Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm a fourteen carats (siendrea)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

i'm a fourteen carats (siendrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'envoie un message à Sienna et sers les dents quand je me redresse dans le lit. Le diagnostique est plus lourd que ce que je n'aurais pu prévoir... Un bel oeil au beurre noir, la lèvre inférieure éclatée et deux côtes fêlées. Se faire attaquer en pleine journée dans une rue de Cambridge, la grande classe. Ou pas. J'ai refusé d'avoir des anti douleurs parce que je n'ai pas envie d'être groggy toute la journée. Et Priape m'a écouté, dieu merci. C'est vers lui que je me suis dirigée quand j'ai été attaquée. Phoenix m'a conduit à l'hôpital et je l'ai supplié de me laisser me débrouiller à partir du moment où j'ai posé le pied dans l'hôpital. Un hoodie à capuche sur le visage, la main sur l'abdomen, je me suis dirigée vers la pédiatrie et j'ai cherché mon ami. Sienna ne commençait que plus tard. Elle a du arriver là. J'espère qu'elle ne va pas me poser mille questions et venir toute seule. Dans un pyjama hello kitty de toute beauté - parce que j'ai toujours un pyjama dans mon casier depuis que Maxime et moi, c'est plus trop ça - je soupire et passe une main dans mes cheveux. Ouh que ça fait mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait d'arriver a l’hôpital quand elle reçu le sms d'Andy. Hein? Elle fronça les sourcils et rangea rapidement son téléphone dans la poche de sa blouse blanche. Elle ajusta le col de sa blouse, attacha rapidement ses cheveux avec l'élastique qu'elle avait gardé autour du poignet, elle prit son bip et partit en direction de cette chambre. Tanpis, ses patients attendrait. De toute façon, elle ne prenait sa garde qu'a 18h, elle avait encore du temps devant elle. Toutes sortes de choses traversaient son esprit. Et si elle avait eu un accident de voiture? Si sa prothèse était restée coincée dans un caniveau et que ca lui avait arraché son moignon?! XD Elle pressa le pas, encore plus, et finit par arriver. Elle toqua a la porte et entra avant même d'attendre sa réponse. LA VACHE! Cest bien la première fois qu'elle trouve son amie moche. Mais la, entre les œdèmes du visage et l'oeil au beurre noir... "Mon dieu Andy qu'est ce qu'il s'est passé??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je me suis battue avec un chat " Lançais-je à mon amie qui vient d'entrer dans la chambre d'hôpital. Je ris légèrement et grimace aussi vite. C'est pas l'idée du siècle de tenter l'humour et de rigoler à mes propres conneries. Je grimace et je tente de me calmer parce que ça a beau faire un mal de chiens, je ris encore. " Je venais bosser et je me suis fais tabasser... J'ai rien compris à ce qui se passait " Et c'est rien de le dire. J'étais tranquillement entrain de me rendre à l'hosto et puis boum, venu de nulle part, en pleine journée, un homme me faisait tomber et me ruait de coups. Mais pas trop fort non plus... Je fais la grande, la maligne mais ça va vraiment pas. Je me sens mal, comme si mon moral n'était pas déjà assez bas. " Deux côtés de fêlées, lèvre éclatée, oeil au beurre noir... Ça aurait pu être pire " Ouai, c'est ce que je me dis pour me rassurer. J'aurais pu crever sur le bitume quoi. " Il m'a rien piqué, je comprends pas pourquoi... " Pas que j'aurais voulu me faire dépouiller mais bon...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)