Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn au revoir plus définitif que la première fois ! - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un au revoir plus définitif que la première fois !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#JESUISGASPA moi aussi Un au revoir plus définitif que la première fois ! - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un au revoir plus définitif que la première fois ! - Page 3 1442265500-lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ça part encore en cacahuètes à cause de moi Un au revoir plus définitif que la première fois ! - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrête de flood parce que c'est le mal Un au revoir plus définitif que la première fois ! - Page 3 166564858 Bref, on t'aimes Un au revoir plus définitif que la première fois ! - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je sais que c'est votre amie Gaspa et même moi ça m'attriste quand même son départ définitif du forum.. mais honnêtement, je trouve que c'est pas une raison de remodeler je suis charlie à votre façon pour ce qui se passe, vraiment. Je suis Charlie a une dimension vraiment importante, sur la liberté d'expression, sur la république, a une répercussion mondiale.. et vous le réutilisez pour ça. Qu'importe ce qui s'est passé, je pense pas que quelqu'un a été tué, que la liberté a été salie et ce genre de choses.. C'est presque immature et je m'excuse de ces mots, mais ça m'hérisse le poil en voyant ces bannières et j'tenais à le dire Un au revoir plus définitif que la première fois ! - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony Forbes a écrit:Hey, je sais que c'est votre amie Gaspa et même moi ça m'attriste quand même son départ définitif du forum.. mais honnêtement, je trouve que c'est pas une raison de remodeler je suis charlie à votre façon pour ce qui se passe, vraiment. Je suis Charlie a une dimension vraiment importante, sur la liberté d'expression, sur la république, a une répercussion mondiale.. et vous le réutilisez pour ça. Qu'importe ce qui s'est passé, je pense pas que quelqu'un a été tué, que la liberté a été salie et ce genre de choses.. C'est presque immature et je m'excuse de ces mots, mais ça m'hérisse le poil en voyant ces bannières et j'tenais à le dire Un au revoir plus définitif que la première fois ! - Page 3 927261665

MERCI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En direct de mon téléphone, je tenais à m'excuser si ça a offenser quelqu'un c'était pas le but, désolée . Un au revoir plus définitif que la première fois ! - Page 3 2109348208 j'avais prévu de dire autre chose mais la page remonte et voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même je tiens à m'excuser d'avoir mis cette bannière qui est irrespectueux envers Charlie. :TT: Je n'ai pas vraiment envie que Solveig s'excuse toute seule alors que d'autres personnes dont moi étaient avec elle. Un au revoir plus définitif que la première fois ! - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)