Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBane&Luke; Café et confidences
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bane&Luke; Café et confidences

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Café et confidences
Le blanc du plafond de cette chambre commençait à fatiguer le winthrop qui s'attardait encore dans son lit. Ça devait bien faire autour d'une heure peut-être même deux qu'il était étendu là, les bras sous la tête et qu'il fixait le plafond. C'était dimanche et il n'y avait rien à faire le dimanche sauf flemmarder dans un lit en sous-vêtements jusqu'à très tard dans la journée. Les rayons de soleils qui entraient par la fenêtre faisaient briller le miroir qui se trouvait près de la porte d'entrée et c'est à ce moment que notre gros flemmard décida de se lever et de faire quelque chose d'utile de cette journée ennuyante. Il repensait au summer camp, les bons moments qu'il y avait passé et comment il n'avait pas pu passer une journée sans que quelqu'un lui tombe dessus par hasard, puis l'image d'une certaine jolie brunette s'insinua dans son esprit. Bane. Ils ne s'étaient pas revu à proprement parler depuis cet été. Bon croisés sur le campus à quelques reprises mais sinon ils n'avaient pas trainé ensemble depuis. Luke eut alors la magnifique idée d'envoyer un texto à Bane en lui donnant rendez-vous au café Starbucks. Celle-ci lui répondit positivement et le winthrop enfila rapidement un jean et un t-shirt humoristique où on pouvait y lire une phrase beaucoup trop stupide. Il se mit donc en chemin sans avaler ou manger quoi que ce soit puisqu'il allait se bourrer la face au café de toute façon. Il attendait sagement devant la porte que Bane arrive, elle prenait son temps quoi. Il avait trop faim mais ce n'était pas très poli d'aller s’assoir et de la laisser rentrer toute seule. Enfin, il s'appuya contre le mur, enfouit une main dans une poche et pianota sur son tel. Enfin, elle arriva et Luka agita la main en affichant un honnête sourire. Il était bien content de la voir. Elle marchait vers lui, ses cheveux virevoltants derrière elle dans le vent. Des images de ces moments passés ensemble se bousculaient dans la tête du grand brun. Quand elle le rejoignit Luke serra son tel et enlaça Bane d'un bras en ricanant. Hey hey, toujours aussi jolie ! Son estomac protesta et Luke s'empressa d'inviter son amie à l'intérieur. Tu as l'air d'aller bien, tu as faim ? Aller viens, on discutera à l'intérieur et c'est moi qui invite. Bah oui hein, il fallait s'y attendre, Luke ne laisserait jamais une amie se payer ses propres trucs en sa présence. Ils allèrent donc commander rapidement et s'assoyèrent à une table près des fenêtres, avec le beau soleil ce serait dommage de s'enfermer dans le fond du café. Alors croissant chaud et café fumant prêts à être engloutis, Luke leva les yeux vers Bane qui semblait vouloir lui dire quelque chose d'important - ou pas -. Il l'invita à déballer son sac d'un mouvement de sourcils avant de croquer à pleine dent dans son croissant.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
café et confidences
LUKANE

✻ ✻ ✻   let's take a coffee
Ça ne faisait pas longtemps que j’étais revenu du summer camp et tout ce que j’avais vécu là-bas me manquait déjà. Que ce soit les nombreuses soirées arrosées ou encore celles qui se terminaient en regardant un film entre filles posées sur le canapé, j’avais tout ces souvenirs bloqués dans ma mémoire. C’était drôle de repenser à tout ça, sauf quand j’imaginais les conséquences d’une seule soirée passée. J’avais peur de ce qu’il m’attendait pour cette première année, simplement à cause d’un mauvais choix. Je n’étais pas prête à ce que mon monde s’écroule mais, j’allais y faire face comme à mon habitude, j’allais trouver une solution. Pendant que je flânais dans ma chambre comme une pauvre désespérée, j’entendais mon téléphone vibrer sur ma table de nuit. Je m’y dirigeais en oubliant un quart de secondes ce à quoi je pensais préalablement. Et quand je voyais le prénom de la personne qui venait de m’écrire, un sourire se déposait sur mes lèvres. Encore un beau souvenir de cet été inoubliable. Luke. Le garçon le plus étrange mais aussi à la fois le plus parfait que j’avais pu fréquenter. Je lui répondais directement que j’acceptais son invitation à le rejoindre. Le Starbucks. J’avais bien envie d’un café ou d’un chocolat chaud. Je verrais sur place après tout. Je m’habillais avec un top blanc et je m’étais une chemise en jean par dessus pour couronner mon short déchiré et mes nouvelles sandales brésilienne. Fraîchement commandée de sur le net, elles étaient plus ou moins parfaite. Je partais de chez moi et je prenais environ dix minutes pour m’y rendre. En arrivant devant je le voyais m’attendre, épaule contre le mur. Je souriais de plus belle en allant vers lui et il commençait à parler après m’avoir pris dans un de ses bras seulement. L’autre était trop occupé à tenir son téléphone, ça me faisait rire. « Merci, t’es pas mal non plus. Toujours le même. » Je souriais une nouvelle fois en disant tout ceci et je le laissais m’inviter à entrer. Il allait m’offrir le petit déjeuner donc je n’allais pas me plaindre, loin de là. Je commandais simplement un latté avec un cookie et je le suivais vers une table ou on s’asseyait. Au rayons du soleil. « Je vais bien et toi ? » Je le regardais. « Merci de m’avoir invitée, c’est vraiment adorable. » Étrange quand on sait que Luke était quand même assez solitaire comme personne, mais grâce à ça, je savais bien que c’était une très belle attention de sa part. Je voyais son visage interrogateur et je buvais simplement une goutte de ma boisson, regardant aussi activement le cookie qui m’hurlait de le manger. Je ne savais pas s’il avait découvert quelque chose sur moi ou s’il jouait simplement pour savoir ce que je pensais. Je redéposais ma tasse. J’avais envie de tout lui dire et ça se voyait rien qu’à ma tête de désespérée. « Ok. J’ai fait la plus grosse erreur de ma vie et… » Je ne savais pas si je devais continuer, mais m’arrêter comme ça serait vraiment bizarre. « Je ne sais pas quoi faire pour arranger ça. » Comment lui dire que je regrettais tout ce qui avait pu se passer et encore plus avec la personne concernée. Je ne savais pas s’il allait comprendre, mais je devais simplement espérer.
✻ ✻ ✻
© LITTLE WOLF.
(Invité)