Invité
est en ligne
Invité
Je courais dans tous les sens, comme chaque mois de septembre depuis mon arrivée à Harvard cinq ans plus tôt. Je trouve que c'est la période la plus stressante de l'année, entre les cours, les inscriptions aux options, le redémarrage du bénévolat pour moi, sans parler de mon déménagement et de mon nouveau boulot. Je ne savais plus où donner de la tête. Heureusement aujourd'hui j'ai quelques heures de libres dans mon emploi du temps surchargé, je comptais donc passer récupérer mes quelques affaires restantes à la Quincy House pour les emmener chez moi. Et ensuite, je prendrai un bon bain chaud que j'avais bien mérité, faut le dire. J'avais quitté mon boulot il y a vingt minutes, et j'arrivais enfin à Harvard, je me garais sur le parking du campus, et je me mettais en route pour la maison des oranges. Avant d'y arriver, je passais devant à peu près toutes les autres confréries d'Harvard, d'abord la Winthrop House, puis les Dunster, les Mathers, il ne manque plus que la Lowell House qui est un peu plus loin. Je connaissais les chemin par cœur à force de l'avoir parcouru tous les jours pendant quatre ans. Je pourrais le faire les yeux fermés. Il ne m'aurait fallut que quelques minutes supplémentaires pour arriver à mon précédent "chez-moi", ouais je serais vite arriver si mes yeux ne s'étaient pas posés sur deux personnes en train de s'embrasser et limite se tripoter. Je m'immobilisais, surprise, ou plutôt sous le choc. C'était Walter. Je ne sais pas pourquoi je sens la rage monter en moi, mais en tout cas c'est le cas. Il y a quelques jours on avait passé une nuit merveilleuse, et là je le voyais avec une autre. Nous ne sommes pas ensemble, mais la situation m'énerve quand même. Je m'approche du "couple" à grands pas, et je tire la fille en arrière pour la dégager. Je ne lui en veux pas trop à elle, enfin si un peu, j'ai juste envie qu'elle dégage, qu'elle s'éloigne. T'es vraiment un salopard ! Tu comptes l'emmener chez toi pour la baiser, c'est ça ? Je me tourne vers la fille qui nous regarde, les yeux écarquillés. Ouais, fais gaffe, c'est ce qu'il fait avec toutes les filles qu'il trouve jolies. Alors si t'as au moins un minimum de respect pour toi-même, tu ferais mieux de dégager.(Invité)