Invité
est en ligne
Invité
Comme des enfants × ft. Elia & Lilia
Quelques jours après la baby shower d'Elia, j'avais décidé de lui rendre une petite visite surprise. Enfin, surprise, plus ou moins , je m'étais bien sûr bien renseignée avant pour être sûre qu'elle soit présente à son appartement et dispo pour me recevoir. Oui, nous nous étions vues à sa baby shower mais ce n'est pas comme si nous avions pu nous retrouver que toutes les deux, entre meilleures amies. Ce n'est pas vraiment dans ce genre d'événements qu'on peut se parler. Le temps d'une soirée, j'avais envie de la retrouver rien que pour moi, rien que elle et moi. Sans la prévenir, je m'étais occupée de tout : j'étais passée avant chez le meilleur pâtissier de la ville , j'avais embarqué avec moi une panoplie de « films de filles » classiques incontournables et même une collection de vernis et de produits de beauté en tout genre. Tout pour passer un bon moment cocooning et chouchouter ma meilleure amie comme une reine. Le programme idéal pour une femme enceinte et future maman comme Elia. Arrivée à son appartement, je pris soin de sonner en espérant qu'elle soit bien présente. «Surprise ! » prononçais-je avec un beau sourire adorable, mettant en avant la boite de gâteaux alors que la future maman ouvrait la porte. Je ne lui laissais pas vraiment le choix de ma présence, mais en même temps, ce serait pas une surprise sinon ! |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)