Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjealousy and passion. (walter)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

jealousy and passion. (walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je courais dans tous les sens, comme chaque mois de septembre depuis mon arrivée à Harvard cinq ans plus tôt. Je trouve que c'est la période la plus stressante de l'année, entre les cours, les inscriptions aux options, le redémarrage du bénévolat pour moi, sans parler de mon déménagement et de mon nouveau boulot. Je ne savais plus où donner de la tête. Heureusement aujourd'hui j'ai quelques heures de libres dans mon emploi du temps surchargé, je comptais donc passer récupérer mes quelques affaires restantes à la Quincy House pour les emmener chez moi. Et ensuite, je prendrai un bon bain chaud que j'avais bien mérité, faut le dire. J'avais quitté mon boulot il y a vingt minutes, et j'arrivais enfin à Harvard, je me garais sur le parking du campus, et je me mettais en route pour la maison des oranges. Avant d'y arriver, je passais devant à peu près toutes les autres confréries d'Harvard, d'abord la Winthrop House, puis les Dunster, les Mathers, il ne manque plus que la Lowell House qui est un peu plus loin. Je connaissais les chemin par cœur à force de l'avoir parcouru tous les jours pendant quatre ans. Je pourrais le faire les yeux fermés. Il ne m'aurait fallut que quelques minutes supplémentaires pour arriver à mon précédent "chez-moi", ouais je serais vite arriver si mes yeux ne s'étaient pas posés sur deux personnes en train de s'embrasser et limite se tripoter. Je m'immobilisais, surprise, ou plutôt sous le choc. C'était Walter. Je ne sais pas pourquoi je sens la rage monter en moi, mais en tout cas c'est le cas. Il y a quelques jours on avait passé une nuit merveilleuse, et là je le voyais avec une autre. Nous ne sommes pas ensemble, mais la situation m'énerve quand même. Je m'approche du "couple" à grands pas, et je tire la fille en arrière pour la dégager. Je ne lui en veux pas trop à elle, enfin si un peu, j'ai juste envie qu'elle dégage, qu'elle s'éloigne. T'es vraiment un salopard ! Tu comptes l'emmener chez toi pour la baiser, c'est ça ? Je me tourne vers la fille qui nous regarde, les yeux écarquillés. Ouais, fais gaffe, c'est ce qu'il fait avec toutes les filles qu'il trouve jolies. Alors si t'as au moins un minimum de respect pour toi-même, tu ferais mieux de dégager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jealousy and passion.
feat. tessy r. magyar

J'en pouvais plus de ce cours, il était intéressant, l'année dernière oui mais là, je connais déjà le cours, j'ai tout vu l'année dernière, y assister une nouvelle fois c'est vraiment chiant mais bon si je veux gérer mon année j'ai pas le droit de jouer au con niveau études, ça me changera pour une fois. Aussitôt le cours terminer je range mes affaires et je quitte la salle avec précipitation pour retrouver l'air extérieur du Yard et me rouler une clope. J'avance et je finis par tomber sur une blonde qui sortait du bâtiment des Quincy Salut beau blond je relevais la tète petit sourire aux lèvres en finissant de rouler ma cigarette Salut. je savais même pas son prénom, je savais juste que je l'ai sauté la nuit dernière, elle m'a laissée quelques traces dans le dos d'ailleurs, j'ai remarqué ça ce matin en me regardant dans la glace. Et alors que je suis prêt à foutre ma clope au bec, elle se rapproche Laisse ta clope tranquille et embrasses-moi Walt. euh ok ma grande, elle me laisse pas trop le choix passant ses bras autour de ma nuque pour poser ses lèvres contre les miennes et me rouler une pelle, bon ok j'en profite aussi mais si elle croit que quelque chose est possible entre nous, elle va droit dans un mur quoi. Je ne comprend pas trop ce qui se passe mais elle rompt le baiser assez précipitamment reculant, pas de son plein gré, quand j'ouvre les yeux je vois Tessy juste à côté, remontée, énervée, ça se lit sur ses yeux, voir même sur son visage tout entier Pas la peine, c'est déjà fait. je lâchais un sourire à Tessy avant qu'elle ne se tourne vers cette blonde dont j'ai zappé le nom, la mettre en garde contre moi Tessy stop.. mais il fallait croire que les mots de Tessy eurent l'effet désiré Sérieux ? sortait-elle s'approchant de moi en me fixant avant de m'en foutre une et de partir J'ai vraiment été trop conne, va te faire foutre. me sortait-elle s'éloignant de plus en plus. Mes yeux se reportaient sur Tessy Super merci. je lui tourne le dos pour marcher à l'opposé posant ma clope entre mes lèvres et l'allumer, pourquoi elle a besoin de toujours les envoyer bouler sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Walter ne s'attendait pas trop à me trouver ici, mais fallait y réfléchir avant de rouler une énorme pelle à se nouvelle conquête devant la maison de ma confrérie. Je devrait ne pas y faire attention, m'en foutre totalement, parce que je connais sa réputation. Mais ce n'est pas le cas. Ça me rend folle de rage de le voir là, avec cette blonde, une comparse Quincy qui plus est. Je lance un regard glacial au jeune homme qui m'apprend avec un sourire qu'il a déjà couché avec. Et je suis sûre que la blonde ne se rend même pas compte qu'il se sert d'elle, parce que sinon elle n'aurait pas été accrochée à lui lorsque je suis arrivée. Du coup je me dois de la mettre en garde, parce qu'elle à le droit de savoir, et parce que ça ne va pas plaire au Mather. Ça va le rendre furieux, et bizarrement, cette idée me plaisait. Chacun son tour ! Il me demande d'arrêter, de ne pas raconter à quel point c'est un connard, mais trop tard. Je m'attendais à ce que son coup d'un soir se mette en colère contre lui, mais le spectacle fut encore plus agréable que prévu car elle lui foutu un gifle digne d'un film avant de partir à grande enjambées. Ouais, j'étais satisfaite maintenant qu'il n'avait plus personne à tripoter et mettre dans son lit. Je ne sais pas ce qu'il me prend vis à vis de ce mec, je ne ressens jamais une telle jalousie, une telle haine, et pourtant je n'ai eu des relations qu'avec des connards. Je devrais être habituée, mais non. Il y a en lui quelque chose qui m'attire, même si je sais que je vais souffrir. Visiblement vexé, Walter me tourne le dos et commence à avancer dans le sens opposé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me plante là. D'un autre côté je ne m'attendais à rien du tout. Je croise les bras, comme une fillette mécontente et déçue. Oh je suis désolée d'avoir fait fuir ton plan cul de la journée ! Tu ne baisseras pas ton pantalon pendant quelques heures. Ça va te faire bizarre, t'es sûr que tu vas survivre ? Je le cherchais, et je me demandais s'il allait faire demi tour pour me faire face. Si c'est le cas je risquais de m'en prendre plein la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jealousy and passion.
feat. tessy r. magyar

Je ne m'étais vraiment pas attendu à ce que Tessy débarque prêt de nous, c'était cool quoi, j'allais pouvoir me retaper cette blonde mais non faut qu'elle se ramène, qu'elle ouvre sa bouche et qu'elle casse tout. Elle met la blonde en garde, lui dire qu'une fois son cul dans mon lit, j'en aurai plus rien à foutre d'elle, sur ça elle a pas tort mais ça fait tilter la blonde en question et j'ai le droit de recevoir une gifle de sa part avant qu'elle s'éloigne de moi, et de Tessy par la même occasion. J'étais énervé sur le moment là, Tessy pouvait pas se mêler de ses affaires sérieusement ? C'est pas ma meuf quoi mais elle agit comme tel, je préfère dire stop quoi, même pas lui jeter un regard et tracer mon chemin à l'opposé d'elle. Elle ouvrait ses lèvres, elle me cherchait, me provoquait, fallait qu'elle s'arrête, je me stoppais et je me retournais Te préoccupes pas de moi. au final j'avançais vers elle, j'en avais pas finis avec elle, fallait pas qu'elle l'ouvre Pourquoi t'as fais ça sérieux, tu peux pas rester à ta place et vivre ta vie sans t'occuper de mes affaires ? Arrête de faire ta jalouse, arrête de faire celle qui n'aime pas voir une autre fille que toi me tourner autour, je suis pas à toi Tessy, j'appartiens à personne. quelque part je lui faisais la morale mais j'aimais ça, qu'elle soit jalouse, elle me plait vraiment beaucoup et je veux pas me passer de ses fesses mais je suis énervé là alors je déballe les mots sans penser à ce qui peut suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi fallait-il que je me comporte comme la pire des pestes vis à vis de lui et des filles avec qui il couche ? Il n'est rien pour moi. Rien du tout. Et pourtant je ne peux m'empêcher d'être jalouse. Jalouse des filles avec qui il passe de bons moments. Pourtant on en a passé de bons moments lui et moi. Souvent. C'est peut-être ça le truc, je n'arrive pas à me détacher de lui. Ça paraît tellement absurde. Je ne suis pas ce genre de personne ! Mais quand il est prêt de moi, j'oublie mes principes. J'oublie qui je suis. J'ai juste envie de lui prouver mon désaccord, de me venger, de le chercher. Pourtant je sais où ça va mener. Mais au fond, c'est peut-être ça que je veux ? Pendant un cours moment j'ai cru qu'il n'allait pas prêter attention à moi. Qu'il était tellement en colère qu'il allait s'éloigner sans s'arrêter. Mais il se stoppe, se retourne vers moi et s'approche. Il à l'air furieux. J'écoute ce qu'il a à dire. Il a raison, à propos de tout. Mais ça me fait trop mal au cœur de l'admettre. Premièrement, je ne me mêle pas volontairement de tes affaires. Je ne suis pas venue ici spécialement pour te voir. C'est pas de ma faute si je tombe sur toi et sur ta pouffe du jour. Deuxièmement, il fallait bien que je rende service à cette pauvre fille. Et troisièmement... Je cherche ce que je pourrais bien lui dire. "Je sais que tu ne m'appartiens pas" aurait été une bonne chose. Mais je refuse de prononcer de tels mots. Troisièmement, tu n'es pas le mieux placer pour me dire ça. Parce que tu fais exactement la même chose. Tu ne supportes pas de me voir en compagnie d'un mec. Dois-je lui rappeler cette soirée où il avait fait une scène parce qu'un barman m'avait complimenté sur ma robe ? C'est futile de lui renvoyer la faute, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)