Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ♦ Comme des enfants
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elia ♦ Comme des enfants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme des enfants × ft. Elia & Lilia
Quelques jours après la baby shower d'Elia, j'avais décidé de lui rendre une petite visite surprise. Enfin, surprise, plus ou moins , je m'étais bien sûr bien renseignée avant pour être sûre qu'elle soit présente à son appartement et dispo pour me recevoir. Oui, nous nous étions vues à sa baby shower mais ce n'est pas comme si nous avions pu nous retrouver que toutes les deux, entre meilleures amies. Ce n'est pas vraiment dans ce genre d'événements qu'on peut se parler. Le temps d'une soirée, j'avais envie de la retrouver rien que pour moi, rien que elle et moi. Sans la prévenir, je m'étais occupée de tout : j'étais passée avant chez le meilleur pâtissier de la ville , j'avais embarqué avec moi une panoplie de « films de filles » classiques incontournables et même une collection de vernis et de produits de beauté en tout genre. Tout pour passer un bon moment cocooning et chouchouter ma meilleure amie comme une reine. Le programme idéal pour une femme enceinte et future maman comme Elia. Arrivée à son appartement, je pris soin de sonner en espérant qu'elle soit bien présente. «Surprise ! » prononçais-je avec un beau sourire adorable, mettant en avant la boite de gâteaux  alors que la future maman ouvrait la porte. Je ne lui laissais pas vraiment le choix de ma présence, mais en même temps, ce serait pas une surprise sinon !  
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma baby shower était passée depuis quelques jours et j'étais encore sur un petit nuage, c'était une vraie réussite et on avait beaucoup rigolé. Les cadeaux de chacun étaient des merveilles. Ma fille allait être très gâté et bien entouré heureusement. Sur ce point là je n'avais aucun soucis, puis la semaine avait du reprendre pour laisser enfin place au nouveau week end. Théo était de garde, j'étais donc seule avec Matys qui était sagement dans sa chambre. Je m'ennuyais un peu mais je n'avais pas bien envie de sortir, puis j'entendis sonner. Levant un sourcil, je me levais de mon canapé pour aller ouvrir. Je tombais alors nez à nez avec ma meilleure amie. «Surprise ! » Un grand sourire se dessina alors que je remarquais la boîte qu'elle tenait devant elle et sous mon nez. Des pâtisseries. Je pouvais reconnaitre la boite et l'odeur qui en sortait même sans l'avoir ouverte. Que fais tu ici ? demandais je tout en agrandissant l'ouverture de la porte pour lui faire signe de rentrer à l'intérieur. La porte à nouveau fermé, je lui enlevais la boite des mains pour qu'elle puisse se mettre à l'aise. Toi tu sais comment m'amadouer. J'ouvris la boite pour regarder à l'intérieur et découvrir les délicieuses pâtisseries qui y avaient. Je m'en léchais les babines. Pourquoi tu m'as pas dit que tu passais ? J'aurais pu mieux l'accueillir que dans ma tenue de pyjama haha.

hj : sorry du retard Elia ♦ Comme des enfants 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme des enfants × ft. Elia & Lilia
Je retrouvais mon sourire lorsque ma meilleure amie vient à ouvrir la porte. Oufff, je suis sauvée, madame la jeune mariée et future maman est bel et bien présente chez elle. Bien sûr, elle était surprise de se retrouver face à moi, puisque je ne lui avais rien dit de ma visite, elle me demandait donc ce que je faisais ici. Mais, c'était le principe d'une surprise hein ! Sur son invitation, j'entrais dans l'appartement de la jeune femme. Observer son regard posé sur la boite de gâteaux avait le don de me faire sourire. « Les meilleurs de la ville » précisais-je à propos des gâteaux. J'avais bien fait de prendre le temps de passer chez le pâtissier avant de venir ici. Bien sûr que je savais comment l'amadouer , j'étais passée par là aussi : parmi les souvenirs de ma grossesse, je me souvenais de ma gourmandise naturelle exacerbée. Elia partageait peut-être cette même envie. «Si je t'avais dit que je passais, ce serait plus une surprise. Mais je peux repartir si tu veux pas de moi et de mes gâteaux» Je fis semblant de chercher à récupérer la boite de pâtisseries, comme si j'étais prête à repartir chez moi avant de lui offrir mon plus beau sourire, lui montrant ainsi que je n'étais pas sérieuse. J'observais la tenue de pyjama de mon amie que je ne pus m'empêcher de commenter «J'avais envie de faire une petite visite surprise à ma meilleure amie et ta tenue est parfaite pour ce que je te réserve » D'un regard mystérieux et espiègle, je fis durer la surprise et le suspens un peu plus. En même temps, niveau tenue, j'étais dans le même registre avec mon leggings et mon châle kimono.   
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)