Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEST CE QUE TU TE FOUS DE MA GUEULE ? • JOAM
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

EST CE QUE TU TE FOUS DE MA GUEULE ? • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lord hobo, une sortie de plus pour me changer les idées. Le traitement me fatiguait, la maladie aussi mais ma rupture avec Priam n'arrangeait en rien tout ça, je n'avais pas le moral et je ne m'afférais qu'à une chose : oublier. Comment est ce que tout avait pu dégénérer aussi vite entre nous ? Alors qu'on s'aimait tant ? Et comment on pouvait en être là alors qu'on s'aime toujours autant ? Ca me dépasse mais je suis incapable de ramper devant Priam pour le récupérer, faire des efforts oui, me mettre à ses pieds non, c'est lui qui a abusé à la base, pas moi. J'en ai juste rajouté une énorme couche. Bref, j'entre dans le bar et je suis mes amis à une table, très vite on vient nous servir, le serveur est mignon, je le suis du regard jusqu'à derrière le comptoir et là je vois Priam avec une nana. Ni une ni deux je me lève, je me faufile jusqu'à vers lui et plouf. Je ne réfléchis pas, tout ce qui se trouve dans mon verre se déverse sur la tête de la nana en face de lui, rien à foutre de qui elle est et de ce qu'elle veut. Je plante mon regard noir dans celui de Priam, ça ne me fait pas du tout rire : « Est ce que tu te fous de ma gueule Priam ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je suis de sortie. J'ai besoin d'oublier et d'évacuer. Besoin d'oublier que j'aime Joey, et qu'elle me manque. Et le meilleur moyen que j'ai trouvé c'est bien de sortir en boîte de nuit. Ce n'est pas mon style généralement, mais là j'en ai besoin. Alors je m'étais habillé, plutôt bien, assez pour tenter de plaire à une fille. Je suis sortis avec avec quelques amis, mais rapidement, je viens à accoster une fille qui me plaît bien, et on se pose tranquillement au bar, alors que je lui paie un verre, et qu'on commence à discuter. Mais alors qu'on discutait plutôt bien et qu'on finissait par se rapprocher, elle vient à se prendre un verre dessus, alors je fronce les sourcils et je lève mon regard pour y reconnaître Joey. C'est pas possible. Je lui lance un regard noir, alors que la fille avec qui je parlais vient à se lever. " Désolé de sa réaction. " Et elle finit par partir. Elle est vraiment sérieux là ? " Et toi qu'est ce qui te prends Joey ?! " Je suis célibataire je fais ce que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de sa réaction ? Non mais c'est ça potiche casse toi ! Tu t'attendais à quoi Priam ? » J'adresse un petit geste de dégoût à la nana qui quitte la chaise et s'éloigne, bon vent et ne t'approche plus de mon mec. C'est mon mec, c'est mon homme, c'est mon homme de ma vie qu'on se le dise, même s'il fait de la merde actuellement. J'en ai rien à faire. « Qu'est ce qui me prend ? T'es sérieux ? Alors c'est ça ? T'es ce genre de bâtard qui fait croire à de faux sentiments ou t'es ce genre de connard qui passe à autre chose par le cul ? » Je suis crue mais je suis folle de rage. Mes doigts se crispent sur mon verre pour tenter de me calmer mais je viens à briser le verre. Je suis énervée, un tout petit peu. J'en ai mare, mare que toutes ces merdes me tombent dessus maintenant. « Je t'aime vraiment moi c'est trop dur à comprendre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Que tu me laisses tranquille. " Lui répondis-je en la regardant. Finalement la fille vient à partir, certainement aux toilettes pour pouvoir se sécher les vêtements. La voir ça fait vraiment mal, surtout en la voyant être si jalouse de cette fille avec qui j'étais il y a quelques secondes. " Oui je suis ce genre de connard ! Et toi alors ? T'as fais comment pour oublier notre rupture ?! " Coucher avec Jasper, ce n'est pas mieux non plus. Là finalement quand elle me dit qu'elle m'aime, je la regarde droit dans les yeux, et je suis tellement prêt à lui pardonner, à reprendre tout à zéro, mais je ne peux pas. Je ne peux m'empêcher de l'imaginer dans les bras de Jasper, et ça me dégoûte. " Tu crois que je t'aime pas ?! Mais je pourrais pas tant qu'il y a Jasper dans ta vie. " Encore elle n'aurait pas couché avec lui, c'était bon, mais là qui me dit qu'ils ne vont pas recommencer ? S'ils ont couché ensemble, c'est bien parce qu'il y a toujours un truc entre eux deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pas ce qu'on fait quand on a de VRAIS sentiments, ce qui n'est pas ton cas à première vue. » Je soupire, comment peut il passer à autre chose comme ça en un claquement de doigts sérieusement ? Est ce que nous c'était du vent ? Rien que du vent ? J'ai bien du mal à le croire mais il se conduit comme tel et ça me rend folle, ça n'a pas fini de me rendre folle et je n'ai pas terminé de me comporter comme tel, qu'il se le dise. « Tu joues à quoi ? L'ultimatum ? T'es vraiment sérieux ? » Mon regard est noir, je suis folle de rage et ma folie me donne aussi envie de le plaquer contre un mur et de le retrouver passionnément. Mais c'est impossible, je suis sûre qu'il a plus envie de l'autre nana que de moi. « C'était un coup de tête Priam ! C'était pas des jours après notre rupture après avoir eu le temps de réfléchir à tout ça ! Mais tu veux qu'on se la joue comme ça ? Vraiment ? » Je vais sauter sur tout ce qu'il bouge sérieusement s'il le veut, et j'y vais même de suite. La piste de danse du bar est à côté de là où on est, je me glisse près d'un homme et je danse un petit peu près de lui, en un rien de temps il a déposé sa main dans le creux de mes reins. Tu vois Priam Smith comme c'est facile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle savait ô combien je l'aime, mais je lui en veux tellement, que je ne peux pas lui pardonner si rapidement. Je n'y arrive pas. Je l'imagine dans les bras de l'ancien président Dunster, d'ailleurs heureusement qu'il ne fait plus partie de la Dunster House, sinon je pense que je me serais cassé, parce que je n'aurais pas supporté partager la même confrérie avec ce con. " Oui je joue à ça. Parce que tu crois vraiment que j'accepterais qu'on se remette ensemble, alors que t'as couché avec lui ? Que vous allez continuer à vous voir et qu'en un rien de temps vous pouvez refranchir ce pas ? " Je ne suis pas fou, mais je sais qu'elle n'acceptera jamais cet ultimatum, donc au final, mes paroles de servent à rien, strictement à rien. " Un coup de tête qui coûte chère. Comme mon coup de tête de rompre avec toi. " J'ai subi les conséquences de mon coup de tête, et bien qu'elle subisse les conséquences de son coup de tête. Finalement je la vois partir vers la piste de danse pour commencer à danser avec un mec, en étant plutôt proche de lui. Je bouilone à l'intérieur de moi mais je fais comme si rien n'était. Je commande une nouvelle boisson, que je bois cul sec et je me lève. Au passage, la fille avec qui j'étais avant ressort des toilettes et je l'accoste, m'excusant du comportement de Joey, précisant que c'était mon ex et qu'on pouvait reprendre la soirée, alors elle m'entraine sur la piste de danse, juste à côté de Joey, et je me laisser aller avec la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Est ce que j'ai déjà franchi ce pas quand on était ensemble ? Je ne crois pas non. En plus de l'amour y'a un truc magique qui s'appelle le respect. » Et s'il pouvait douter de mon amour au vue de la facilité avec laquelle j'avais été dans les bras de Jasper après notre séparation, il ne devait pas douter d'une de mes valeurs principales: celle du respect. « T'sais quoi, t'as raison, c'est compliqué de se positionner avec Jasper. Enfin ça l'est quand je ne suis pas en couple, mais quand je suis en couple et avec toi, c'est très simple, je t'aime, tu es mon petit ami, il est mon ami. » Pas fin de ma part d'avouer que je suis paumée dans les sentiments que je peux lui porter mais au moins il est au courant de tout, il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas que c'était le bordel et comme ça il sait aussi que c'est impossible pour moi de faire une croix sur lui. « Tu ne me forceras pas à faire un choix, en faisant ça c'est toi qui fait le choix tout seul... » Il fait des choix, comme il en a fait en me quittant ce matin là. Je lui en veux autant qu'il m'en veut. Quelle est l'issue à notre situation ? Est ce que quelqu'un va baisser les armes ? Va ravaler sa fierté pour laisser passer son amour ? Je suis déjà celle qui le fait un peu mais quand je vois à quel point il est fermé, ça me dégoute. « T'sais que les coups de tête c'est con et ça fait faire n'importe quoi alors tu devrais être le plus à même de pardonner ! » Mon regard noir est planté dans ses yeux, je ne le lâcherai pas. « De toute manière tu peux rêver si tu penses que je vais te laisser emballer quelqu'un devant moi, je ruinerais tous les semblants de coup que tu pourras avoir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Il est plus qu'un ami. " A partir du moment où on est sortit avec la personne, déjà c'est différent. Elle est sortie avec Jasper, et elle l'a quitté pour éviter de lui parter de sa maladie. Et là ils recouchent ensemble, donc je pars du principe qu'ils ne sont pas que amis. On ne couche pas avec ses amis. Joey et moi on est devenu plus que des amis à partir du moment où on a commencé à coucher ensemble." Il est évident que tu préfères être avec lui. " Pourquoi elle me choisirait franchement ? Oui j'ai fais un choix que je dois assumer, mais elle doit aussi assumer ce qu'elle a fait. Elle a couché avec Jasper, et oui elle n'a fait qu'aggraver les choses en réagissant de la sorte. " Pas ça. " Non je peux pas lui pardonner ça, c'est juste impossible. " Et bien fait Joey... Mais tu ne pourras pas me suivre h24 non plus. " Lui répondis-je en la regardant. Je l'aime autant que je la déteste en ce moment. " Fait ta vie Joey et je fais la mienne de mn côté. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)