Invité
est en ligne
Invité
J’aimais mon appart, et ça s’imposait pour moi de ne plus vivre à la DH, mais pour le moment ça me gonflait juste de faire tous ces allers retours entre le campus, mon studio, la néo nat… Je ne voyais pas l’avantage d’avoir mon propre logement pour le moment, seuls les inconvénients me sautaient aux yeux. Et puis je préférais de loin être la dunster, passer du temps avec mes amis, m’imprégner de la bonne ambiance qui y régnait malgré certains nouveaux membres dont je me serais bien passé. Bref, après un passage à l’hôpital pour voir ma fille, je repris le chemin pour la DH où j’avais prévu de réviser pour le reste de la journée. Je garai mon vieux break sur le parking, attrapai sur la banquette arrière le manuel que j’avais prévu de potasser, puis je refermai la portière et marchai jusqu’à l’entrée du bâtiment, ne remarquant absolument la petite tête d’un des bizuts qui guettait mon arrivée par la fenêtre. C’est donc complètement détendu et confiant que j’arrivais devant la grande porte que je poussai franchement et sans méfiance, ne m’attendant pas un instant à recevoir une véritable douche froide sur la tête…
(Invité)