Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility░ you and i against the world (mary)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

░ you and i against the world (mary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and i against the world (marikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Beaucoup de choses m'ont poussé à revenir et l'une d'elle est ma famille, car ils sont très important pour moi et ils me manquait terriblement et une autre c'est Mary. Ça fait un bon moment qu'on s'est pas vu et même si on peut se retrouver de temps en temps, ça fait déjà plusieurs mois que je n'ai pas vu sa bouille et la serrer contre moi. Mary, je la connais depuis des années et tout ça grasse à sa cousine et à ma grande-soeur. Une situation hilarante étant donné qu'Oks est la meilleure amie de sa cousine et que Mary c'est ma femme. J'ai une journée de libre et je voulais en profiter pour visiter le centre ville. Enfin, je ne sais pas si il y a eu du changement depuis mon départ, mais je compte bien le découvrir. Arrivant à un coin de rue, j'ai bien besoin de faire un peu de shopping et pourtant cette silhouette au loin me parait familière. J'accélère la cadence jusqu'à mettre un nom sur cette personne et comme par hasard il s'agit de ma brune. « MAAAARRYYYY ! » dis-je très fort en la voyant s'arrêter et se retourner vers moi. Je ne perds pas une seconde pour la rejoindre et presque me jeter dans ses bras « Qu'est-ce que tu m'a manqué. »

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You and i against the world
mise en page par mad love
En ce beau week end, comme d'habitude je pensais à faire un peu de shopping. Effectivement, comme si je n'avais pas assez de vêtements et chaussures dans mon immense garde robe. Pour une princesse, fallait bien être vêtue au top. Enfin bref, j'avais déjà fait deux magasins et j'avais les mains prises par mon sac à main et un sac qui contient mes vêtements neufs achetés. C'est là que j'entendais mon nom et cette voix féminine, elle me disait tellement quelque chose, je suis sûre de la connaître mais n'en n'est pas moins sûre, que ferait-elle là ? Me retournant, je la reconnais et apparût directement un sourire béat radieux à mes lèvres, je la sers dans mes bras. « ORTHIIIKA ! » Bon sang, ça me faisait du bien de la retrouver à mes côtés et j'étais d'ailleurs fortement surprise de la revoir là. Je n'en croyais tellement pas les yeux que je mis du temps avant de la lâcher et de lui répondre. « Tu m'as manquée bien plus. Mais qu'est-ce que tu fais là? » Je vivais un bonheur de la voir face à moi de nouveau comme avant, c'est ma moitié quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and i against the world (marikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Voir ma brunette préférée juste en face de moi vient de faire ma journée. Elle m'a tellement manqué avec tout ces kilomètres qui nous séparent depuis pas mal de temps. C'est vrai qu'on discute énormément grâce à Skype et tout ça, mais c'est loin d'être pareil. Je n'ai pas ma moitié pour faire les boutiques, raconter tout ce qui se passe dans ma vie et faire les pires crasses du monde aux personnes qui ne mérite pas notre sympathie. Tout ça pour dire qu'elle m'a énormément manqué cette princesse. « Je sais que j'aurais pu te le dire l'autre jour quand on s'est parlé, mais je viens juste de me décider et puis je voulais te faire la surprise. » dis-je en relâchant son étreinte en ajoutant de plus belle « Oksanna peut se montrer très convaincante et puis depuis deux mois elle me dit que je dois revenir et tout le blabla pour me convaincre de ne pas rester en Russie. » j'ai mis du temps à me décider car quitter la Russie c'est aussi quitter ma mère même si elle n'est plus de ce monde, mais ma soeur et mon frère étaient là alors autant les rejoindre « T'as trouvé quelques chose de bien alors ? » dis-je en faisant référence à son sac dans la main.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You and i against the world
mise en page par mad love
J'avais juste l'impression de rêver là, je n'y croyais pas mes yeux de voir ma brunette d'amour en face de moi. C'était trop beau pour être vrai que je me serais pincer pour savoir si ce n'était pas un rêve, mais lorsqu'elle me parle et qu'elle me serre dans ses bras, je sens ce contact si réel et ça faisait un bien fou de la retrouver. Elle me disait vouloir me faire la surprise et je trouvais l'idée très bonne, la surprise est très réussit pour le coup. « La vilaine ! Petite cachotière va ! Mais je suis trop contente que tu sois là pour t'engueuler de cette belle surprise. » La taquinais-je en riant doucement. Bon sang que c'était bon de lui parler en vrai, fin je veux dire sans être sur skype face à la caméra. Elle me parle de sa soeur que j'apprécie beaucoup et je dois l'en remercier de l'avoir convaincue. « Rappelle moi donc de remercier ta soeur alors. Parce que te revoir enfin face à moi, ça me fait du bien tu peux pas t'imaginer ! Skype c'est tellement pas pareil. Crois-moi, il vaux mieux pour toi que tu restes à avec ta famille, la Russie est un douloureux souvenir pour toi... » Parce que je repensais à sa mère qui est décédée là bas et ça m'a fait du mal pour elle et j'étais triste, je sais que quitter la Russie pour elle en reviendrais au même que quitter sa mère, mais elle est déjà partit et elle ne peux rien faire pour cela... Au moins ici elle retrouve sa famille et moi qui la soutiens. J'affiche un doux sourire quand elle me parle de mes sacs. « Oui que de beaux vêtements et des sexy sous vêtements ! Ça te dirait que je t'accompagnes pour faire ton shopping? Je pourrais très bien te conseiller, tu me connais. » Lui répondais-je avec un sourire amusé. Alala, que ça m'avait manqué ses moments de complicité et de shopping avec ma soeur de coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)