Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuliette ❦ pouvoir au roux
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

juliette ❦ pouvoir au roux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juliette Marie Cohen
What goes around comes around

Strong story
Juliette est née le 20 mai 1983, elle a donc 32 ans. Lorsqu'elle était adolescence, elle a retrouvée sa mère morte assassinée. Après enquête par la police, son beau-père qu'elle considère comme son propre père est accusé du meurtre. Comme elle rêvait de devenir médecin comme son lui, elle a tout abandonné par dégoût alors qu'elle avait presque terminé. Elle a passé un an de sa vie isolée de tous le monde en s'apitoyant sur son sort. Après plusieurs visites chez un psychologue, elle a décidée d'aller voir son père en prison pour lui dire ce qu'elle pensait de lui. Alors qu'elle s'apprêtait à lui faire savoir, celui-ci s'est mit à pleurer en lui disant qu'il n'avait rien fait et que c'était un coup monté contre lui. Elle a apprit par le fait même qu'elle avait plusieurs sœurs, dont certaines qui vivaient à Cambridge. Consterner par ses révélations, elle a quittée la prison avec l'ambition de devenir avocate, afin de faire elle-même sortir son père de prison. C'est d'ailleurs à l'âge de 30 ans qu'elle a entamée ses études. Elle s'est donc inscrite à Harvard en droit. Elle y vit maintenant depuis deux ans.

&  

fucking character
Malgré son air d'ange, on reproche souvent à Juliette d'avoir un caractère de merde. Elle cherche toujours à tout contrôler, même parfois la vie des autres. Pour dire ce qu'elle pense, elle n'est pas du genre à passer par quatre chemins en effet elle est plutôt direct. Lorsqu'elle se fâche, c'est déconseillé d'être à travers son chemin, car elle pète facilement les plombs. Elle est aussi très rancunière. Si quelqu'un à le malheur de moindrement la poignarder dans le dos qu'une seule fois, elle va le détester jusqu'à la fin de ses jours. En gros, si elle t'aime, elle t'adore, mais si elle te hait, elle te déteste. Malgré tout ça, Juliette est une personne plutôt sensible. Si on lui fait du mal, cela l'affecte au point d'en pleurer, mais elle est du genre à se cacher pour le faire, ne voulant pas qu'on la voit ainsi. En amour, la jeune femme est vraiment passionnée et romantique, même qu'elle en est parfois trop excessive. Du genre qu'elle est extrême jalouse lorsque son copain ou sa copine sort sans elle, de peur de se faire tromper, mais elle tente de corriger cela le plus possible. On lui reproche d'être trop sérieuse dans la vie  et de ne pas s'amuser assez dans la vie ce qui est vrai lorsqu'on y pense.    

Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien

&  

perfect rôle play
www. Maïa Iankov
www.  Invité
www. Leanne Cohen
www. Raven C. Müller
www. Ariel Hales

BY .SOULMATES

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The girls next door

& & &

Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .SOULMATES

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The boys are stupids

& & &

Pseudo du membre
Nature du lien ici même

Pseudo du membre
Nature du lien ici même

BY .SOULMATES

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous maintenant mes amours hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: juliette ❦ pouvoir au roux 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai réponduuu ma puce hanwii (et j'ai fait la convo skype avec Andrea)juliette ❦ pouvoir au roux 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je viens de le faire ma belle hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas