Invité
est en ligne
Invité
Après ce fameux texto reçu par l'ex de ma sœur alias Dieu sur Terre (pour l'avoir supportée), je m'étais préparée en vitesse. Oui, car à 16 h de l'aprem j'étais encore en train de ronfler et de baver sur mon oreiller, en t-shirt Simpsons. Après avoir galéré à me débarrasser de ma sœur au téléphone, pas la folle mais l'autre ..., j'avais bataillée contre l'un de mes colocs pour avoir la salle de bain. Je les détestais tous putain. C'était donc avec une heure de retard que j'arrivais, courant à travers la foule. Putain, il avait bien choisi son jour Simba là ... Je rentrais comme un boulet de canon dans le Starbuck Coffee, les cheveux en bataille (ils restaient jamais bien longtemps coiffés ceux-là). J'observais la pièce, apercevant l'objet de tous mes désirs (oupas) assis à une table non loin de là. Grimaçant, je me commandais vite fait un café froid et arrivait, comme une fleur, la douceur d'une marguerite sifflant dans le vent, en m'asseyant devant lui YOOOO ! Désolée, j'ai eu des soucis techniques avant d'arriver. Cette phrase sonnait bizarre. On aurait dit que j'avais eu des soucis purement féminins ... Bref. Je lui souriais et allongeait mes jambes sous la table Alors? Quoi d'neuf? J'te manquais tellement que c'était urgent de se voir ou? Je lui jetais un ptit regard amusé, sachant parfaitement que je lui manquais pas, non. On était pas proche à ce point, non plus.
(Invité)