Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBanane ou fraise? ∆ Sicho (parce que ça sort du four)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Banane ou fraise? ∆ Sicho (parce que ça sort du four)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après ce fameux texto reçu par l'ex de ma sœur alias Dieu sur Terre (pour l'avoir supportée), je m'étais préparée en vitesse. Oui, car à 16 h de l'aprem j'étais encore en train de ronfler et de baver sur mon oreiller, en t-shirt Simpsons. Après avoir galéré à me débarrasser de ma sœur au téléphone, pas la folle mais l'autre ..., j'avais bataillée contre l'un de mes colocs pour avoir la salle de bain. Je les détestais tous putain. C'était donc avec une heure de retard que j'arrivais, courant à travers la foule. Putain, il avait bien choisi son jour Simba là ... Je rentrais comme un boulet de canon dans le Starbuck Coffee, les cheveux en bataille (ils restaient jamais bien longtemps coiffés ceux-là). J'observais la pièce, apercevant l'objet de tous mes désirs (oupas) assis à une table non loin de là. Grimaçant, je me commandais vite fait un café froid et arrivait, comme une fleur, la douceur d'une marguerite sifflant dans le vent, en m'asseyant devant lui YOOOO ! Désolée, j'ai eu des soucis techniques avant d'arriver. Cette phrase sonnait bizarre. On aurait dit que j'avais eu des soucis purement féminins ... Bref. Je lui souriais et allongeait mes jambes sous la table Alors? Quoi d'neuf? J'te manquais tellement que c'était urgent de se voir ou? Je lui jetais un ptit regard amusé, sachant parfaitement que je lui manquais pas, non. On était pas proche à ce point, non plus.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as eu envie de reprendre contact avec Echo, la soeur de ton ex. Tu sais pas pourquoi, peut-être parce que tu la trouvais vachement sympa à l'époque où toi et Skyler étiez le couple le plus what the fuck de l'année. Comme tout le monde le sait, Skyler a de nombreuses fois et souvent déclenchées de vrais raz de marées à Harvard, dans sa vie et dans ses relations. D'où le rapport avec sa soeur là-dedans? Elle t'a souvent mais, très souvent levé son chapeau auprès de ta patience et de ta tactique à garder ton calme. Tu n'as jamais eu de relation proche avec Echo à part de ça.  Ça lui arrivait quelquefois de t'agacer et vise versa, elle ne ressemblait pas du tout à sa soeur. Quelques points en commun sur le caractère, c'est tout. Tu regrettes presque, il y a deux ans elle avait dix-huit et toi vingt-trois ans, difficile d'être pote avec son beau-frère avec la différence d'âge qui nous séparait. Tu es le genre de mec qu'on n'oublie pas, parce que tu as besoin de faire bouger les choses pour qu'on te garde bien frais dans la liste des récentes personnes à qui ont a envoyés un sms. Ouais t'as gardé Echo dans tes contacts, il y a eu un moment où vous vous taquiniez, avec des insides débiles, des pulsions avec vos smileys de merde. Tellement qu'il vous arrivait de faire une histoire à partir de smiley, c'était marrant. Toute façon, où est le problème de reprendre contact avec son ancienne-belle-soeur? Tu étais resté en bon terme avec sa soeur, il n'y a aucun problème dans ce cas. Il devait être quinze heures et quart quand tu as envoyé un sms à Echo et lui proposer de t'accompagner au starbucks. Elle devait probablement être occupé à faire tu ne sais quoi, que vers seize heures elle t'a envoyé un sms. Par chance que tu n'avais pas prévu autre chose, parce que peut-être qu'elle se serait pointée pour rien. Tu regardes ta montre, okay seize heures et demi. La ponctualité n'était pas acquise chez le clan des Hamilton. Tu avais une faim de loup, qu'en attend, tu t'es commandé deux cafés, deux sandwich à la dinde et un muffin bleuets et yogourt  au miel.  YOOOO ! Désolée, j'ai eu des soucis techniques avant d'arriver. Tu es concentré à dérouler le papier de ton muffin que tu ne remarques pas la présence d'Echo qui vient d'arriver, avant qu'elle se mette à dire son yo, et d'une façon expressive. ''Et je devrais en être surpris? Ça vous arrive souvent des problèmes techniques dans votre famille?'' Le vous fait référence entre autre à Skyler. Comme on dit, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. T'aimes encore te moquer gentiment de cette fille, tu trouves ça drôle. Logiquement des problèmes techniques, c'est la façon subtile de dire qu'elle est en train de faire une hémorragie du bas. Alors? Quoi d'neuf? J'te manquais tellement que c'était urgent de se voir ou? Echo te jetes un coup d'oeil amusé, son allusion de penser qu'elle te manque est absolument fausse, ce n'est pas une fille avec qui tu te traîne vraiment mais, il est vrai que tu avais besoin de voir où elle en était rendue dans sa vie. Tu prends une bouchée de ton second sandwich, en même temps de lui répondre. '' Bmha, nnaon.. ça ne devait pas être urgent si je t'ai pas harceler par sms. J'ai pas de problème à recevoir une réponse trois mois plus tard mais, c'est pas sympa ça, non plus. Je suis de retour depuis peu du Portugal, j'en avais grandement besoin. T'es déjà aller là-bas?'' 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait jamais été plus proches que ça. Je voulais dire par là, qu'à part quelques taquineries on avait jamais eu une relation fusionnelle ou moins que ça. Je l'aimais bien pourtant, il était cool, posé et pas le genre de mec connard que j'aurais pu imaginer en voyant sa dégaine de prince du Portugal là ... Skyler avait tapé dans le mille pour celui-la. Seulement pour lui, par contre. Ceux qui avaient suivis été un fiasco total. Mais trêve de bavardage là dessus. J'avais bien voulu boire un verre avec lui, histoire de renouer le passé autour d'un frappucinno vanille et d'un roulé à la cannelle. C'était cool ! Bonne ambiance. Je vis bien que je l'avais un peu brusqué avec mes manières. J'étais pas non plus la meuf la plus discrète du monde quand j'étais dans mes bons jours. J'étais même vachement bruyante. Je le regardais déballer son muffin, me rappelant une scène de 50 nuances de Gay ou ... de grec, je ne savais plus. Petit regard ténébreux et moi qui lui souriais comme une débile Ouaiiis, ça arrive souvent ! On a ça dans le sang. Enfin surtout moi et Skyler. Marin est bien trop organisée pour arriver en retard. Et je n'eus pas envie d'évoquer ma troisième sœur, préférant ignorer le fait qu'elle soit malade. J'aspirais une gorgée de ma boisson, en l'écoutant parler après lui avoir lancé un "je t'ai manqué" un peu con vu qu'il fallait déjà s'attacher à la personne pour qu'elle nous manque et c'était pas vraiment le cas entre lui et moi. y avait rien de plus qu'une relation de connaissance. Je me demandais même si Skyler lui parlait encore. M'enfin, c'était pas moi, la fille pas curieuse, qui allait lui demander si elle discutait encore avec son ex ... ou si elle baisait encore avec. Skyler était un peu capable de tout dooonc ... Puis il finit par me demander un truc et je répondais en souriant; un peu amusée par la tristesse de ma phrase J'ai du voyager une fois dans ma vie et c'était en France. Alors, nope, j'ai jamais été là bas ! C'est bien? Tu devais aller voir de la famille? C'est vrai quoi, j'savais rien sur sa famille ou ses amis ou encore si il était à Harvard, encore, cette année.
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)