Invité
est en ligne
Invité
J'étais étonné qu'elle me dise qu'Alexander s'était mis en couple avec une mather, autre qu'elle. Bon j'étais un peu étonné qu'il se soit mis en couple tout court, faut dire que sa réputation n'est plus à faire mais bon, je juges pas. Olive Shark ? Non connait pas ! « Aucune idée de qui c'est. Mais en tout cas, il a rien compris à la vie lui. » Ouais, pour moi il savait pas ce qu'il ratait. Alaska c'est une petite meuf qu'on est obligé de kiffer. Mais ça, les mecs le comprenaient pas visiblement ! Quel bande de débiles. Elle me disait aussi qu'Hardin était parti. Je riais quand elle le traitait de connard. ( mode hardin : je me vengerais. #off ) « Ahaha tu sais souvent beau et con font la paire ! » dis-je en rigolant. Ouais, sûrement que les mecs avaient tous une part de connard en eux mais chez certains elle ressortait plus que d'autres. « Arf tu sais les filles, on est chiante aussi ! » Je m'étais jamais mis d'étiquette, j'me fiche d'être attiré par un mec ou par une fille, ce qui compte c'est les sentiments.
(Invité)