Invité
est en ligne
Invité
Tous les chemins mènent à toi × ft. Gabriel & Lilia
Les plages des villes brésiliennes à la tombée de la nuit étaient une pure merveille, un paysage de rêve dont je ne me lasserais sans doute jamais. Cette affectation de papa au Brésil était un vrai cadeau , j'avais bien conscience que c'était une chance de pouvoir parcourir le monde comme notre famille avait l'habitude de le faire. J'avais pris l'habitude de venir ici m'échapper du cocon familial, observer l'horizon, les lumières des bateaux flottant sur l'eau. Je longeais la baie les pieds dans l'eau avant de me rendre à l'embarcadère, rêvant tout au long de ma promenade à des envies d'évasion, de voyage, de liberté ... Voilà ce que m'inspirait ces bateaux. J'étais loin de me douter que ce besoin d'évasion me poursuivrait des années plus tard encore. Je savais bien ce qu'on disait, ce n'était pas une heure pour une jeune femme de se promener seule dans les rues, surtout ici. Pourtant têtue, je n'écoutais pas les on dit et voguais au rythme de mes envies. Je savais me défendre ! Mais, quand j'entendais un bruit bizarre, je faisais tout de suite moins la fière , je me faisais même plutôt peureuse, voire parano. Je me retournais et regardais tout autour de moi, sur mes gardes. Je sursautais lorsque j'aperçus une silhouette qui finalement m'était si familière : «T'es malade, tu m'as fait peur » lui reprochais-je presque sur le coup de la peur, de la surprise. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)