Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNHILDE LEENA FALK ► Bridget Malcolm
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BRYNHILDE LEENA FALK ► Bridget Malcolm

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Brynhilde Leena, Falk

C'est le 9 Septembre 1993 à Helsinki, que les membres de la famille Falk m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Brynhilde Leena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis sexuellement curieuse et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature anglaise et musique depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur particulier de piano . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

Tell me some more about you

LOWELL HOUSE
Depuis toujours, je suis une artiste dans l'âme. C'est comme ça, d'ailleurs, que j'ai commencé dans la rue. Petite, je me produisais dans la rue avec des objets destinés à la poubelle à faire de la musique... Cartons, verres, qu'importe, tant que cela émettait un son. J'ai grandis en essayant de développer ce qu'on pourrait appeler un don pour la musique. Autodidacte et avec une oreille absolue, c'est ce qui m'a permis de m'en sortir. Aujourd'hui, capable de jouer de plusieurs instruments, j'essaye de m'ouvrir à d'autres formes d'arts, et pour le moment, cela me réussit plutôt bien. La Lowell House me semble la maison la plus capable de m'offrir un épanouissement artistique, et surtout, des gens qui comprennent mon engouement, mon style et mes capacités.

QUINCY HOUSE