Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ it's you and me against the world (laska) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

✰ it's you and me against the world (laska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais étonné qu'elle me dise qu'Alexander s'était mis en couple avec une mather, autre qu'elle. Bon j'étais un peu étonné qu'il se soit mis en couple tout court, faut dire que sa réputation n'est plus à faire mais bon, je juges pas. Olive Shark ? Non connait pas ! « Aucune idée de qui c'est. Mais en tout cas, il a rien compris à la vie lui. » Ouais, pour moi il savait pas ce qu'il ratait. Alaska c'est une petite meuf qu'on est obligé de kiffer. Mais ça, les mecs le comprenaient pas visiblement ! Quel bande de débiles. Elle me disait aussi qu'Hardin était parti. Je riais quand elle le traitait de connard. ( mode hardin : je me vengerais. ✰ it's you and me against the world (laska) - Page 2 3861440630 #off ) « Ahaha tu sais souvent beau et con font la paire ! » dis-je en rigolant. Ouais, sûrement que les mecs avaient tous une part de connard en eux mais chez certains elle ressortait plus que d'autres. « Arf tu sais les filles, on est chiante aussi ! » Je m'étais jamais mis d'étiquette, j'me fiche d'être attiré par un mec ou par une fille, ce qui compte c'est les sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aucune idée de qui c'est. Mais en tout cas, il a rien compris à la vie lui. » Je pouffais de rire en la regardant. Elle était mignonne, en même temps, j'allais être sûre qu'elle n'allait pas connaitre Olive, elle ne fréquente pas assez les mathers pour ça. Enfin, j'dis ça, mais j'en sais trop rien en réalité. Puis, j'devrais pas lui en parler, j'devrais garder la tête haute et arrêter de me morfondre comme une chochotte. Il est partie, tant pis pour lui. Je lui parle tout de même d'Hardin, autant déballer le sujet "mec" tout de suite en fait. « Ahaha tu sais souvent beau et con font la paire ! » Je ris en la regardant. Elle avait raison pour du coup. Alors pour blaguer, je lui disais que j'allais finir bisexuelle. « Arf tu sais les filles, on est chiante aussi ! » Ouais, je sais. « Moi la première ! » m'exclamais-je alors. C'était peut-être ça le problème, j'étais trop chiante. « Et toi, toujours pas de mec en vue ? » lui demandais-je curieusement. Ouais elle était belle comme un cœur, elle devait forcément attirer les gars.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais d'avis qu'Alaska valait mille fois mieux que cette fille avait qui Alexander s'était casé. Peut être parce que c'est ma copine mais aussi parce que je sais ce qu'elle vaut et ce que ce gars perd. Tant pis pour lui, Alaska trouvera mieux ! Mon entrain semblait l'amuser puisqu'elle en riait, et je riais aussi à sa remarque sur Hardin. Parfait exemple que quand on est beau on est con la plus part du temps ! Les mecs ont tendance à profiter de leur physique pour se taper toutes les nanas de Harvard et les jeter comme des vieilles chaussettes après. C'est une généralité même s'ils ne sont pas tous comme ça. Enfin, sait-on jamais. « T'as des raisons d'être chiante hein ! Moi je le serais aussi dans ta situation ! » dis-je en levant les yeux au ciel. Non merci, si j'apprenais que Phoenix était avec une autre fille, ça me foutrait une sacrée claque et je pourrais le tuer pour ça. Ironique. D'ailleurs, sa question me fit sourire. « Plus ou moins... » dis-je en buvant une gorgée de mon café, qui au passage était bouillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as des raisons d'être chiante hein ! Moi je le serais aussi dans ta situation ! » Ouais, de toute façon, j'étais chiante alors c'était à prendre ou à laisser. J'allais pas changer du jour au lendemain là-dessus. J'étais mignonne aussi alors ça attendrissait mon côté chieuse. Enfin, je crois que c'était comme cela qu'on pouvait le percevoir. En tout cas, malgré ce qui se passait avec Alexander, j'étais très contente d'être enfin sortie de l’hôpital et de pouvoir revivre un peu. Ma première journée, je l'avais passé dehors, ça m'avait manqué de ne pas sentir le soleil sur ma peau pendant deux semaines, tellement que mon bronzage en était presque partie. J'étais vaguement dégoûtée. Je m’intéressais alors à mon amie, lui demandant si elle avait un mec en vue. Elle m'en parlait rarement alors j'étais assez surprise en entendant sa réponse. « Plus ou moins... » Je la regardais avec un sourire en faisant des gros yeux. « Plutôt plus ou plutôt moins ? » Aha, la question conne. « Genre, je le connais ? Il s'appelle comment ? Vous vous êtes déjà embrassés ? » Ouais, je voulais tout savoir parce que c'était bien la première fois qu'elle me parlait d'un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous les filles on est chiante, quoi qu'il se passe. Les mecs, ils devaient s'adapter. Bah quoi, nous on est bien obligé de subir leurs conneries des fois, si ce n'est pas même plus ? Encore heureux qu'on leur rende la monnaie de leur pièce parfois. Il ne manquerait plus qu'on s'laisse faire sans rien dire. Enfin c'est le cas pour certaines, mais pas toutes heureusement. Alaska demandait alors de mes nouvelles, plus particulièrement sentimentalement parlant. J'arquais un sourcil en rigolant en entendant sa question, ou du moins SES questions. Elle était curieuse celle là dis donc. Je n'en parlais jamais de tout ça, mais j'crois que j'avais besoin d'en parler, puis je fais confiance à Laska. « Je sais pas si tu le connais, sûrement, c'est un mather. » J'pourrais rajouter que c'est pas le genre de mec qui passe inaperçu, loin de là, mais j'le garde pour moi ça. « C'est Phoenix. » dis-je finalement, en fixant mon amie. « Et oui, on s'est déjà embrassé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais curieuse d'en savoir plus sur Jeisa. Il est vrai que nous avions passé beaucoup de temps ensemble cet été, mais que nous n'avions pas beaucoup discuté. J'avais la vague impression de monopoliser mes amis la plupart du temps. C'est-à-dire que je racontais mes problèmes et que ça me prenait du temps et que bien souvent, ça ne laissait pas beaucoup de temps aux autres pour me parler d'eux. Alors je finissais un peu par ne rien savoir à force de parler de moi. Enfin, je ne savais pas vraiment si j'étais comme je le décrivais, mais parfois j'en avais l'impression et ça me faisait peur. Alors pas question de parler de moi aujourd'hui, même si c'était déjà fait. Je demandais donc à Jeisa si elle avait un petit ami ou du moins un crush en ce moment. Apparemment oui et c'est à ce moment que plein de questions me vinrent en tête. « Je sais pas si tu le connais, sûrement, c'est un mather. » Oh. Un mather ? Vraiment ? Les meilleurs en même temps... Mais, je pense qu'ils ont tendance à faire souffrir les filles... « C'est Phoenix. » Je ne le connais pas. Ou peut-être de nom et de tête, mais je ne lui ai jamais parlé alors je préférais dire que je ne le connaissais pas. « Et oui, on s'est déjà embrassé. » Ok, donc elle l’appréciait quoi ? « Et c'est tout ? J'veux dire... Vous vous êtes revus ? Vous avez parlé de tout ça... ? » Bah oui, je voulais vraiment TOUT savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)