Invité
est en ligne
Invité
₪ Qui veux des cookies ?Mon ami d’enfance est dans le coin, il va passer à la maison pour que l’on fasse des cookies ensembles. Je sais qu’il les apprécie beaucoup. Je suis donc allée faire les courses ce matin avant d’aller au travail. Je souris intérieurement, cela fait longtemps que je n’ai pas vu mon ami d’enfance. Je sais que cela va être un petit moment sympa. Je suis donc chez moi, je me prépare pour aller donner mon premier cours en tant qu’assistante. Je prends mon sac de sport, je regarde que je n’ai rien oublié. Puis, je me dis que cela peut être bien aussi si je suis dans la faculté.
Les cours se passent bien, j’essaye de faire comme la professeur le veut. Elle est exigeante. Je réalise qu’il ne faut pas que je fasse des erreurs. Je dois faire un effort. Je suis dans l’optique de pouvoir réussir à donner des cours l’année prochaine, donc, il me faut absolument réussir ma formation. Je finis le cours exténuée, je suis épuisée. Je vais prendre une bonne douche, et je rentre chez moi après une dure journée.
Seulement, je suis tout de même contente, je vais faire des cookies avec Malachy. Cela me rend heureuse, et j’espère que l’on va bien s’amuser. Je réfléchis à comment continuer sur cette lancée. Je prépare donc le repas et les ingrédients que l’on va avoir besoin pour préparer les petits desserts. Je mets un peu de musique mais pas trop forte pour entendre la sonnette. Je me dis que cela va être sympa. On sonne à la porte, je vois mon ami d’enfance devant moi : « Coucou Malachy, tu vas bien ? As-tu passé une bonne journée ? Je suis contente que tu sois venu pour les cookies. Entre. »
(Invité)