Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des couples amis et des amis solos
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) Des couples amis et des amis solos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir (f/m) Des couples amis et des amis solos 3850463188

Ceci est une recherche pour deux, c'est à dire que je fais cette recherche avec @T. Riley-J. Cameron donc vous aurez un lien avec moi ET avec lui en répondant ci dessous (f/m) Des couples amis et des amis solos 3997999705

Descriptif de ton personnage :
THEO : Théophyl Riley-Jay Cameron est né un 16 juillet 1989, à Sydney en Australie ● Il est arrivé à 18 ans aux USA et possède donc un accent australien ● Ses amis l'appellent Théo, bien qu'il préfère utiliser son second prénom, Riley ● Il se considère lui-même comme étant un aimant à emmerdes et un maladroit inné ● A 17 ans, il décida de se faire tatouer un symbole spirituel sur le pectoral gauche pour se rebeller ● Il est le fils d'un riche homme d'affaire australien et d'une avocate anglaise, décédée ● Arrivé à Harvard, il a débuté par la médecine sportive avant de bifurquer vers la médecine générale. Il est actuellement en 7ème année ● Il fut membre des WINTHROP, il en fut même le vice-président pendant l'année 2013-2014, mais il est devenu DUNSTER ● Il reçut le razzie du plus maladroit et l'award du meilleur ancien couple avec Elia lors du bal 2014 ● Il a fait partie des yodastream pendant le SC 2013, des skullers pour le SC 2014 et des mangue de bol pour le SC 2015 ● Il possède plusieurs particularités: adepte des accidents de voiture, ceinture noire de judo, joueur de guitare, fumeur, marié trois fois et divorcé deux fois ● Il quitta Harvard d'octobre 2014 à février 2015 pour travailler dans des hôpitaux défavorisés ●

ELIA : Née le 2 avril 1991 avec son frère jumeau  A un fils adoptif, depuis 2012, qui a 9 ans : Matys  En 6ème année de danse en majeur et d'anglais en mineur  A deux tatouages : une étoile à la cheville gauche extérieur avec son initiale à l'intérieur et une clé de sol avec des oiseaux sur le poignet gauche intérieur  Caractère : a peur de l'abandon, fidèle en amour et amitié, généreuse, à l'écoute, têtue, gourmande, agréable, drôle même fofolle, ambitieuse, déterminée, dynamique, franche, honnête, intègre, loyale, optimiste, patiente, hypersensible, sérieuse, sociable, souriante, sportive, bavarde, lunatique, maladroite (un peu), stressée, extravertie, altruiste, jalouse mais pas trop, possessive mais pas trop et même avec ses amis  A un piercing à la langue depuis une fête arrosée  Est italienne, espagnole et américaine  Possède une voiture et une moto   Serveuse au people's republik  Fait des voyages humanitaires et est dans des associations  Adore faire de la pâtisserie  Prend soin de son apparence physique mais n'est pas pour autant superficiel  A été présidente de la cabot house pendant un an et demi : de janvier 2013 à juin 2014  A failli se marier en 2014 mais son petit ami a perdu la mémoire dans un accident le soir même où il a fait sa demande  S'est mariée vers la rentrée scolaire 2014 par arrangement avec son ex fiancé, puis a divorcé  A accepté une proposition pour faire partie d'une tournée de danse et a quitté Harvard vers fin octobre 2014  Est de retour à Harvard depuis début février 2015  A quitté la cabot house au retour du spring break en mars 2015 suite à une agression et voulant passer plus de temps avec ses proches et son fils  A fini ses études en 2015 et est désormais l'assistante d'un professeur de danse dans le but de devenir à son tour professeur de danse à Harvard  Marraine de Coraleen la fille d'Andy & Apple mais aussi de Mila la fille de Priape & Talya

Sexe du partenaire: f & m
Nombre maximum de place: /
Idée de lien:
- Nous aimerions avoir un ou deux couples d'amis, genre avec qui ils peuvent faire des sorties en couples sympathiques, à savoir que les rps ne seront pas toujours à 4, mais nous aimerions pouvoir en jouer à 4 et en tête à tête avec X mais aussi Y, donc Théo et X, Théo et Y, Elia et X, Elia et Y mais aussi Thélia + X + Y (f/m) Des couples amis et des amis solos 3850463188

- Des amis en communs car en fait Thélia a TRES PEU d'amis en commun, ce qui est chelou pour un couple qui sont ensemble depuis un moment et marié désormais (f/m) Des couples amis et des amis solos 1616978029
Préférence: Aucune préférence SAUF l'activité. J'insiste ABSOLUMENT sur ce détail. Nous ne voulons PAS de lien pour faire beau dans notre profil, nous voulons un lien qui se joue, qui se développe, pas juste un lien pour un rp et puis basta on rp plus ensemble. On veut des vrais amitiés. Si l'on constate que votre couple n'est pas assez actif on refusera, on veut pas de lien pour décorer mais pour être jouer. On souhaite avoir un impact dans votre couple comme vous dans le notre (f/m) Des couples amis et des amis solos 1616978029

De même pour les amis en commun, on veut des personnes actifs, avec qui on va rp plusieurs fois, pas une ou deux fois (f/m) Des couples amis et des amis solos 1616978029 Des VRAIS bons liens quoi (f/m) Des couples amis et des amis solos 3997999705

Merci d'avance à ceux qui seront intéressés (f/m) Des couples amis et des amis solos 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose Abby qui faut qu'elle te rencontre au moins (f/m) Des couples amis et des amis solos 3997999705
Après faut que j'en reparle avec Auré mais je suis censé avoir un lien avec Théo sous mes 3 profil!
Normalement Matthew et Théo s'entendent bien (f/m) Des couples amis et des amis solos 1616978029 c'est des amis d'enfance, et vu que MAtt est eb couple je peux peut être dans le truc de couple (f/m) Des couples amis et des amis solos 1616978029
Bon après Mia deteste Théo alors c'est un peu hors course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Abby pourquoi pas oui, je préfère vu que vous avez déjà un lien avec Théo et que vous jouez plus celui ci que avec Matthew (f/m) Des couples amis et des amis solos 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben on est toujours dispo avec Gaëllou (f/m) Des couples amis et des amis solos 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii il faut qu'on se lance un rp à 4 d'ailleurs (f/m) Des couples amis et des amis solos 1616978029 Mais on en cherche d'autres (f/m) Des couples amis et des amis solos 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je revois mon lien avec Theo moi (f/m) Des couples amis et des amis solos 166564858
Et faudra se refaire un nouveau rp entre amies un de ces quatre (f/m) Des couples amis et des amis solos 2109348208
Après sinon Leanne vient de se mettre en couple avec Zed mais je crois que vous avez un lien avec lui
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) Des couples amis et des amis solos 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) Des couples amis et des amis solos SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'est pour le ménage hanwii
La recherche est-elle toujours d'actualité? (f/m) Des couples amis et des amis solos 1946740601
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) Des couples amis et des amis solos UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toujours :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement y'a plus de Zed Leanne mais va y avoir du Aaron Leanne (f/m) Des couples amis et des amis solos 3997999705
Même s'ils sont pas de nouveau ensemble, ils se rapprochent et passent du temps ensemble donc on peut dire que c'est un peu le cas (f/m) Des couples amis et des amis solos 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bha moi suis l'amour d'enfance de Sacha donc il nous faut un lien ! A toi de voir ce que tu préfères, positif ou négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)