Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrphée A.S. Pearson ► James McAvoy
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Orphée A.S. Pearson ► James McAvoy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
orphée andrew sasha pearson

   

C'est le 15 Aout 1985 à Edimbourg, Ecosse, que les membres de la famille Pearson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Orphée Andrew Sasha.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Pansexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Psychologue titulaire à l'hôpital depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens


   
Tell me some more about you

   
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
  Hélas non j'ai étudié à Oxford. Bien que j'aime travaillé à Harvard.

   
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
  C'est une institution prestigieuse je ne pouvais pas ne pas travaillé labas surtout quand on a proposé de faire des conférences pour les étudiants en medecine et en droit. Je suis un peut le Mentaliste des lieu... Mes deux cours : " How to get with a murder " Oué je sais ca fait cliché et " La perversion narcissique dans le milieu médicale "

   
APRÈS LA BOMBE.
  Je venais a peine d'arriver à Boston à ce moment là, je n'étais pas psy. J'étais avocat à l'époque, et ce fut le procès le pus long de ma courte carrière. Je faisais partie des avocats de l'accusation et ce fut un procès long et très couteux, beaucoup de victimes et familles voulait obtenir préjudices et cela semblait normal après tout c'est comme ça que je me suis fait connaitre, un article est parue à la presse mettant en valeur mes prouesses en plaidoirie ayant réussit a obtenir un maximum contre les coupables... Comme quoi même la justice peut avoir du bon. Mais après ce procès j'ai quitté le monde du droit en tant qu'avocat... Je décide de poursuivre ma carrière médicale.

   
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Ce fut la période noir de mon travail à l’hôpital, je n'ai jamais aimé voir les gens autant zombifié après cette événement... Après l'ouverture de plusieurs cellule de psychologie, j'ai du moi même prendre un thérapeute. Ne me sentant plus capable d'exercer après cela, c'était trop dur entendre les victimes parlaient de leurs sévices me rendait malade... Je ne le montrais pas, mais au fond j’étais en pleine dépression. Cela peut anéantir le plus saint des hommes. C'est depuis ce jour que j'ai monté la conférences " Les Pervers Narcissique. " Sujet qui a fait fureur auprès des victimes un moyen sans doutes de faire leurs deuils.

   
   
Mon pseudo internet est
#Kerobero

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kero/Julien et j'ai 25 ans. Je suis frenchi et j'ai connu le forum grâce à autre.  très bon forum comme toujours alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James McAvoy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Babine. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé (Scenario qui n'est plus d'actualité) Scenario crée par Marin-Rhym Hamilton.

   Mot de la fin ? ▲ Fin

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

   


Orphée A.S. Pearson

6 yo


Cette douce odeur de Jasmin qui plane sur Édimbourg ce jour-là, on se croirait presque dans un Disney tout semblait merveilleux surtout au point de vue de Gideon Pearson, 33 ans jeunes avocat au service de l'Empire Britannique, mais ce ne fut pas le cas de Karen Middleton, institutrice et enceinte de 9 mois. Eh oui elle était bientôt à terme d'un enfant qu'elle comptait donner le nom d'Andrew comme son père Maternel. L'histoire de l'accouchement et encore une de ces anecdotes qu'on aime raconter aux repas de famille. Dans un restaurant d'Édimbourg, le jeune couple mangeait tranquillement quand soudain la jeune femme souffre de contraction, au début cela ne l’inquiéta pas, quand cela se répéta plusieurs fois. « B.>Gideon... Jt'en pris arrête de me parler de la vie sexuelle des Ourang outan et ramène-moi à l'hôpital... Il ... Arrive... /b> ». Gideon n'en croyait pas ses oreilles après tout cela était compréhensible. même malgré la forte chaleur de l'été 85, il aurait pu croire à un mirage. il appela une ambulance et quelques heures plus tard voici qu'arrive Orphée... Et là vous vous demandez pourquoi Orphée et non Andrew . Orphée est le nom du père de Karen... Qui est mort d'un cancer de la prostate la nuit de l'accouchement.

L'enfance d'Orphée était pour lui magique, c'était un enfant plutôt calme voire même un peu trop. C'est parent ce posé des questions à son sujet. Surtout quand il commença à faire ses crises. Des crises énormes qui ne semblent pas être la cause d'être contrarié. Quand Orphée manifesta cela à l'école, son enseignante fait appel au psychologue scolaire... Le psychologue le programme fou a lié, le souci des années 80 c'est la psychologie qui n'est pas aussi avancé que maintenant. Il fut placé dans une école spécialisée et cela ne lui plaît pas. C'est alors qu'une amie de sa mère qui était psychiatre lui parle d'un syndrome découvert... Le syndrome d'Asperger. Un psychanalyste sur Londres et spécialisé dans l'autisme et ils réussissent à avoir un rendez-vous pour Orphée. Les premiers rendez-vous t fructueux. Orphée est atteint du syndrome d'Asperger, syndrome qui peut régresser avec une bosse dose de thérapie et de médicament. il est déclaré handicapé à l'âge de 8 ans et n'aime pas pour autant ce terme.

Les années passent et Orphée semble devenir plus grand et mature, le collège fut difficile même pour lui. Bien que le collège soit l'institution où l'adolescent vit des épreuves immondes. Orphée se plonge dans la musique apprend différents instruments: Le violon, le piano et la guitare. Il se passionne littéralement pour l'art de la musique dans un but presque obsessionnel dû à sa maladie. Mais cela lui permet de passer l'étape Collège et Lycée plutôt rapidement. Orphée est un bon élève. Il n'a que des bonnes notes il a fait la fierté de ses parents. Il apprend à parler le Français, le Gallois et l'Allemand. Il compose et profite de ses temps libres pour trouver un moyen de se passer de ses médicaments. À 18 ans, il finit le lycée. Il apprend différentes méthodes de méditation lui permettant de contrôler ses crises, il part 6 mois là-bas pour approfondir son ascension spirituel dans un temple bouddhiste pour méditer... Ses parents étaient inquiets, mais lui était confiant. En revenant, il semblait plus calme et moi sur les nerfs. Après 2 ans de thérapie après cela. Le médecin a diminué ses doses à les enlever entièrement... Depuis ce jour il se sent plus vivant et considère son corps comme un temple quoiqu'il ait eu la mauvaise idée de commencer à fumer.
Dear Mum' and Dad',

J'espère que vous allez bien. Je suis bien arrivé à Oxford, l'installation ce fait bien, mon colocataire est en études de droit lui aussi j'ai l'impression que je vais en manger tout le temps maintenant. Ne m'en voulez pas si je vous appelle pas, mais je n'ai pas énormément le temps, entre les rendez vous chez le doctor Hartmann, les cours de droit et ma prépa pour la médecin et la psychologie je n'ai pas eu une minute à moi. Vous me manquez terriblement. j'espère vous revoir aux prochaines vacances.


Xoxo your son Orphée.


Dear Dr Hartmann,

Docteur, je vous écrit pour m'excuser d'avoir annuler plusieurs fois nos rendez-vous, je tenez a vous faire parvenir des nouvelles de ma part. Je suis arrivé à Oxford il y a déjà six mois. Je me perd dans mes cours entre mon diplôme de droit, même si la médecine me fait de l'oeil depuis quelques temps. Je me passionne par la psychologie chose que je ne vous ai jamais avoué... Cela dit, il y a quelques temps je me sens très mal... Je ne sais pas si cela est du à la fatigue et au stress, mais je m'emporte énormément c'est temps ci... Je pratique toujours la méditation et cela arrive a me calmer, mais j'ai peur. Peur de faire une crise et que ce soit la panique générale... Je tiens à ma place à Oxford, je me sens enfin normal avec eux... Loin d'Edimbourg et de tout ceux qui me connaissent... Je vais faire en sorte de vous tenir informer rapidement de la situation...


Salutations, Orphée Pearson.



Blog: The independance day - Voyage d'insertion aux USA.




Bonjour à tous ! voici l'heure de vous dire que je suis arrivé à Cambridge, Quand je suis arrivé sur le sol américain c'était une pure connerie, les douaniers m'ont pris pour un terroriste Irlandais... Enfin bon, une fois arrivé à Boston, je suis allé directement dans ma petite chambre. J'ai jamais vu petit studio c'est encore pire que ma chambre à Oxford. j'ai commencé mon job dans un petit cabinet d'avocat. Enfin de ce que j'ai compris il est reconnu dans la ville. Je suis collaborateur et c'est exténuant je ne sais pas si je vais tenir. Cela fait déjà deux mois et pourtant je souhaite partir le rythme et usant et ma santé décline. On m'a proposé un travail, Psychologue dans un centre adapté,

One year later

J'ai ouvert mon propre cabinet dans mon appartement, cela me permet de continuer mes services à l’hôpital. Le Doyen d'Harvard et celui de Yelle me propose d'organiser une conférences pour les étudiants en droits sur le comportement. J'accepte voila que je porte la tenue de professeur maintenant.  


Cela fait deux ans maintenant que je suis ici, tout me semble à peu près familier. Depuis que je suis sur le sol américain je n'ai pas fait de crise. je me sens comme un autre homme, mon jeune frère me compare à Docteur Jekyll et Mister Hyde. J'imagine bien la chose même si cela me fait peur, je me consacre à mon travail. Même si j'aime prendre du bon temps je n'ai jamais arrêté la musique ce serait un sacrilège pour moi. J'ai connu des hauts et des bas comme tout le monde, mais cela à empirer durant ses derniers mois. Entre les agressions sexuelles qui ont eu lieu sur Cambridge et la mort de ma mère cet été. C'était un peu trop hard à supporter pour toi, j'ai décidé de reprendre une thérapie. Je sens qu'à tout moment je peux exploser et j'ai peur des dégâts que je peux cautionner. Comme on le dit souvent... Même les psys ont besoin d'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuue . hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMES Orphée A.S. Pearson ► James McAvoy 3850463188 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Orphée A.S. Pearson ► James McAvoy 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Orphée A.S. Pearson ► James McAvoy 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Orphée A.S. Pearson ► James McAvoy 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Orphée A.S. Pearson ► James McAvoy O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUE Orphée A.S. Pearson ► James McAvoy 1688815589
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Orphée A.S. Pearson ► James McAvoy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue Orphée A.S. Pearson ► James McAvoy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ♥️♥️♥️
Marine: MERCIIIIIII :yay:

Trop d'amour Orphée A.S. Pearson ► James McAvoy 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue :nutella: Orphée A.S. Pearson ► James McAvoy 2511619667 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)