Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalya ✰ we are the same
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

talya ✰ we are the same

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais levée assez tôt dans la matinée pour aller voir mon fils Oscar à l'hôpital. Enfin comme tous les jours d'ailleurs, il n'y a pas une seule journée où je ne vais pas le voir vu que c'est ma petite source de bonheur, j'ai plus rien d'autre que lui et si je ne l'avais pas je pense que mon quota de pleure par jour serait encore plus énorme qu'en ce moment. J'avais donc pris un taxi direction l'hôpital pour ensuite me rendre à l'étage prévu et entrer dans la salle où se trouvait plusieurs couveuses, j'étais contente de savoir qu'aujourd'hui il était possible de prendre mon bébé dans mes bras et ça allait être pour la première fois vu que depuis mon accouchement je n'en ai pas eu l'occasion. Une fois que le médecin me le donna avec délicatesse je le portais doucement dans mes bras en le regardant avec un petit sourire tout en le berçant. Et dire qu'avant je n'aimais pas les enfants et je n'en voulais pas, maintenant Oscar était juste la prunelle de mes yeux. Et sans pouvoir m'en empêcher je sentais encore des larmes me venir aux yeux, je pensais que cet enfant aurait pu être heureux avec ses deux parents mais non c'était pas le cas et puis j'avais l'impression qu'il ressemblait beaucoup à mon ex donc j'pouvais pas m'empêcher de penser encore et encore à lui. Aller remets-toi Leevy t'as ton fils dans tes bras tu devrais pas pleurer comme ça. Et sur le coup j'étais tellement mal que je n'avais même pas vu entrer Talya dans la salle qui elle devait sûrement être là pour voir sa petite fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pour venir voir Mila quand je vis Leevy dans le box à côté. Mais bordel qu'est ce qu'elle foutait là ? Elle avait déjà accouché elle aussi ? C'était trop bizarre pourtant sa grossesse se passait bien, elle avait été plus calme que la mienne, Royce la soutenait, ils étaient heureux, ils allaient se marier... Je ne comprenais plus rien. En m'approchant de la vitre, je la vis pleurer en plus. Je regardais autour de moi et me décidais à entre dans la pièce qui était consacrée à son petit bout, laissant Mila quelques minutes de plus dans sa couveuse. « Hey ma belle qu'est ce que tu fais là ? Ne me dis pas que tu as accouché toi aussi ? » Enfin si question ridicule, si elle est là avec un bébé dans les bras c'est qu'elle a accouché, je suis débile quand je veux. « Qu'est ce qu'il s'est passé tout se passait bien non ? » Inspecteur Talya, j'avais une multitude de questions dans la tête mais je me rapprochais d'elle pour voir le petit bouchon dans ses bras. « Un petit mec ? Il est magnifique, il te ressemble beaucoup. » Aussi beau que sa maman. Je relevais les yeux vers elle avant de lui tendre un mouchoir pour essuyer ses larmes. « Eh arrête de pleurer ma belle tu vas le noyer ce bout de chou si tu continues. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon fils avec un léger sourire sur les lèvres mais d'un autre côté j'avais les larmes aux yeux, parce que oui j'étais vraiment contente d'avoir mon bébé parce que c'était juste ma petite merveille mais d'un côté en le regardant je me disais que cet enfant n'aura pas la chance d'avoir ses deux parents et ça me faisais mal. Mais j'étais ensuite surprise de sentir Talya près de moi et entendre sa voix, j'étais tellement dans mes pensées que je ne l'avais pas remarquée entrer. Hey.. Et oui j'ai aussi accouchée beaucoup trop tôt. Dis-je en tournant mon regard humide sur le beau visage de la blonde, je pense que c'était l'une des seules de mes amies qui pouvait me comprendre, comprendre le fait d'être une maman célibataire.  J'avais une grossesse assez fragile et je devais rester couchée pour les derniers mois.. Mais Royce a décidé de me larguer comme ça du jour au lendemain alors le choque m'a déclenché de trop gosse contractions et voilà donc le résultat. Et voilà elle savait à peut près tout et je me doute que cette nouvelle puisse la choquer vu qu'elle était bien au courant qu'on devait se marier et tout c'qui va avec. Merci c'est gentil.. J'espère que plus grand il plaira à Mila. Dis-je d'un petit sourire en regardant Oscar puis blondie, j'essayais de dire ça pour détendre l'atmosphère parce que je crois que y'en a besoin. Je la remerciais ensuite d'un sourire quand elle vint me donner un mouchoir, j'essuyais alors doucement mes yeux tout en essayant de sourire à ses paroles. Oui j'suis désolée mais c'est vraiment pas facile en ce moment.. Enfin bref, toi comment tu vas ? Et Mila ? J'essayais de changer de sujet parce que je me sentais vraiment pas bien là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)