Invité
est en ligne
Invité
you and i against the world (marikha)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Beaucoup de choses m'ont poussé à revenir et l'une d'elle est ma famille, car ils sont très important pour moi et ils me manquait terriblement et une autre c'est Mary. Ça fait un bon moment qu'on s'est pas vu et même si on peut se retrouver de temps en temps, ça fait déjà plusieurs mois que je n'ai pas vu sa bouille et la serrer contre moi. Mary, je la connais depuis des années et tout ça grasse à sa cousine et à ma grande-soeur. Une situation hilarante étant donné qu'Oks est la meilleure amie de sa cousine et que Mary c'est ma femme. J'ai une journée de libre et je voulais en profiter pour visiter le centre ville. Enfin, je ne sais pas si il y a eu du changement depuis mon départ, mais je compte bien le découvrir. Arrivant à un coin de rue, j'ai bien besoin de faire un peu de shopping et pourtant cette silhouette au loin me parait familière. J'accélère la cadence jusqu'à mettre un nom sur cette personne et comme par hasard il s'agit de ma brune. « MAAAARRYYYY ! » dis-je très fort en la voyant s'arrêter et se retourner vers moi. Je ne perds pas une seconde pour la rejoindre et presque me jeter dans ses bras « Qu'est-ce que tu m'a manqué. »(c) .STAY PRETTY
(Invité)