Invité
est en ligne
Invité
J'envoie un message à Sienna et sers les dents quand je me redresse dans le lit. Le diagnostique est plus lourd que ce que je n'aurais pu prévoir... Un bel oeil au beurre noir, la lèvre inférieure éclatée et deux côtes fêlées. Se faire attaquer en pleine journée dans une rue de Cambridge, la grande classe. Ou pas. J'ai refusé d'avoir des anti douleurs parce que je n'ai pas envie d'être groggy toute la journée. Et Priape m'a écouté, dieu merci. C'est vers lui que je me suis dirigée quand j'ai été attaquée. Phoenix m'a conduit à l'hôpital et je l'ai supplié de me laisser me débrouiller à partir du moment où j'ai posé le pied dans l'hôpital. Un hoodie à capuche sur le visage, la main sur l'abdomen, je me suis dirigée vers la pédiatrie et j'ai cherché mon ami. Sienna ne commençait que plus tard. Elle a du arriver là. J'espère qu'elle ne va pas me poser mille questions et venir toute seule. Dans un pyjama hello kitty de toute beauté - parce que j'ai toujours un pyjama dans mon casier depuis que Maxime et moi, c'est plus trop ça - je soupire et passe une main dans mes cheveux. Ouh que ça fait mal...
(Invité)