Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes pripri malmenés - épisode 1 (Priam)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les pripri malmenés - épisode 1 (Priam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais mon appart, et ça s’imposait pour moi de ne plus vivre à la DH, mais pour le moment ça me gonflait juste de faire tous ces allers retours entre le campus, mon studio, la néo nat… Je ne voyais pas l’avantage d’avoir mon propre logement pour le moment, seuls les inconvénients me sautaient aux yeux. Et puis je préférais de loin être la dunster, passer du temps avec mes amis, m’imprégner de la bonne ambiance qui y régnait malgré certains nouveaux membres dont je me serais bien passé. Bref, après un passage à l’hôpital pour voir ma fille, je repris le chemin pour la DH où j’avais prévu de réviser pour le reste de la journée. Je garai mon vieux break sur le parking, attrapai sur la banquette arrière le manuel que j’avais prévu de potasser, puis je refermai la portière et marchai jusqu’à l’entrée du bâtiment, ne remarquant absolument la petite tête d’un des bizuts qui guettait mon arrivée par la fenêtre. C’est donc complètement détendu et confiant que j’arrivais devant la grande porte que je poussai franchement et sans méfiance, ne m’attendant pas un instant à recevoir une véritable douche froide sur la tête…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu comme défi pour mon bzutage de mettre un sceau d'eau au dessus d'une porte pour que Priape se prenne toute l'eau. Evidemment ça m'embête un peu, parce qu'il m'a l'air bien sympa tout de même. J'ai discuté avec lui à la soirée Dunster et il m'avait vraiment l'air sympa. Mais bon faut bien que je fasse ma place dans la Dunster House et pour ça je dois respecter et réaliser mon bizutage. Donc je dois guéter l'arrivée de Priape à l'intérieur de la maison. Et au loin je le vois arriver, alors je prépare vite mon sceau d'eau et j'entrouve la porte d'entrée, pour poser mon sceau au dessus. Il va pousser la porte et tout lui tombera dessus. J'espère vraiment qu'il ne le prendra pas mal. Je me pose alors un peu plus loin à l'écart et j'attends juste qu'il pousse la porte. Et c'est ce qu'il vient de faire, et le sceau lui tombe dessus avec tout l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains s’appuyèrent sur le bois de la porte que je poussai. L’entrée s’ouvrit et j’avançai d’un pas mais je n’eus pas le temps d’en faire un autre : je sentis un liquide m’asperger et je me retrouvais d’un coup trempé, de la tête au pied. « Put... ! » criai-je. Ma première pensée alla pour Théo : après le coup de la bouteille –accidentellement- renversée sur moi, normal que mon esprit ait tendance à l’accuser. Mais je ne le vis pas. Littéralement dégoulinant d’eau, je fis un pas de plus dans le hall avec un ploc humide, mes chaussettes n’ayant pas été épargnées et étant également toutes mouillées dans mes chaussures. Je sentais l’eau ruisseler le long de ma nuque, de mon dos, de mes jambes. Mon regard balaya l’endroit, m’attendant à repérer l’ex winthrop mais ce fut sur un bizut que mes yeux s’arrêtèrent. Priam. Un gars à l’air sympa de prime abord. J’aurais presque tendance à aller lui demander si il n'avait pas vu ce grand crétin de Théo dans le coin quand un détail sur le nouveau rencontré à la soirée dunster me revint à l’esprit : sa bizutrice était Sienna. Et là, la lumière se fit dans mon esprit : le coupable c’était lui. « Toi !!! » explosai-je en pointant un index accusateur vers lui et en fonçant dans sa direction, hors de moi. Je manquais de sommeil en ce moment, je passais mon temps à m’inquiéter pour Mila, puis je venais d’encaisser le départ de mon meilleur pote et frère de cœur pour Washington. Très mauvais timing pour une plaisanterie de ce genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais mis un peu à l'écart de la porte d'entrée pour pouvoir voir Priape entrer à l'intérieur de la Dunster House. J'avoue que ça ne me plaît pas tant que ça de faire ce coup là, mais je suis oubligé pour mon bizutage, alors j'attends, et quand il entre enfin, toute l'eau vient à lui tomber dessus. Je grimace en m'imaginant à sa place. Oui clairement ça me ferait bien chier que quelqu'un me fasse ça. J'essaye de rester caché mais je vois le regard de Priape sur moi. Et merde, il va certainement comprendre que c'est de ma faute. D'ailleurs ça ne loupe pas. Il est vraiment énervé et je ne sais pas quoi faire. " Désolé vraiment désolé, j'avais pas le choix. " Non je n'avais pas le choix, c'est Sienna qui me l'a imposé, donc ce n'est pas de ma faute. " Mon bizutage avec Sienna. " Et en faite j'ai compris que Sienna et Priape ne s'aimaient pas et que donc c'était logique que j'allais devoir agir contre Priape, et ça m'embête, parce que je n'ai pas envie de me faire un ennemis non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)