Invité
est en ligne
Invité
Lord hobo, une sortie de plus pour me changer les idées. Le traitement me fatiguait, la maladie aussi mais ma rupture avec Priam n'arrangeait en rien tout ça, je n'avais pas le moral et je ne m'afférais qu'à une chose : oublier. Comment est ce que tout avait pu dégénérer aussi vite entre nous ? Alors qu'on s'aimait tant ? Et comment on pouvait en être là alors qu'on s'aime toujours autant ? Ca me dépasse mais je suis incapable de ramper devant Priam pour le récupérer, faire des efforts oui, me mettre à ses pieds non, c'est lui qui a abusé à la base, pas moi. J'en ai juste rajouté une énorme couche. Bref, j'entre dans le bar et je suis mes amis à une table, très vite on vient nous servir, le serveur est mignon, je le suis du regard jusqu'à derrière le comptoir et là je vois Priam avec une nana. Ni une ni deux je me lève, je me faufile jusqu'à vers lui et plouf. Je ne réfléchis pas, tout ce qui se trouve dans mon verre se déverse sur la tête de la nana en face de lui, rien à foutre de qui elle est et de ce qu'elle veut. Je plante mon regard noir dans celui de Priam, ça ne me fait pas du tout rire : « Est ce que tu te fous de ma gueule Priam ? »
(Invité)