sa petite voix d'enfant. "Va jouer un peu mais tu t'éloignes pas d'accord", lui dis je alors. "Oui maman, promis", me répond elle. Je me tourne alors vers la jeune femme, inquiète de la voir pleurer en nous voyant moi et ma fille.

Tout va bien mademoiselle ? J'ai cru apercevoir des larmes sur votre visage.

J'espérais que le fait de voir ma fille ne lui avait pas rappelé de mauvais souvenirs car en tant que pédiatre, je vois souvent des mamans qui ont perdu des enfants et qui sont nostalgiques quand il voit un autre enfant qui n'est pas le leur. J'attendis donc sa réponse, tout en surveillant ma fille du coin de l'oeil. Je ne voudrais pas qu'elle m'échappe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne & Norah
Baby Love, I need you oh how I need you...
mise en page par mad love
La petite fille articula un merci adorable qui me fit fondre de l’intérieur. Depuis quand les enfants avaient un tel effet sur moi ? Je n’ai jamais été particulièrement fan des enfants, encore moins des mioches de moins de six ans. A quoi peuvent-ils bien servir, avant ça, à part remplir leur couche et vomir partout, quand ils ne font pas toutes les conneries du monde en faisant leurs premiers pas ? Non, vraiment, je n’avais jamais eu d’affection particulière pour les petits, et pourtant, cette gamine au bord de l’eau venait faire résonner quelque chose au fond de moi, quelque chose dont je n’avais pas eu conscience jusqu’à présent. Serait-ce ça, l’instinct maternel ? « De rien, petite. » Je lui souris avant qu’elle ne reparte jouer un peu plus loin, alors que sa mère s’attardait un peu. Et merde, elle avait remarqué cet instant de faiblesse qui m’avait échappé. Je tentai de chasser toutes ces pensées qui m’habitaient avant de lui répondre avec un peu plus d’assurance. « Oh, ce n’est rien, ne vous inquiétez pas. Une simple poussière dans l’œil. Avec ce vent, un grain de sable a dû venir s’y loger. » Le coup de la poussière dans l’œil, vraiment ? Je n’avais rien trouvé de mieux comme excuse. Classique, mais bon, étant sur la plage, on pourrait presqu’y croire, non ? Je restai en silence un moment, essayant de trouver un moyen de reprendre la conversation, puisqu’elle ne semblait pas disposer à partir. Je l’avais vraiment inquiéter à ce point ? Je devais vraiment avoir une tête à faire peur… Je posai mes yeux sur la petite fille, Millie apparemment, qui jouait encore avec son ballon, si proche des vagues. Elle courait après sa balle, l’envoyait en l’air, partait la récupérer, le tout en titubant sur ses petites jambes. Si elle avait été plus grande, avec une démarche pareille, on aurait tout de suite pu penser qu’elle était ivre. Mais à cet âge-là, c’était plus que normal. Elle apprenait à marcher, elle découvrait la vie, elle était encore innocente, encore inconsciente de la cruauté du monde dans lequel elle était né. Je lui souhaitais de rester dans cette douce ignorance le plus longtemps possible. « Votre fille à l’air d’être adorable, dis-je en me tournant vers mon interlocutrice. Quel âge a-t-elle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BABY LOVE
Un jour sans cours ni boulot était toujours un jour que j'aimais passer avec ma fille et quoi de mieux que d'aller à la plage se promener dans le sable et admirer le paysage environnant après tout. D'autant plus que le soleil semblait être plutôt au rendez vous aujourd'hui. Alors après avoir habillé assez chaudement malgré tout car il y a toujours du vent sur la plage ma fille, nous quittons l'appartement direction la plage. Une fois sur place, elle commence à courir partout, à vouloir aller dans l'eau, à faire des châteaux de sable quelques instants avant de recourir partout avant de vouloir jouer au ballon avec moi. J'accepte avec plaisir évidemment, comment refuser quelques chose à mon bébé ? Sauf que quelques minutes après avoir commencé à jouer, ma fille vint le lancer vers une jeune femme qui semblait pleurer. Elle partit donc chercher son ballon et décide d'aller s'amuser seule car je m'inquiétais pour la jeune femme, elle semblait triste mais elle vint me faire savoir qu'elle devait avoir une poussière dans l'oeil. J'avais envie de lui dire qu'elle ne me fasse pas ce coup là car je suis médecin, je vois des cas similaires presque tous les jours si ce n'est que mes patients sont des enfants ou des bébés pour la plupart. Puis elle se reprit et vint me demander quel âge avait ma fille et qu'elle était adorable alors je vins lui répondre.

Merci beaucoup, c'est vrai que c'est un ange. Et elle va avoir trois ans fin octobre. Vous avez des enfants vous aussi ?

A ce moment précis, j'ignorais que je venais de toucher un point sensible pour la jeune femme car j'ignorais totalement la raison de ses pleurs avant l'arrivée de ma fille pour venir chercher son ballon. Je vins donc attendre sa réponse, esquissant un léger sourire et guettant au loin ma fille qui jouait avec son ballon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)