Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillaggie ✰ best friend run the world bitch - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Willaggie ✰ best friend run the world bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Best friend run the world

Je suis quand même un peu triste que Willow me cache des choses quoi fin je ne sais pas nous sommes meilleure amie nous devrions pouvoir tout nous dire sans avoir peur du jugement de l’autre mais je vois qu’elle a des réserves. Je peux totalement comprendre que chacune ai une vie privée ce qui est totalement normal mais bon je pense quand même qu’elle devrait pouvoir se confier à moi. Parfois je me demande si je suis une bonne amie car j’ai peu de vraies amies mais celles que j’ai me donnent l’impression de ne pas être très importante. Mais bon c’est un sentiment débile comme un autre je pense et il faut que j’arrête de toujours me remettre en question et puis de toute manière je suis quand même choquée de voir qu’elle a couché avec Bran sans me le dire surtout que c’est quand même important ce genre de chose mais bon. Elle s’assoit à côté de moi et me dit que ça c’est passé après que Tate l’est trompé je comprend que ça puis lui faire du mal mais ça c’est passé y’a longtemps quand même du moins je le pensais « Euh mais c’est vieux alors » Lui dis-je en la regardant dans les yeux c’est clair que c’est vieux mais bon « Pourquoi tu ne me l’a jamais dis ? » Ce n’est pas un reproche c’est simplement une question que je me pose. « Et avec Tate ? » Je ne sais absolument pas ou elle en est avec son ex copain je suis perdu dans sa vie sentimentale dans sa vie en général comme si un faussé c’était creusé entre nous

Willaggie  
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien que dans le regard de ma meilleure amie, il y avait quelque chose qui clochait. Maggie aurait bien aimée que je puisse lui dire ce qui s'était passé avec Brantley mais je ne me voyais pas lui admettre ce qui s'était réellement passer puisque d'un autre côté je n'allais pas tout dire à tout le monde non plus. Observant ma meilleure amie, je fis un petit sourire qui se voulait être mal a l'aise. Quand on étaient tous les trois à se voir quand nous en avions envie bah ça faisait en sorte que je ne pouvais pas non plus rester sans rien dire. Brantley était partit vers je ne sais où alors c'est du passé. « Euh mais c’est vieux alors » Poussant un petit soupir de soulagement, je glissais ma main contre mon visage. J'étais légèrement rouge comme une tomate mais je ne voulais pas non plus le démontrer. « Oui, c'est ce que je veux aussi. Brant' est pu la alors je veux qu'on arrête d'en parler. » J'avais presque l'air troublée de cette manière puisque j'y étais attachée mais ça c'est une autre histoire. Je sentais qu'une autre question allait venir à être posée. « Pourquoi tu ne me l’a jamais dis  » Je me mordillais donc la lèvre avant de m'asseoir sur son lit. Je poussais un long soupir puisque je n'avais pas vraiment envie de le lui dire sauf que c'est ce qui était sensé se faire.  « Parce que, j'avais pas envie que ça détruise notre trio. On avait du plaisir tous les trois et là avec un truc pareil ça aurait eut un impact. J'sais pas, c'est difficile à dire. » Bon j'allais devoir me saisir une bonne fois pour toute. Me redressant rapidement sur mes jambes, je posais donc ma bouteille de coca dans mon sac et mon sac de croustille dans ce dernier. « Et avec Tate ? » Ça aussi c'était une question que je ne savais pas trop quoi lui répondre. Notre relation n'était pas exclusive et disons-le, je ne savais pas quoi avouer. « Nous avons une relation non-exclusive. Je veux voir si il est apte à avoir ma confiance à nouveau. »   
(Invité)