Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDES BONBONNNNNNS
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DES BONBONNNNNNS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était soirée bonbon sucrerie et disney. J'en avait besoin je voulais me détendre la rentré se faisait compliqué. C'est pas comme si j'étais obligé de sortir de l'appart en permanence et que mon oncle pouvait m'avoir dans le viseur mais presque quoi... J'avais fait les stocks, de toute façpn u allait en resté au pire c'étais pas bien grave. J'étais passé au marchaant de bonbon pas loin et j'avais dévalisé le magasin mais vraiment quoi... Je devais avoir 5 kg de bonbon différents, si y en restais bah tant pis sa sera l'occassion de refaire une soirée. J'avais déjà tout mi dans ma chambre avec des litres de soda et d'eau. J'entendais sonné mes garde ouvrait et j'allais l'acceuillir
"Salut ma belle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi!

Lui répondit-elle d'un air enthousiaste et enchantée de voir un si beau accueil. Grémory avait des DvDs dans une main, des sacs de sucreries dans l'autre et ses affaires sur le dos. Naturellement la première chose qu'elle demanda à son hôte fut:

On mange quand?

Les yeux brillants, l'eau à la bouche et l'estomac grondant! Abby avait l'air tendue mais Grem ne fit pas de remarque pour l'instant, elle pensa surement qu'elle lui en parlerai durant la nuit. Après le tour de l'immense maison, elles se rendirent dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemm venais d'arrivé, elle commençais dans le vif du sujet, elle voulais mangé.
"Viennnn, j'ai tout callé dans ma chambre, faut qu'on choisisse un film avant! Un disney ou un film a l'eau de rose. é Je voulais tout regardé pour ma part. Je voulais un truc tout mignion pas prise de tête. Se soir je voulais faire ma fille, rigolé et faire la débile sur les moments romantique. Je la tirais vers ma chambre qui devait faire un appartement a lui tout seul. J'avais le canapé sur le coté face a la télé, on allait pas salir mon lit avec le sucre et tout quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grem la suivais hâtivement, vers son espace personnel. Elle la fit entrer et l'invita à s'assoir dans son grand canapé. Elle lui proposa une série de film Disney, mais sincèrement Gremory s'en fichait un peu, tant qu'elle en apprenais plus sur ça nouvelle amie en sucre et qu'elle passerait un bon moment, sans prise de tête :

Comme tu veux pour le film, mais un pas trop niai

Grem pensait qu'elle se coucherait tard mais, elle ne voulait pas trop réfléchir non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rentrais toutes les deux dans ma chambre. J'étais contente qu'elle soit la j'avais besoin d'une soirée pour oublié. Une vrai soirée.  Elle me disais que je pouvais choisir le film.
"Sa te dit un met hummmmm MULANN! Une femme forte comme nous!!!" Oh oui. J4allais mettre le film sur mon ecran dernier crie.
"Alors on commence par quoi? Bonbon acidulé? Bonbon doux? Ou je dois même avoir du pop corn au caramel!!!" J'avais envie de tout mangé quoi! J'aime trop les bonbons et sa fai longtemps.
"Dit moi!" J'avais choisis le film elle pouvais choisir le paquet qu'on allait ouvrir.
"Humm autrement j'ai même de la glace."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles étaient en Amérique donc rien de tel que de tout mélanger!

Viens on mélange tout!? Glace, bonbon, chocolat, caramel, M&M's, pop corn et gâteaux? Un peu comme dans ce film.. T'sais Américain Pie je crois! On vis en Amérique, on se dois de respecter cette tradition lors d'un grand changement! Et toi je te sens pas tip top! Change toi les idées avec un max de sucreries!

Grem, en s'exclamant couru dans la cuisine chercher un saladier et les sauces puisque le reste était déjà dans la chambre. En revenant Abby était sur le canapé tapotant sur les touches de la télécommande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était au états Unis et sa Gemm l'avais très bien compris quand elle me dit vas y on mélange tout. J'avais bien envie de gouté.
"Oui mais on gaspille pas un !!! On en fait pas des tonnes, parce que si ont aime pas sa me ferais chiez de jeter de si bonne chose!!" Oh bah oui sa m'ennuyerais quand même. Je voulais pas tout balancé. J'étais entrain de cherché se qu'on allait regardé.
"Je dirais que de faire sa sa vaut un petit charlie et la chocolatrie." Je lançais le film avant de prendre le saladier dans les mains.
"Vas y verse!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me va pour le film! Et promis pas de gaspillage. Tu sais tres biens qu'a nous deux on peut le finir!

Grem versa en chantonnant la chanson de salagadou la magique abou.. de la glace à la vanille, des M&Ms, du coulis au chocolat, des marshmallow, des cookies et quelques bonbons. Les filles entendais dans le fond le début du film, elle prit donc leurs cuillères et regardaient le film. Grem s'interroga :

C'est bien avec le beau gosse J-Depp ? non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le films lui convenait, j'étais bien contente, j'avais envie de le regardé, j'étais a fond la en même temps c'était la bonne situation.
"Oh oui, on va le finir" Disais je en regardant le contenue avec apetie. Elle me demandais si c'était avec Johny Depp
"Ouiiiiiii! Mais celui la de film il est pas fait pour le beau goss autrement y en aurait plein!! La ce qui est bien c'est la chocolaterieeeee." Je prenais une cuillère de se mélange.
"Deconne c'est trop bon!!!!!!!!" Je pensais pas que sa serais aussi bon se mélange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grem était contente que ça lui plaise, et sourit pour à son tour prendre une grosse cuillère alors que je filme commençait.
Puisqu'on est la! DES POTINS DES POTINS!

Le films était effectivement pour la chocolaterie et les chansons enfantines mais elles devaient parler comme des filles se doivent de faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)