Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO ✮ ET SI CE MANQUE ÉTAIT RÉCIPROQUE ?.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LEO ✮ ET SI CE MANQUE ÉTAIT RÉCIPROQUE ?.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu me manques p'tit con ?
Portable en main, tu venais d'envoyer un message à Halberstam et dans quel but ? Celui de l'assassiner. Kidding. La vraie raison fut uniquement parce qu'il te manquait. Oui, Leo te manquait, ses blagues salaces ou encore son air super macho puissance mille te manquaient. On va dire de toute votre existence, vous ne vous êtes jamais pris le chouya comme ça. Vous aviez coupé tout court après une vilaine dispute et ne plus le voir ou ne plus lui parler te chagrinait un peu, J'AI DIT UN PEU. C'est pourquoi ce soir, tu avais décidé de ranger ta colère et ta rancune de côté pour essayer de tout arranger avec lui. T'allais essayer de ne pas lui envoyer ton poing dans la figure et tout ira pour le meilleur du monde. En tout cas, t'auras même pas le temps de faire quoi que ce soit puisque vous seriez occupés à faire le meilleur vin de toute la terre. Oui, c'est beau de rêver mais voilà quoi. Tu l'avais invité à une petite party compétition assez rigolote. Il y avait de gros tonneaux avec une grosse quantité de raisins qu'il fallait écraser avec les pieds. Et comme tu restais Manu jusqu'au bout, tu ne t'étais pas prié de lui demander de bien laver ses pieds. Oui oui c'était un mec après tout non ?. En tout cas, toi t'étais déjà sur le lieu du rendez-vous et t'avais envoyé l'adresse à l'ex mather. Mais en attendant son arrivée, tu te dévêtis en gardant bien évidemment ton maillot de bain. Puis, tu prenais place dans le tonneau que tu allais partager avec Leo car il fallait être deux. Il paraît qu'il y'aura des jeux pour corser ce foulage et tu avais hâte de les découvrir. Soudain, un mec te pensant toute seule et en détresse, se ramenait pour se proposer d'être ton partenaire. Il louchait même sur le décolleté plongeant de ta poitrine. Bah ouai, t'avais toujours une belle collection de maillot ein. « Si j'accepte, j'ai quoi en retour ?. » Demandais-tu à l'inconnu les bras croisés, le sourire colgate. Ah ouai carrément ? Tu négociais alors que Leo n'allait plus tarder ? Bah quoi ? Que le meilleur gagne non ?. Et s'il avait plus de choses à t'offrir que ton ex là ein ?.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, il n'allait pas jouer le fragile, mais la situation avec Manu ne lui convenait pas. C'était ridicule d'ailleurs la façon – et la raison – pour laquelle ils s'étaient pris la tête. Pour sa vie de couple, c'était plus simple pour lui de pouvoir affirmer à sa copine qu'il ne parlait plus à son ex. après avoir couché avec la brune au Spring Break, il avait eu la bonne idée de le dire à Caly qui avait mal pris la chose alors même qu'ils n'étaient pas encore officiellement ensemble, autant dire qu'il évitait de se montrer trop complice avec ses anciennes conquêtes que sa blonde préférée trouvait un peu trop tactile. Néanmoins, Manu était avant tout son amie, c'était clair, il savait aussi qu'il avait été injuste avec elle, lui balançant au visage des choses pas évidemment gentilles. Il avait donc accepté l'invitation de la jeune femme à participer à une petite compétition de foulage de raisins, l'idée lui plaisait, c'était rigolo, pas prise de tête, le meilleur moyen pour renouer des liens plus cordiaux avec son ex. Comme on ne change pas les bonnes habitudes, le jeune homme arriva un peu en retard, se changeant rapidement pour finir en short de bain avant de chercher Manu dans un des tonneaux. Il la repéra enfin, alors qu'un homme l'abordait, grimpant dans le tonneau avec souplesse, il passa un bras autour des épaules de la brunette avant de froncer les sourcils. « Non désolé mon moche, elle a déjà un partenaire de charme. » Visiblement découragé, le prétendant de Manu partit en sens inverse tandis que Leo reprenait son bras, faisant face à Francescov. « Bon ça y est t'as plus tes règles ? Tu t'es calmée ? » demanda-t-il avec un sourire en coin. Il rigolait, bien évidemment, conscient de ses tords.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu faisais languir l'inconnu qui avait l'air bien déterminé à être celui qui allait partager ce tonneau avec toi, tu sentais un bras entourer ton épaule. Rapidement, tu tournais la tête pour découvrir l'identité de cette personne qui avait osé prendre cette initiative. Heureusement que ce fut Leo, car il était autorisé le petit bonhomme, même si ces derniers temps, tu l'avais envoyé un peu sur les roses. Faut avouer que d'une certaine façon, il avait eu raison sur les propos qui t'avaient fait rager contre lui, t'avais mal prise le fait qu'il se soit mis en couple, mais pas parce que t'étais jalouse et que tu voulais être à la place de sa meuf, simplement parce que depuis cette fameuse nuit à la fête foraine, tout avait repris exactement comme avant et les moments à deux que vous avez passé, avaient commencé à être intéressant, puis coupé trop rapidement après le spring break. Tu l'avais mal prise, peut-être ton égo au fond ou le fait d'avoir toujours aimé ce genre de moment assez dangereux qui pouvait te faire replonger dans l'addiction de ses lèvres. Mais, d'une autre façon, il t'avait permis de t'éviter tout ça en s'éloignant justement . Donc c'est pourquoi t'avais pris le temps de réfléchir et tu avais conclu qu'au lieu de rager contre lui, tu aurais dû le remercier. Remercier d'avoir tout stoppé à temps. Anyway, il retira ses bras de ton épaule et tu lui fis face arquant un sourcil. « T'exagères on aurait pu faire un trio, il est assez grand pour trois personnes ce tonneau. Là c'est certain qu'il n'osera même plus me demander mon numéro. Alalalala... » Lâchais-tu en te facelpalmant. Ceci dit, les autres avaient déjà commencé étant donné qu'ils avaient déjà leurs partenaires. Maintenant que le tien était là, tu commençais toi aussi à écraser les raisins. « C'est toi qui avait tes règles homme, attends, tu m'avais carrément agressé quoi. » Et là, tu tirais une petite moue, souriante par la suite. « Sinon ouai, j'suis tout à fait calmé et c'est la raison de ta présence. Promis je retiendrais mes poings aujourd'hui. » Même si t'avais pas encore laissé de trace sur son visage ou bien de bleu tout simplement. Tu regardais quelques instants vos jambes travailler en plongeant ensuite tes iris dans les siennes. « Tu m'as manqué ptit con... » C'était sorti d'une si petite voix tel un sifflement, que t'étais pas certaine que Leo avait entendu, même que tu faisais semblant de regarder ailleurs. « Ça va ?. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu semblait préféré passer sa soirée en trio, ok, comme ça elle avait invité Leo juste pour qu'il soit témoin du moment salace que promettait le regard pervers de l'inconnu sur les seins de son ex. Il avait besoin d'attention le jeune homme, et voilà que la brune s'amusait à le charrier sur la possibilité d'invité une troisième personne à leur petite soirée. Oh c'est bon faut pas abuser, puis finalement il était assez fier que sa petite comédie ait marché auprès de l'inconnu. « Il ne fallait pas m'inviter si tu voulais passer ta soirée à draguer entre deux grains de raisins ! Puis on s'en fout qu'il ait ton numéro, toi au moins tu peux te vanter d'avoir celui de Leo Halberstam. » Eh oui, on change pas une équipe qui gagne, il faut croire qu'être célibataire rimait automatiquement avec le recouvrement total de sa personnalité égocentrique au possible. Imitant la jeune femme qui commençait à écraser les grains, Leo ne put s'empêcher de rire un peu sous l'effet que ça procurait, c'était quand même étrange, ça lui chatouillait les pieds pauvre douillet qu'il était. Il fronça les sourcils, mais rigolant toujours à moitié. « Ah oui c'était ma faute alors ? Comment tu retournes la situation à ton avantage. T'as vraiment pas changé, toujours aussi garce ! » Il avait presque envie de rajouter qu'il avait du passer pour un sacré con aux yeux des amis de Manu, bref il préférait conserver de cet été leur petit cours de danse improvisé plutôt que cette horrible histoire de boxer. Il en avait assez des conflits, ça lui bouffait la vie, il n'y avait qu'à voir dans quelle situation il était maintenant : seul. Il sourit quand Manu lui confia qu'il lui avait manqué, ça lui réchauffait un peu le cœur. Il continuait d'écraser ses raisins avant de s'arrêter un court instant quand la brune lui demanda comment il allait. Il ne savait pas s'il avait envie de parler de tout à Manu, il avait un peu honte surtout après ce qu'il avait pu lui balancer à la face cet été. « On fait aller et toi ? Tu as fini l'été avec qui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sayez, Leo sortait la carte de "j'suis beau, j'suis Leo, j'suis appolleo !" Sérieusement Halberstam ? Quand est-ce que t'arrêteras de te prendre pour le dieu de la beaugossité ?. Toi, tu te facepalmais en secouant la tête. « T'veux pas aussi me signer un autographe ici ? » Tu bombais la poitrine en posant ton index sur l'un de tes boobs et en lui offrant ton plus beau sourire. « Ça ne va plus dans ta tête, tu me fais peur Halberstam. » Ou bien alors, il regardait un peu trop E télé ? A voir. Mais en tout cas présentement, tu lâchais un petit rire pour accompagner le sien lorsque vos pieds écrasaient les petits grains de raisins. C'était bizarre, mais amusant. « Je ne dis la vérité, rien que la vérité !. Puis ouai, j'suis une garce et je l'assume. » Fis-tu en plaquant ton index sur son torse et en le poussant légèrement. C'était un signe de provocation et le connaissant, il allait bien te rendre la monnaie. Néanmoins, l'ancien mather te surprenait à stopper tout travail et rester silencieux durant quelques petites secondes. Tu connaissais que trop bien cette expression, le genre qui annonçait une vilaine nouvelle. « On fait aller ? Non non, on fait pas aller ! Que passa ? M'dit pas que tu quittes Cambridge et que tu vas t'installer ailleurs avec ta copine ?. Pff ! t'peux pas faire ça, j'ai b'soin de mon souffre douleur moi, avec qui je vais m'engueuler ein ? » Et sayez, Manu la pro des conclusions pourries en action. Même que t'étais dans ton sérieux puisque tu l'avais attrapé par ses épaules le secouant comme une cinglée. « Pas qu'avec un seul mec, mais osef de ça. Parlons de choses sérieuses, qu'est-ce que t'as ?. » Bah ouai, tu avais passé ton été à t'amuser alors normal qu'il n'y ait pas qu'un seul mec avec qui tu te sois bien amusée tcheuuu.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme considéra la proposition de Manu, huuuuuum … Il n'était pas certain que ce soit une bonne idée, lorsque les stars commencent à devenir trop proches de leurs fans, ça devient de suite le bazar, il y a des débordements, des émeutes et ça finit finalement par un accident. Du coup, après un temps de réflexion sur lui-même, il soupira comme s'il était profondément désolé et il secoua négativement la tête. « Oh je t'en pris je t'en ai suffisamment fait des autographes ici, sois un peux plus inventive je t'en prie. » Oooooh elle commençait à lui pomper l'air, elle pouvait pas se taire un instant, elle commençait à faire sa Manu Francescov là, qu'elle ne le cherche pas trop il allait repartir en sens inverse et il serait venu pour rien. Bon d'accord, pas tout à fait rien, il aurait les pieds adoucis par le jus de raisin, perfecto. La brune parlait, parlait, parlaiiiit, et Halberstam se mit à rire tellement cette possibilité lui semblait improbable. C'était même tout le contraire qui se produisait, d'où l'hilarité soudaine du jeune homme. « Nooooon pas vraiment, enfin je quitte bien quelque chose mais il s'agit de la-dite copine, alors réjouis-toi tu vas pouvoir me crier dessus autant que tu veux, je suis libre, mon temps entier sera consacré à ça. » Il souleva un sourcil interrogateur avant de sourire. « Et qui sont ces garçons ? » Bah oui pourquoi elle aurait le droit d'être au courant de la petite vie de Leo et pas l'inverse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genreeeeeeeeeeeee, sois un peu plus inventive ? Non mais attendez, il y a quoi de mieux que les boobs ? Même les bébés adoraient ça. Non sérieusement, tu fis mine de réfléchir avant de légèrement glisser le bas de ton maillot, rassurez-vous, tu n'étais pas arrivé au point de montrer ton paradis, non non, ce n'était juste que ton bas ventre. « Je t'aurais bien demandé de signer ici, mais malheureusement là aussi t'en a fait beaucoup. Par contre là, t'en a pratiquement jamais fait. » Tu te retournais, lui donnant tes fesses parfaites en penchant légèrement la tête sur le côté pour regarder Leo qui fixait déjà ton derrière. « J'parle pas de mes fesses oh ! Remonte un peu plus tes yeux vers le haut. » Dis-tu en déposant ton index sur le creux de ton dos où se trouvait tes deux petites fossettes. « Je parle de mes fossettes là. Signe !. » Ordonnais-tu. Toutefois, tu t'es remise à écraser les raisins tandis que sur un manque d'équilibre, t'avais failli te casser la gueule en tombant hors du tonneau. Heureusement que t'avais réussi à t'appuyer contre le bord, même si malheureusement, ça vous mettait dans une position un peu pervers faut avouer. Même que des regards coquins viraient sur vous. Et du coup, tu te retournais rapidement face à ton ex pour continuer la discussion. D'ailleurs, l'annonce qu'il venait de te faire te laissais presque sans voix. « J'suis désolé. » Pourquoi t'arrivais pas vraiment à l'être au fond ? Fin quelque part, c'était dommage vu qu'apparemment il l'aimait beaucoup, mais c'était aussi la raison qui avait créé votre conflit. « M'dis pas que c'est encore toi qui a fait une gaffe ?. » Si c'était le cas, ça ne t'étonnerait pas plus que ça. Mais Leo le petit curieux voulait absolument savoir qui sont ces garçons avec qui tu avais passé du bon temps. « T'es content toi, t'crois que ça m'intéresse de savoir qui sont-ils ? Attends, je me souviens même plus du prénom de la moitié des gars avec qui j'ai couché cet été !. » Tu roulais des yeux en sifflotant parce que oui, tu venais de dire carrément à ton ex avec qui c'était encore un peu compliqué que tu couchais avec des mecs. Osef. « Par contre, je me souviens d'un prénom, Walter. Mais ça c'était parce que je le connaissais déjà, fin à cause de moi il a passé une nuit en taule. On était en froid, mais au summer camp ça dérapé... » Pas sûre que tout ça l'intéressait, mais il voulait que tu racontes ta life alors tu le faisais.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une exposition du côté de ses boobs, Manu proposait maintenant à Leo de faire un petit tour du côté du bas-ventre avant de se tourner pour une vue en plongée sur ses fesses. Ok, ça fait deux secondes qu'elle sait qu'il est libéréééé délivréééé et ça y est elle se sent obligée de s'exposer à moitié à poil devant lui. Et il se faisait engueuler en plus ! Bah bien sur qu'il avait regardé ses fesses niaaaaah elle lui montre ses seins, sa culotte, c'est quoi le plus logique ? Regarder ses fesses ou sa colonne vertébrale à la suite ? « Baaaaah aussi soit plus explicite quand tu me montres quelque chose, là ça porte à confusion. Ça va que c'est moi, imagine c'est un mec en chaleur à qui tu fais ce coup. » Il signe, il signe, ouais il signe avec quoi Einstein ? Il fut sauvé par une fausse chute de la jeune femme qui ne tenait pas sur ses deux jambes. Bon, il voulait bien admettre que ça glissait un peu tout ça. Leo lui fit signe de se relever c'était un peu étrange comme situation. Après ce petit moment de légèreté, Halberstam avait confié à son ex et néanmoins amie qu'il avait rompu avec Caly. Les termes exactes étaient qu'ils faisaient une pause, mais il ne se faisait pas d'illusion sur la signification de ces mots. « Ouais, bah oui tu veux qu'on ait rompu pourquoi hein ? C'est toujours la faute du méchant Halberstam, c'est pas toi qui va dire le contraire. » Il pouffa pour faire passer ça pour une boutade, mais bon … Quand même fait chier. Il préféra enchaîner de suite avec les aventures sexuelles de Manu, beaucoup plus cool comme sujet. « Donc si tu parles de moitié c'est qu'il y en a eu au moins deux ! » Enfin connaissant la jeune femme, ça devait au moins atteindre la dizaine. Il éclata de rire, s'arrêtant un court instant d'écraser les raisins. « En taule ? Mais t'as fais quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halberstam n'était pas aussi intelligent que Albert Einstein apparemment, puisque lorsque tu lui donnais ton dos pour signer sur tes fossettes, monsieur demeura immobile en se demandant surement avec quoi il allait signer. Rhalalalalalala faut tout lui apprendre à celui-là sérieux. AVEC TON DOIGT GROS BALOU !. De toute façon, c'était beaucoup trop tard maintenant que tu lui faisais face. « Bah c'est vous les hommes avec vos pensées pervers là, il suffit qu'on tourne le dos et hop, vos yeux virent automatiquement vers le bas. Et un mec en chaleur aurait déjà reçu ma jambe entre son entre-jambe le pauvre. Soit heureux d'être spécial à mes yeux. » Non tu ne venais pas dire ça si ? Merde rattrapage. « Azy va pas te faire des idées ein, mon chien est spécial, mon chat l'est aussi, le cafard que j'ai croisé hier dans les escaliers de mon immeuble l'est aussi, le CORNICHON que j'ai mangé hier au repas l'est autant. » Bon et bien ta gueule tout simplement Francescov. Concernant sa copine, tu venais de te rendre compte que t'avais peut-être été un peu méchante. Okey, tu n'avais pas tellement digéré le fait qu'il te classe parmi les nanas dont il ne se gênera pas de tromper, mais de là à profiter pour lui rendre la pareille dans ce genre de moment et beh non, vas-y mollo quoi. « Ouai c'est ta faute, t'aurais dû me garder en maîtresse parce qu'au moins, t'aurais trouvé du réconfort. » Balançais-tu en haussant les épaules et en grimaçant style, tant pis pour toi Leo. Mais ne pouvant pas garder ton sérieux plus longtemps, t'éclatais de rire. « Désolé malgré tout. Que ce soit ta faute ou la sienne, je m'en fiche. J'sais juste que ce n'est pas facile. » Pas facile d'avoir le cœur brisé étant donné que toi t'avais abandonné l'idée du couple, l'idée de t'attacher plus qu'il ne le fallait à un mec parce que t'avais beaucoup trop souffert de tes précédentes histoires. « T'es bien curieux ce soir. Osef du nombre de mec, l'essentiel c'est que j'me suis bien amusée cet été grâce à eux. » Une dizaine ? Non pas tant que ça, pour toi la moitié se résumait à deux ou trois, il avait vu juste. Ah et maintenant vous deviez parler de Walter et tu savais qu'il faisait tout ça pour éviter de parler de lui. Mais bien avant que tu puisses répondre, l'animateur de la soirée annonça qu'il fallait que vous vous débrouillez pour écraser avec vos torses et poitrines, un petit bol de raisins à vos dispositions. Et le premier qui finira le bol, aura une énorme récompense. Des gens se positionnaient à côté de chaque tonneau avec le bol en question. « On déclare forfait ?. » T'avais pas envie qu'il pique une crise à cause de ce jeu, car il devait surement être sur les nerfs en ce moment et donc vaudrait mieux pas le chercher. « Quant à Walter, j'ai glissé dans sa poche une petite boite de préservatif que je devais piquer dans un supermarché. En fait, c'était encore un défi. Puis malheureusement il se trouvait sur mon chemin, je trouvais ça trop tentent et donc par ma faute il a dodo une nuit en taule. » Avec du recule t'étais pas très fière, mais bon, t'étais Manu et tu ne réfléchissais pas avant d'agir. Tu réagissais plutôt sur pulsion.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment qu'elle allait lui sortir son petit discours habituel comme quoi les hommes sont tous des chiens en chaleur qui sont complètement fous au contact de Manu Francescov la trop bonne, Leo l'écoutait sans vraiment l'écoutait, ça faisait deux ans qu'il la connaissait, deux ans qu'elle lui sortait le même speech. On change pas les vieilles habitudes, bah non surtout pas ! Néanmoins, elle lâcha quelques mots fort sympathiques sur sa petite personne que Leo apprécia et il sourit comme un gamin. « NON NON change pas de sujet Manu je t'en prie, tu viens de dire que j'étais spécial, c'est pas rien ! Tu peux le redire s'il te plaît tu seras adorable et je te ferai tous les autographes que tu veux ! » Inévitablement, le sujet de la rupture de Leo fut abordé. Ces derniers jours, il s'était surtout appliqué à se changer les idées, il sortait, il s'amusait, il se plongeait dans ses cours lorsqu'il rentrait, il voyait du monde, il occupait au maximum son esprit pour ne pas penser à Caly et l'alcool était évidemment un très bon allié. Il rit à la remarque de la brune avant de hausser les épaules, un sourire en coin, pas trop crédible mais il tentait. « J'aurais bien besoin d'une maîtresse là de suite, toi qui me connais si bien tu pourrais pas me dépanner ? » Puis reprenant son sérieux, il hocha lentement la tête, un sourire reconnaissant se dessina sur ses lèvres à l'égard de la jeune femme. « Merci, je suis désolé pour cet été tu sais, mes mots ont dépassé ma pensée. » Il avait été horrible de dire que Manu ne méritait pas qu'il se consacre à elle, il savait bien que c'était faux, mais ce n'était pas leur histoire, ils étaient différents à l'époque, ils étaient conscients de ce qu'ils faisaient. Manu n'était pas Caly, leurs histoires étaient différentes et fort heureusement, il n'en restait pas que Leo savait avoir aimé Manu à un moment ou un autre. « J'ai le droit de savoir qui ramasse mes miettes non ? » dit-il avant de se retenir au bord du tonneau, manquant glisser et tomber. « Oui on arrête je suis mort là. » dit-il content d'arrêter, il rêvait d'une douche. « Tu es sérieuse ? Une boîte de préservatifs enfin … » Il ne put s'empêcher d'éclater de rire tant cela ne l'étonnait pas venant de son ex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)