Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu me manques p'tit con ? | Portable en main, tu venais d'envoyer un message à Halberstam et dans quel but ? Celui de l'assassiner. Kidding. La vraie raison fut uniquement parce qu'il te manquait. Oui, Leo te manquait, ses blagues salaces ou encore son air super macho puissance mille te manquaient. On va dire de toute votre existence, vous ne vous êtes jamais pris le chouya comme ça. Vous aviez coupé tout court après une vilaine dispute et ne plus le voir ou ne plus lui parler te chagrinait un peu, J'AI DIT UN PEU. C'est pourquoi ce soir, tu avais décidé de ranger ta colère et ta rancune de côté pour essayer de tout arranger avec lui. T'allais essayer de ne pas lui envoyer ton poing dans la figure et tout ira pour le meilleur du monde. En tout cas, t'auras même pas le temps de faire quoi que ce soit puisque vous seriez occupés à faire le meilleur vin de toute la terre. Oui, c'est beau de rêver mais voilà quoi. Tu l'avais invité à une petite party compétition assez rigolote. Il y avait de gros tonneaux avec une grosse quantité de raisins qu'il fallait écraser avec les pieds. Et comme tu restais Manu jusqu'au bout, tu ne t'étais pas prié de lui demander de bien laver ses pieds. Oui oui c'était un mec après tout non ?. En tout cas, toi t'étais déjà sur le lieu du rendez-vous et t'avais envoyé l'adresse à l'ex mather. Mais en attendant son arrivée, tu te dévêtis en gardant bien évidemment ton maillot de bain. Puis, tu prenais place dans le tonneau que tu allais partager avec Leo car il fallait être deux. Il paraît qu'il y'aura des jeux pour corser ce foulage et tu avais hâte de les découvrir. Soudain, un mec te pensant toute seule et en détresse, se ramenait pour se proposer d'être ton partenaire. Il louchait même sur le décolleté plongeant de ta poitrine. Bah ouai, t'avais toujours une belle collection de maillot ein. « Si j'accepte, j'ai quoi en retour ?. » Demandais-tu à l'inconnu les bras croisés, le sourire colgate. Ah ouai carrément ? Tu négociais alors que Leo n'allait plus tarder ? Bah quoi ? Que le meilleur gagne non ?. Et s'il avait plus de choses à t'offrir que ton ex là ein ?. |
(c) toxic heart.
(Invité)