Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais levée assez tôt dans la matinée pour aller voir mon fils Oscar à l'hôpital. Enfin comme tous les jours d'ailleurs, il n'y a pas une seule journée où je ne vais pas le voir vu que c'est ma petite source de bonheur, j'ai plus rien d'autre que lui et si je ne l'avais pas je pense que mon quota de pleure par jour serait encore plus énorme qu'en ce moment. J'avais donc pris un taxi direction l'hôpital pour ensuite me rendre à l'étage prévu et entrer dans la salle où se trouvait plusieurs couveuses, j'étais contente de savoir qu'aujourd'hui il était possible de prendre mon bébé dans mes bras et ça allait être pour la première fois vu que depuis mon accouchement je n'en ai pas eu l'occasion. Une fois que le médecin me le donna avec délicatesse je le portais doucement dans mes bras en le regardant avec un petit sourire tout en le berçant. Et dire qu'avant je n'aimais pas les enfants et je n'en voulais pas, maintenant Oscar était juste la prunelle de mes yeux. Et sans pouvoir m'en empêcher je sentais encore des larmes me venir aux yeux, je pensais que cet enfant aurait pu être heureux avec ses deux parents mais non c'était pas le cas et puis j'avais l'impression qu'il ressemblait beaucoup à mon ex donc j'pouvais pas m'empêcher de penser encore et encore à lui. Aller remets-toi Leevy t'as ton fils dans tes bras tu devrais pas pleurer comme ça. Et sur le coup j'étais tellement mal que je n'avais même pas vu entrer Talya dans la salle qui elle devait sûrement être là pour voir sa petite fille.
(Invité)